Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Insertion d'hirondelle sur word

jul, le mardi 8 juillet 2008 à 12:32:50
Bonjour,

Un petit conseil sur l'insertion des hirondelles sur word, je doit indiquer à l'imprimeur l'endroit ou il doit couper car le livre que je doit faire imprimer n'est pas un A4, mais une dimension plus petite, donc je doit lui indiquer les 4 coins.

Si qu'elqu'un sait comment on fait merci de me le dire.

Merci d'avance
Bonne journée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jul  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
UsulArrakis, le mardi 8 juillet 2008 à 12:54:48
salut
quelle version de word ?
pour 2007 : Bouton Office / options de word / options avancées / afficher le contenu du document : cocher afficher les repères de rognage
pour les versions antérieures c'est dans Outils / options mais après je ne sais plus (on oublie vite ;-)
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

2

jul, le mardi 8 juillet 2008 à 14:28:43
Bonjour

Pour 2007 merci
Est-ce qu'on peut les déplacer?

Merci d'avance
Répondre à jul

3

UsulArrakis, le mardi 8 juillet 2008 à 14:48:03
oui elles indiquent simplement la position des marges de ton document
donc il faut régler tes marges à ta convenance et tu verras qu'elles se déplaceront (Ruban / mise en page / marges)
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

4

jul, le mardi 8 juillet 2008 à 15:32:53
Bonjour,

J'ai un souci, Comment repositionner les hirondelles sans déplacer le texte? (pour avoir une marge)

Merci d'avance
Répondre à jul

5

UsulArrakis, le mardi 8 juillet 2008 à 16:30:30
les hirondelles sont juste une matérialisation de tes mages
il faut que définissent tes marges puis que tu écrives ton texte et ensuite que tu fasses sa mise en forme
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

Résultats pour Insertion d'hirondelle sur word

Flou avec word (Résolu) Bonjour, j ai un probleme de flou quand je veux inserer une photo sur word la photo est nette à la source (travaillé sur photoshop ou gimp)et des que je l'insere dans word elle devient flou...... est ce que quelqu un pourrait me dire quelle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4103831-flou-avec-word
Problème avec word 2007 (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir une chose, je possède Word 2007 et pour un peu plusde fantaisie j'ai été sur le site dafont.com e j'ai télécharger une police mais je ne sais pas comment l'inséré dans word !! est ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7449968-probleme-avec-word-2007
Inserer dans word (Résolu) Bonjour, Pour un travail que je dois rendre, j'aimerais inserer mon nom et mon prénom en haut de chaque page, comme des notes de bas de page, mais cela serai en début de page. J'ai fait mon travail sur word 2003. Pourriez vous m'aider ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4048326-inserer-dans-word

Légende automatique sous WordCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11831-legende-automatique-sous-word
Inverser le texte dans Word (effet miroir)S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5630-inverser-le-texte-dans-word-effet-miroir

Word PC image insérée avec Word Mac (Résolu)Bonjour, Un ami m'a envoyé par email un document Word créé depuis son Mac. Je l'ouvre depuis mon PC avec Word. Et là, les images ne sont pas visibles. A la place il y a un cadre avec écrit "QuickTime et un décompresseur TIFF (LZW) sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4917252-word-pc-image-inseree-avec-word-mac
Insérer doc word dans corps de mail outlook (Résolu)Bonjour, Je souhaite envoyer par mail un questionnaire : pour plus de simplicité pour l'utilisateur, je veux mettre le questionnaire dans le corps du mail (dans outlook), mais comment faire? De manière générale, je ne sais pas comment mettre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7415981-inserer-doc-word-dans-corps-de-mail-outlook
Insertion automatique sous word 2007 (Résolu)Bonjour, Nous venons de changer les PC de la boîte dans laquelle je travaille et nous travaillons maintenant sous word 2007. L'option d'insertion automatique en cours de saisie semble avoir disparu. Nous rédigeons énormément de courriers... www.commentcamarche.net/forum/affich-3865325-insertion-automatique-sous-word-2007

Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff PngD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056392-free-word-doc-txt-to-image-jpg-jpeg-bmp-tiff-png