Posez votre question Signaler

Interpreteur de commande!!!!

instrum - Dernière réponse le 10 janv. 2007 à 11:01
bonjour amis forumistes,

il ya un message d'erreur qui apparait avant le chargement de windows, ce message est : " le fichier suisvant manque ou est corrompu : COMMAND.COM. tapez le nom de l'interpreteur de commandes ( ex: C:\windows\command.com)"
quel est le pb les gars

merci
Lire la suite 

Interpreteur de commande »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
bjrs
ton DD n'est plus reconnu comme disque bootable et ne comporte plus les fichiers system
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kon j'alume mon ordi le fichier suivant manque ou es corrompu win.com et comman.com...Komment faire pour accedez a mon burrea repondez mercie d'avance please.
jilo - 24 juin 2004 à 13:56
Sous Windows 98 et Me, tu peux ajouter les fichiers nécesaires au démarrage avec la disquette de secours prévu à cet effet : tu dois démarrer avec la disquette et taper, à l'invite de commande MSDOS, dans le lecteur C (lettre qui correspond généralement au nom du lecteur hôte) : "SYS C:" (sans les guillemets) puis entrée. Cela ajoute les fichiers IO.SYS, MSDOS.SYS et COMMAND.COM et permet au système de démarrer.
julie - 10 janv. 2007 à 11:01
hello
il m'arrive le même problème sauf que quand je met "sys c:", ça ne marche pas!!!
pourriez vous m'aider please!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « interpreteur de commande!!!! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?