Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dofus Fan-site

Corentin5, le mardi 8 juillet 2008 à 12:33:39
Bonjour,
J'ai créé un fan-site de Dofus (non pas Barbok ;) ) je peux vous le proposer gratuitement (par sur le net car je n'ai pas envie de dépenser des sous pour le mettre en ligne) via Msn , vous me rajoutez à votre adresse msn et vous me demander le site quand je suis connecté :) Pas besoin de me donner votre mot de passe ou pseudo , je ne suis pas un hackeur =D
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Corentin5  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Corentin5, le lundi 21 juillet 2008 à 14:27:23
Salut à tous après beaucoup de recherche sur le net j'ai trouvé un hébergeur gratuit pour mon fan-site :D

http://karnag.ifrance.com

Mettez-le dans vos favoris :D

Corentin5
Répondre à Corentin5

2

Wylo, le lundi 21 juillet 2008 à 14:59:03
Si il est asser dignamique beau à voir assez compler est utile, envoye une adresse e-mail à Ankama pour qu'il devienne site de fan officiel =)
Répondre à Wylo

3

Corentin5, le lundi 21 juillet 2008 à 20:15:35
http://karnage.e3b.org Plus de pub :D
Répondre à Corentin5

4

matriac, le mercredi 23 juillet 2008 à 20:41:58
comment faire un fan site?
Répondre à matriac

5

Corentin5, le mercredi 23 juillet 2008 à 21:45:36
C'est un simple site mais tu dois demander d'abord aux propriétaires du jeu si tu peux en faire un. :D

Corentin5
Répondre à Corentin5

6

Bakuryu, le dimanche 16 novembre 2008 à 13:59:52
je crois que ça les dérangerais pas même si tu ne leur dis pas que tu en fait un (c'est pour la pub ^^)
Répondre à Bakuryu

Résultats pour Dofus Fan site

Probleme Graveur DVD (Résolu) Bonjour a tous, tout d'abords félicitation pour ce fantastique site. Cela fait un temps que je suis comme ca en passant un peut tout ce qu'il se passe... Bon maintenant mon soucis... Alors en faite je viens d'acquérir un nouveau pc et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3343225-probleme-graveur-dvd
Site de fans pour PC HP (Résolu) Bonjour, quelqu'un conné un site des fans pour les pc HP comme le cas pour les sony vaio et merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5048116-site-de-fans-pour-pc-hp

Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ?HTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2658-aspirateur-de-pages-html-comment-aspirer-un-site-web
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

Site de fan (Résolu)Bonjour, j'ai une petite question : Si je met en ligne un site web de fan (un artiste, un groupe, un film), ai-je le droit de mettre de la pub et de gagner de l'argent grace a cette pub ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2389537-site-de-fan
Telecharger dofus 2.0, desoler... (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger dofus 2.0 sur le site mais je n'ai pas pris en compte ce qui etait marquer: Cette page d'inscription Beta Test Dofus 2.0 est réservée aux groupes BT Ankama donc j'aimerais me fair pardonner par ankama mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8201843-telecharger-dofus-2-0-desoler
Site pour regarder les séries (Résolu)bonjour,étant une fan des séries je me demandais s'il existait un site pour regarder les séries sans les télécharger.je vous remercie pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5037786-site-pour-regarder-les-series

Pékin 2008 : 123.000 fans français suivent les jeux sur Internet(Paris - Relax news) - Quelque 930.000 fans de sport suivent quotidiennement les Jeux Olympiques sur le site Internet officiel de Beijing 2008, selon une étude menée par l'analyste américain Nielsen Online sur 10 pays. Dans le top 3 des pays les plus... www.commentcamarche.net/actualites/pekin-2008-123-000-fans-francais-suivent-les-jeux-sur-internet-5847200-actualite.php3
Les titres des Beatles devraient être disponibles sur la Toile en 2008(Paris - Relax news) - paul mccartney a indiqué, dans une interview accordée au site billboard.com, que le répertoire des beatles serait disponible en 2008 sur internet. attendue depuis très longtemps par les fans, l'arrivée sur la toile des chansons... www.commentcamarche.net/actualites/les-titres-des-beatles-devraient-etre-disponibles-sur-la-toile-en-2008-4090728-actualite.php3
[Brève] Euro2008.comC'est le site officiel de la compétition. Les internautes y trouvent les horaires des rencontres, des informations sur le tournoi, mais aussi des vidéos, des photos, une fanzone (jeux, quiz, partage de photos, sondages, etc.) et, pour 19,99 euros,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-euro2008-com-5846782-actualite.php3

Fichier SITFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier... www.commentcamarche.net/contents/fichier/sit.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Mesure d'audience d'un site webMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui... www.commentcamarche.net/contents/web/mesure-audience.php3