Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation Adobe Flash Pro

Dernière réponse le 10 jui 2008 à 09:02:50 baptiste89, le 8 jui 2008 à 12:47:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme quand je veux installer Adobe Flash Pro le voila:
-J'appuis sur le setup pour l'installer et le controle du systeme est OK j'appuis sur suivant puis charge et voila qu'un message apparait et me dit canot find the file -exitworkflow="O"--bootstrappedlauched=1--record='''' et l'installation ne veut pas s'ouvrir.
Voila
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme d'installation Adobe Flash Pro » dans :
Problème installation Adobe flash player Voir Problème J'essaye de lire une vidéo, mais cela me marque qu'il me manque surement la dernière version adobe flash player, je l'installe mais en vain, je ne peux toujours pas lire de vidéos, pourquoi ? Solution Ouvrir le Poste de travail...

1

Fab, le 9 jui 2008 à 15:43:59

Moi aussi j'ai le meme probleme sa m'énerve si quelqu'un trouve qu'il m'envoie un mess sur mon adresse faborus@gmail.com merci

Répondre à Fab

2

Fab, le 9 jui 2008 à 15:44:53

Moi j'ai vista

Répondre à Fab

3

baptiste89, le 9 jui 2008 à 17:36:42

J'ai trouver la solution
Je te l'envoie par email

Répondre à baptiste89

4

Fab, le 10 jui 2008 à 09:02:50

C'est vraiment gentil de me dire que tu me l'envoie par mail mais j'attend toujours la réponse.Ce que tu m'a envoyer c'est ton dernier post : "J'ai trouver la solution Je te l'envoie par email " il faut que tu écrive la réponse sur le site directement ou sinon envoie le moi par mail faborus@gmail.com merci d'avance

Répondre à Fab
Collection CommentÇaMarche.net