Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Branchement xbox 360 + ampli + tv lcd sony

jason_jaj, le mardi 8 juillet 2008 à 12:42:32
Bonjour,

J'ai besoin de conseil, actuellement ma xbox 360 est branché avec un cable YUV sur la tv, et aussi un cable numérique optique sur mon ampli.
De mon ampli, j'ai les cables audio ( rouge et blanc) qui vont se connecté à ma tv, avec ceci j'ai un son 5.1 tout à fait correct.

Maintenant je veux brancher ma xbox avec un cable hdmi, le soucis est que lorsque j'enlève la prise YUV de ma xbox 360 ( qui dans cette prise à un emplacement pour le cable numérique optique), la xbox est branché à ma tv via le cable hdmi, et aucun lien à mon ampli;

je ne peux pas laisser la prise yuv ( comme ça je peux laisser mon cable optique connecté à mon ampli) car cela bloque l'accès à ma prise hdmi ( compliqué chez microsoft)

La seule solution serait de brancher ma xbox et mon ampli en hdmi et mon ampli et ma tv toujours en hdmi, le hic, c que mon ampli n'a pas de switch hdmi ( de port hdmi).

Pouvez vous m'aider svp????

Ps: reférence des produits:
Xbox 360 Prenium
Ampli HTR 6030
TV lcd Sony Bravia KDL-40D3500

Je vous remercie par avance
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12
Répondre à jason_jaj  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Branchement xbox 360 + ampli + tv lcd sony

Xbox 360 sur TV Full HD -> Problème de son (Résolu) Bonjour, Voilà mon "petit" problème : J'ai branché ma Xbox 360 (première génération sans prise HDMI) sur mon téléviseur Philips Full HD au moyen des connecteurs Cinch rouge-vert et bleu. De plus, j'ai positionné le bouton à la sortie de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884691-xbox-360-sur-tv-full-hd-probleme-de-son
ViewSonic VX2835WM, pour autre que le pc (Résolu) Bonjour, Voila l'écran ViewSonic VX2835WM m’intéresse et je conte l’acheter, mais toute foi y a un question qui m’embête est-ce-que je peux brancher une autre périphérie sur cette écran avec le pc (exemple : lecteur dvd Xbox 360, décodeur tv) Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6463976-viewsonic-vx2835wm-pour-autre-que-le-pc
[xBox 360] Ecran HD (Résolu) Bonsoir les gens ! J'ai actuellement ma console xBox 360 branchée sur ma télé et je me demandait si le fait de la connecter a mon écran d'ordinateur me permettrais de jouer en haute définition. Excusez moi pour cette question qui paraitra un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991882-xbox-360-ecran-hd

Probleme son cable HD Xbox 360 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme de connexion avec mon cable hd tv de ma xbox 360 je possede une tele HDready mais lorsque je veut le brancher il y a une super image mais aucun son est-ce que quelqun pourrait m'aider ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5853872-probleme-son-cable-hd-xbox-360
Brancher son PC sur UNE TV LCD (Résolu)Bonjour, j'ai une tv LCD LG Modele 32LT75: http://fr.lge.com/products/model/detail/tvlcd_32lt75.jhtml# [URL=http://www.monsterup.com][IMG]http://www.monsterup.com/upload/1213906086.jpg/IMG/URL je l'ai brancher a mon pc ca marche impec au... www.commentcamarche.net/forum/affich-6984846-brancher-son-pc-sur-une-tv-lcd
Problème branchement TV LCD LG 32LB75 avec PC (Résolu)Bonjour, Je viens d'acquérir une TV LCD LG 32LB75 et je souhaite l'utiliser en tant qu'écran d'ordinateur. Mais le problème est que quand je branche mon PC sur la prise RGB de la TV, je vois bien apparaitre le chargement de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-6687009-probleme-branchement-tv-lcd-lg-32lb75-avec-pc

Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360

La Xbox 360 se vend deux fois mieux que la PS3 en Europe(Paris - Relax news) - Depuis la baisse de prix de la Xbox 360 le 19 septembre dernier, Microsoft déclare que les ventes de sa console, la XBox 360, sont deux fois supérieures à celle de la PS3, de Sony, sur le sol européen. Selon le constructeur... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-se-vend-deux-fois-mieux-que-la-ps3-en-europe-5847445-actualite.php3
"Final Fantasy XIII" sortira sur les consoles PlayStation 3 et XBox 360(Paris - Relax news) - Le jeu de rôle japonais Final Fantasy XIII sortira à la fois sur Playstation 3 et Xbox 360, a annoncé lundi 14 juillet l'éditeur Square Enix lors d'une conférence de presse à Los Angeles. Sony perd ainsi une de ses exclusivités... www.commentcamarche.net/actualites/final-fantasy-xiii-sortira-sur-les-consoles-playstation-3-et-xbox-360-5847047-actualite.php3
La Xbox 360 sera accessible à partir de 179 euros dès le 19 septembre(Paris - Relax news) - A partir de vendredi 19 septembre prochain, le constructeur américain allège le prix de sa machine de 20 à 70 euros selon les modèles. Avec un prix d'entrée fixé à 179 euros, la Xbox 360 renforce sa position de console de salon... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-sera-accessible-a-partir-de-179-euros-des-le-19-septembre-5847353-actualite.php3