Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de fermer ma session

binji, le mardi 8 juillet 2008 à 12:40:50
Bonjour,
je n'arrive pas à fermer ma session;que faire?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à binji  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Amandine13006, le mardi 8 juillet 2008 à 14:47:38
As-tu un anti-virus sur ton ordinateur ou des logiciels en bas a droite de ton écran ?
Répondre à Amandine13006

Résultats pour impossible de fermer ma session

XP session & reseau (Résolu) Apres une reinstallation complete, lors du lancement d'un session le reseau ne semble pas activé. On ferme session et ensuite tout va bien? Que peut-on faire? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2158230-xp-session-reseau
Virus ou ver !! (Résolu) Depuis 3 ou 4 jours, je n'arrive pas à éteindre mon pc je suis obligée de 'fermerla session" et là je peux éteindre! enfin pas à chaque fois parce qu'hier j'ai du l'éteindre à l'interrupteur. j'ai avast, ad aware et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2138280-virus-ou-ver
Ecran Bleu démarrage Windows 2000 (Résolu) Salut, J'ai un problème lors du démarage de W2000. Windows démarre mais après avoir chargé mon profil, l'écran reste bleu avec le sablier. Solution temporaire faire un CTRL DEL fermer session et se reconecter. Que dois je faire ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1112475-ecran-bleu-demarrage-windows-2000

[Bash] Fermeture de session - Se délogger rapidementEncore plus rapide que le fait de taper "exit" ou "logout", il vous suffit d'appuyer simultanément sur CTRL+D pour fermer une session. www.commentcamarche.net/faq/sujet-867-bash-fermeture-de-session-se-delogger-rapidement
Verrouiller la session Windows XPSous Windows XP, il est possible de verrouiller rapidement la session en cours en appuyant simultanément sur les touches Windows + L ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-5041-verrouiller-la-session-windows-xp
ScreenScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6037-screen

Gro pb clavier/souris sans fil (Résolu)Bonjour, j'ai acheter un clavier et une souris sans fil (il y a 6 moi) de marque labtec et quand je fermeune session sous windows vista elle s'arete après etre revenu au menu des utlisateurs... donc je suis obligé de la débrancher et de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3673052-gro-pb-clavier-souris-sans-fil
Probleme fermeture session (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours lorsque j'eteint mon ordinateur, la session ne se ferme pas, et lorsqu'elle arrive au bout d'un long moment à se fermer c'est l'ordinateur qui ne s'éteint pas, je suis obligée de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4532076-probleme-fermeture-session

Winlogon - winlogon.exewinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/winlogon-exe.php3