Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messages d'alerte virus et pubs, que faire ?

WildWorld, le mardi 8 juillet 2008 à 12:48:03
Bonjour,
J'ai besoin de savoir si mon ordinateur est infecté, car je reçois depuis quelques jours des messages d'alerte me disant "PC infecté" et me demandant de télécharger un anti virus. En plus j'ai des pubs qui s'ouvrent, je ne sais pas comment m'en débarasser, les analyses anti virus et les nettoyages avec CCleaner n'y font rien. Est ce que quelqu'un peut m'aider à savoir quel est le problème s'il vous plait ?
Merci davance...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à WildWorld  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tendremenmoi, le mardi 8 juillet 2008 à 12:54:14
bonour, je ne suis pas une experte mais je suis en train de règler le même problème que toi.Trouve sur exploerer le logiciel Navilog1 tappe le choix 1 et aucun autre ensuite mais le rapport ici quelqu uin pourra le lire et te dira quoi faire.A+
Répondre à tendremenmoi

2

Royalcuckoo, le mardi 8 juillet 2008 à 12:59:34
Bonjour,
va sur télécharger.com et télécharge "ad-aware"c'est le meilleur anti spyware.

Attention à tout ce que l'on te propose à gogo sur la toile.
Répondre à Royalcuckoo

3

WildWorld, le mardi 8 juillet 2008 à 13:07:58
Je n'arrive pas à ouvrir navilog.1 sur mon bureau, un message d'erreur apparait ! Je n'y connais vraiment rien, alors j'aimerai avoir un peu plus de précisions sur ce que je dois faire s'il vous plait ?
Répondre à WildWorld

Résultats pour Messages d'alerte virus et pubs, que faire ?

J'ai un virus "virus remover" (Résolu) Bonjour, J'ai un virus depuis 3 jours, j'arrive pas à m'en débarasser. Mon bureau disparaissait et réaparaissait sans me laisser le temps de faire quoi que ce soit, un message "alerte virus " a coté de mon horloge et pas mal de fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-8799121-j-ai-un-virus-virus-remover
Probleme pub et alerte virus securité (Résolu) Bonjour, encore une fois de plus je suis emmerdé avec de la pubs et des alertes virus sécurité qui s'ouvre toute seules. config: windows XP pack 2 / internet explorer merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4228859-probleme-pub-et-alerte-virus-securite
Gros virus qui s'appelle alert virus (Résolu) Bonjour, j'ai choper un gros virus qui s'appelle alert virus dans ma barre d'outils j'ai plus acces a rien je n'arrive meme pas a demarrer en mode sans echec ma fenetre est toute rouge il y a une alerte spyware detected pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8938795-gros-virus-qui-s-appelle-alert-virus

Résultats pour Messages d'alerte virus et pubs, que faire ?

Alerte virus bitdefender apparaît sans cesse (Résolu)Bonjour, L'alerte virus BitDefender apparaît tout le temps dès que je me connecte et sur n'importe quel site. Par exemple l'alerte peut être: Fichier: c:/documents and settings\local settings\temporary internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3753435-alerte-virus-bitdefender-apparait-sans-cesse
Alerte virus? (Résolu)Bonjour,je recois ce matin un message d'alerte virus transmis un de mes contacts thunderbierd et puis d'autres > > > Bonjour à tous, > > > > > > Je fais suivre car la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1 > > hier. > > > >... www.commentcamarche.net/forum/affich-3853444-alerte-virus
Trop de messages de menace d'alerte virus (Résolu)Bonjour, Bjr à tous, j'ai 1veritable problem car il y a quelque jour j'arrete pas à recevoir des mssg genre carte d'invitation, voyance et des menaces d'alerte virus. Personne pourras m'aider à l'enlever merci! En... www.commentcamarche.net/forum/affich-4105767-trop-de-messages-de-menace-d-alerte-virus