Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imprimer page html qui rentre dans feuille A4

mortelrdv, le mardi 8 juillet 2008 à 12:30:20
Bonjour,

Je souhaite imprimer un site internet sur une feuille A4 format portait, mais les pages du site est plus grande qu'une feuille A4 format portait.
Exist il une solution pour rétrécir la page et de l'imprimer sans probleme ?

Cordialement
l'imprimante est une xerox workcentre pro 123
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mortelrdv  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour imprimer page html qui rentre dans feuille A4

Publisher / carte (Résolu) Bonjour, Je voudrais faire des cartes d'invitations sous publisher, mais a l'impression la carte s'imprime sur toute la feuille A4 pour plier la feuille en 4 et faire un carte. Moi je voudrais plier la carte en 2,la moitier d'une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2683156-publisher-carte
Creer un poster sur plusieurs feuilles A4 (Résolu) Bonjour, je souhaite imprimer une photo en très grand format sur plusieurs A4(a peu près 9 feuilles A4) . Donc je voudrais savoir comment faire pour agrandir la photo a cette taille (j'ai le logiciel photoimpact) mais ça encore je dois pouvoir me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4935389-creer-un-poster-sur-plusieurs-feuilles-a4
On peut cacher le code source d'une page HTML Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5712-on-peut-cacher-le-code-source-d-une-page-html

[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
Centrer verticalement une page webPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9867-centrer-verticalement-une-page-web
Les balises dans la partie ' head 'Avant tout ! RAPPEL : le doctype Il ne fait pas vraiment partie de cette section, puisque placé avant toutes choses; c'est même la première ligne de code que l'on doit rencontrer dans toute page HTML, mais, non seulement si l'on voit encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9060-les-balises-dans-la-partie-head

Mettre mp3 page.html avec mediaplayer et lire (Résolu)Hello, J'aimerai pouvoir sur ma page.html mettre des mp3 et ensuite lorsque l'on click dessus que le lecteur le lise.Problem !!!! voila comment j ai proceder avec frontpage, dans ma page j ai inserer le lecteur mediaplayer1 puis la ou y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1934141-mettre-mp3-page-html-avec-mediaplayer-et-lire
Affichage date dans page html (Résolu)Bonjour, J'essaie d'insérer la date du jour dans une page html. Tout ce m'a été proposé dans les forums ne me fonctionnent pas. Mais cela doit certainement dépendre de moi, car je débute en html. Comment insérer la date du jour dans une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732249-affichage-date-dans-page-html
Image en arrière plan sur une page html (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais mettre une image en arrière plan dans une page html et du texte en premier plan. Quelqu'un saurait-il comment faire cela ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6597397-image-en-arriere-plan-sur-une-page-html

Télécharger The RasterbatorThe Rasterbator permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673494-the-rasterbator
Télécharger PosteRazorPosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673495-posterazor
Télécharger HTMLDOCHTMLDOC est un outil permettant de convertir une page HTML (Hyper-Text Markup Language) vers un fichier HTML indexé, vers un fichier Adobe® PostScript®, ou Adobe Portable Document Format ("PDF"). HTMLDOC supporte la plupart des éléments HTML 3.2,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055166-htmldoc

Les balises HTMLHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte contenant des... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlbalise.php3
Structure d'un document HTMLNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle... www.commentcamarche.net/contents/html/htmldocument.php3
Java Server Pages - Les caractéristiquesImplantation du code JSP au sein de la page HTML Un fichier JSP est un fichier portant l'extension .jsp, contenant du code HTML ainsi que des balises spécifiques : balises permettant d'intégrer une servlet au coeur du code HTML balises... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspcarac.php3