Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Insérer une variable environnement W2000

Peguinette, le mercredi 12 mai 2004 à 10:49:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Je cherche désespérement comment ajouter une variable d'environnement sur W2000.
je me suis bien rendue dans Outils d'administration / gestion de l'ordinateur / variables d'environnements. je peux voir toutes les variables d'environnement existantes, mais je ne trouve pas de bouton pour AJOUTER une nouvelle variable.

Merci de m'aider (en plus c'est urgent)

Peguinette.

1

dje-dje, le mercredi 12 mai 2004 à 11:34:19

Moi je fais:
Bouton de droite sur poste de travail -> Propriété
Dernier Onglet à droite (Avancé) -> Bouton Variable d'envirronement

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

Peguinette, le mercredi 12 mai 2004 à 14:45:55

Merci beaucoup

Répondre à Peguinette
[script/bash] variable environnement via ssh Bonjour, alors voici mon problème: Lorsque je me connecte en ssh de mon client à mon serveur, les variables d'environnement définie ne sont pas rechargées. Je m'explique: en tapant env ou ssh IP_Serveur "env" les valeurs retournées sont les mêmes bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3048720-script-bash-variable-environnement-via-ssh
Variables d'environnement Variables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de certaines... www.commentcamarche.net/contents/systemes/variables-environnement.php3
Variable d'environnement JAVA Hello, Je n'arrive pas a positionner la variable d'environnement JAVA, j'ai regardé sur le site ca a l'air simple mais y'a un truc qui coince, ca passe pas. Si qqn a une idée, merci d'avance. Conf : Windows 2000 pro; j2sdk1.4.2_05 Faut pas chercher... www.commentcamarche.net/forum/affich-2143404-variable-d-environnement-java
[Bash] La variable d'environnement PATHLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3585-bash-la-variable-d-environnement-path
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Shell] Tester une variable numériqueTester une variable numérique    Préambule Dans un environnement "shell", les variables sont, par défaut, de type "chaîne de caractères". De ce fait il n'est pas possible de déclarer une variable de type "entier" (enfin, ceci n'est pas tout à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4605-shell-tester-une-variable-numerique
Réglage de variable d'environnements (Résolu)Bonjour, j'essais d'installer gtk+-2.10.14 sous mandriva2006 mais lorsque j'ai arrivé à la commande config il manque quelque choses je pense voici le résulat de la commande voir surtout en bas ou il parle des variables d'environnements, que faut il... www.commentcamarche.net/forum/affich-9452910-reglage-de-variable-d-environnements
Configuration de variable d'environnementBonjour, je me suis confronté à un problème de variable d'environnement sur l'installtion de apache ant sous linux. voilà le contenu de mon ficgier de configuration /etc/profile export ANT_HOME=/root/repinstall/apache-ant-1.7.0 export... www.commentcamarche.net/forum/affich-6637363-configuration-de-variable-d-environnement
Variables d'environnement et VB6Bonjour, En VB6, comment récupérer la valeur d'une variable d'environnement telle que TMP par ex? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2305372-variables-d-environnement-et-vb6
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Télécharger M.W.SMS SenderL’envoie de SMS n’est plus réservé aux téléphones portables, désormais à partir de votre ordinateur, envoyez des tonnes de SMS à tous vos contacts avec un coût relativement moins cher. M.W.SMS Sender est un programme conçu pour permettre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058141-m-w-sms-sender
PHP - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script... www.commentcamarche.net/contents/php/phpenv.php3
Java: les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage Java sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans... www.commentcamarche.net/contents/java/javavar.php3
VBScript - Les variablesLe concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Il s'agit en fait d'une zone de la mémoire réservée pour le stockage d'une valeur. Les... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsvar.php3