Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Connection bluetooth

GAYELLE2, le mardi 8 juillet 2008 à 13:00:50
Bonjour,
j'ai un telephone mobile nokia 2630 et j'ai acheté une clé usb bluetooth je n'arrive pas à savoir comment il faut faire aprés l'instalation; la clé est trendnet TBW-105UB
AIDEZ MOI SVP
MERCI
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à GAYELLE2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
GAYELLE2, le mardi 8 juillet 2008 à 13:18:27
s'il vous plais aidez moi
Répondre à GAYELLE2

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Win12, le mardi 8 juillet 2008 à 13:36:31
classiquement une icône est rajouté dans la barre des taches en bas à droite de l'écran
peut être aussi une nouvelle icône à apparut dans connexion réseau dans le panneau de configuration

Si la clé est active le téléphone devrai la détecter

Elle devrait aussi apparaitre dans le menu contextuel=> clic droit => envoyer vers => périphérique bluetooth
Répondre à Win12

Résultats pour connection bluetooth

TomTom Navigator 5 Bluetooth GPS GPS de poche,Type:Unité de poche autonome,Type d'alimentation:Rechargable Battery,Autonomie:10.0 heures,Antenne:Butil-in,Bluetooth,Connexion:Bluetooth,Carte mémoire:Secure Digital,Compact Flash,Acquisition (à chaud):38 secondes,Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-navigator-5-bluetooth-gps-376313-fiche-technique
Globalsat BT-338 Bluetooth GPS GPS de poche, Précision 10 m, Info trafic TMC,Type:Unité de poche,Autonomie:17.0 heures,Voltage:5,Control:Touch Screen,Hauteur:7.52 cm,Largeur:4.04 cm,Profondeur:2.3 cm,Bluetooth,Connexion:Bluetooth,Serial,Précision du GPS :10 mètres,Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide-achat/globalsat-bt-338-bluetooth-gps-567193-fiche-technique
Bluetooth et Nokia.... (Résolu) Bonjour, J'ai acquis un Nokia 6230 pourvu d'un connexion Bluetooth. Celle-ci sert au transfert de données entre le tel et le PC, de modem.... Mais impossible de faire marcher cette connexion. Le module Bluetooth que j'utilise est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1684256-bluetooth-et-nokia

Connecter une oreillette BluetoothLa technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth

[bluetooth & ordi] amateur cherche repnse lol (Résolu)Koukou ce forum voila c la premiere ke jvien sur ce site et en faite jaimerai savoir si mon ordi posséde ou pas une connectivité bluetooth !!! Ps jai un windows XP!!! Mon port a un bluetooth ( c le D500 de samsung!!) Jaimerai savoir comment on sait si... www.commentcamarche.net/forum/affich-1612904-bluetooth-ordi-amateur-cherche-repnse-lol
Bluetooth ne marche pas sur nokia 6500 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté hier mon nokia 6500 , j'essaye depuis de recevoir des fichiers par bluetooth et ca ne marche pas... il marque que la "connexion bluetooth a echouée" alors que l'inverse ( envoyer sur un autre tel) fonctionne. qqun a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5273518-bluetooth-ne-marche-pas-sur-nokia-6500

Télécharger MyPhoneExplorer 1.7.0MyPhoneExplorer est un utilitaire gratuit optimisé pour les téléphones portables SonyEricsson K700. Il permet d'administrer simplement et rapidement le portable. L'utilitaire gère tout les types de connexion : cable, bluetooth, infrarouge. Le portable... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056900-myphoneexplorer-1-7-0

Canon PIXMA MP630MP 630,Vitesse d'impression (noir et blanc):25 pages/minute,Résolution maximum :9600x2400 dpi,Fabricant:Canon,Résolution optique du scanner:4800x9600 dpi,Connexion:Bluetooth/PictBridge/USB,Compatibilité:PC/Mac,Imprimante couleur,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mp630-1149281-fiche-technique
Epson Stylus Photo R360R 360,Jet d'encre,couleur,Plusieurs formats acceptés,5760 dpi,30 pages/mn,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:30.0 pages/mn,Connexion: ,Bluetooth:Oui (Option),Type d'imprimante:Jet d'encre,Imprimante... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-photo-r360-704254-fiche-technique
Samsung SGH-P300P 300,Autonomie en conversation : 8h,autonomie en veille : 400 h,Appareil photo : Oui,Integré,81 grammes,WAP,GPRS,MP3,USB connection,Bluetooth,Synchronisation:Sync ML,Annuaire:1000,Mémoire interne:80 MB,Nombres de lignes de texte affíchées... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-p300-558719-fiche-technique

Mobiles : les consommateurs veulent un bon appareil photo mais pas de Wi-Fi(Paris - Relax news) - Un appareil photo, une connexion Bluetooth et un lecteur radio/MP3. Voici le trio gagnant d'un bon téléphone mobile d'après une étude réalisée par le cabinet ABI Rsearch auprès d'un panel international de consommateurs. En... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-les-consommateurs-veulent-un-bon-appareil-photo-mais-pas-de-wi-fi-5847029-actualite.php3

Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3