Rechercher : dans
Par :

Insérer une variable environnement W2000

Dernière réponse le 12 mai 2004 à 14:45:55 Peguinette, le 12 mai 2004 à 10:49:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde,

Je cherche désespérement comment ajouter une variable d'environnement sur W2000.
je me suis bien rendue dans Outils d'administration / gestion de l'ordinateur / variables d'environnements. je peux voir toutes les variables d'environnement existantes, mais je ne trouve pas de bouton pour AJOUTER une nouvelle variable.

Merci de m'aider (en plus c'est urgent)

Peguinette.

Meilleures réponses pour « Insérer une variable environnement W2000 » dans :
[Bash] La variable d'environnement PATH VoirLa variable d'environnement PATH I. Préambule II. C'est quoi le shell ? III. Définition IV. Séance de dissection V. Ajouter un répertoire à la variable PATH VI. Et puis... I. Préambule Sous les systèmes GNU/Linux qu'on le veuille ou...
[Linux] Création environnement OpenSSH-CHROOT VoirOpenSSH-CHROOT I. Installation de openssh-chroot A. Téléchargement et vérification de la signature B. Installation C. Ecriture du script de démarrage pour sshd II. Création d'un environnement chroot openssh III. Création...
Variables d'environnement VoirVariables d'environnement Une variable d'environnement est une valeur dynamique, chargée en mémoire, pouvant être utilisée par plusieurs processus fonctionnant simultanément. Sur la plupart des systèmes d'exploitation, les emplacement de...
PHP - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script...
CGI - Les variables d'environnement VoirNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont des données stockées dans des variables du système et permettent aux programmes d'avoir des informations sur son environnement. Dans le cas du programme CGI, l'environnement est...

1

dje-dje, le 12 mai 2004 à 11:34:19

Moi je fais:
Bouton de droite sur poste de travail -> Propriété
Dernier Onglet à droite (Avancé) -> Bouton Variable d'envirronement

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres

Répondre à dje-dje

2

Peguinette, le 12 mai 2004 à 14:45:55