Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messages d'alerte virus et pubs, que faire ?

WildWorld, le mardi 8 juillet 2008 à 12:48:03
Bonjour,
J'ai besoin de savoir si mon ordinateur est infecté, car je reçois depuis quelques jours des messages d'alerte me disant "PC infecté" et me demandant de télécharger un anti virus. En plus j'ai des pubs qui s'ouvrent, je ne sais pas comment m'en débarasser, les analyses anti virus et les nettoyages avec CCleaner n'y font rien. Est ce que quelqu'un peut m'aider à savoir quel est le problème s'il vous plait ?
Merci davance...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à WildWorld  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tendremenmoi, le mardi 8 juillet 2008 à 12:54:14
bonour, je ne suis pas une experte mais je suis en train de règler le même problème que toi.Trouve sur exploerer le logiciel Navilog1 tappe le choix 1 et aucun autre ensuite mais le rapport ici quelqu uin pourra le lire et te dira quoi faire.A+
Répondre à tendremenmoi

2

Royalcuckoo, le mardi 8 juillet 2008 à 12:59:34
Bonjour,
va sur télécharger.com et télécharge "ad-aware"c'est le meilleur anti spyware.

Attention à tout ce que l'on te propose à gogo sur la toile.
Répondre à Royalcuckoo

3

WildWorld, le mardi 8 juillet 2008 à 13:07:58
Je n'arrive pas à ouvrir navilog.1 sur mon bureau, un message d'erreur apparait ! Je n'y connais vraiment rien, alors j'aimerai avoir un peu plus de précisions sur ce que je dois faire s'il vous plait ?
Répondre à WildWorld

Résultats pour Messages d'alerte virus et pubs, que faire ?