Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichiers (non cachés) invisibles-Clé Usb

Gauth, le mercredi 12 mai 2004 à 10:47:09
Bonjour,

voilà j'ai un ptit problème avec ma clé usb, j'avais pas mal de fichiers dessus (que pourtant je n'ai pas mis en fichier caché sans m'en rendre compte...) et là je les vois plus, c'est comme si ma clé était vide, mais mes fichiers sont encore présents puisqu'il reste que 11Mo de libre. Il me semble pas que ma clé soit abîmé, parce que je peux toujours écrire/lire de nouveaux fichiers dessus.
A noter que le problème est présent sur toutes les versions de Windows.

Voilà j'espère avoir des réponses car ce sont des fichiers assez importants, merci d'avance et bonne journée
Répondre à Gauth  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 flokocha, le mercredi 12 mai 2004 à 11:13:07
Tu n'aurais pas un fichier du genre "~df15h" à la place de ces fichiers?

Parce que moi il m'était arrivé la même chose sur mon disque dur externe, suite à un débranchement "sauvage". Toutes les données étaient encore physiquement présentes sur le support, mais les indexs n'existaient plus, donc je ne pouvais plus y accéder.

Je ne sais pas s'il existe une solution pour y réaccéder, moi je n'avais pas cherché car ce n'était pas important.

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.
Répondre à flokocha

Résultats pour Fichiers (non cachés) invisibles Clé Usb

Impossible de supprimer fichier sur clé USB (Résolu) salut à tous! voilà mon soucis; quand j'essaie de suprimer des fichier exe de ma clé usb, une fenêtre s'ouvre et me dit: "impossible de suprimer (nom du fichier): e disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329327-impossible-de-supprimer-fichier-sur-cle-usb
Ma clef USB se prend pour un lecteur CD <:~) (Résolu) Chalut les potes et les potesse Ma clef Usb a fumer... J'ai chargé une trentaine de PDF(fichiers textes) sous une clef Usb Captiva 512Mb comme à mes habitudes. Le lendemain, Je rebranche ma clef ,après avoir cliquer sur E.Amovible www.commentcamarche.net/forum/affich-1522732-ma-clef-usb-se-prend-pour-un-lecteur-cd
Cle usb (Résolu) Bonjour, j'aimerais telecharger 1 fichier directemnt sur ma cle usb comment faire svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6394020-cle-usb

[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Windows] Une icône custom pour votre clé USBIl est possible d'avoir une icône customizée pour votre clé USB (et même un nom). Pour cela, il suffit de placer un fichier .ICO (ou une image .BMP) à la racine de votre clé USB et de créer un fichier autorun.inf, par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3899-windows-une-icone-custom-pour-votre-cle-usb

Ouverture de Fichiers vem (Résolu)Bonjour, J'ai sauvegardé des fichiers texte sur une clé USB et lorsque je les ai remis sur mon ordinateur ils apparaissent en fichier vem et je ne peux pas les ouvrir. Comment faire pour les récupérer ??? Je ne comprends pas l'anglais et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7319086-ouverture-de-fichiers-vem
Livebox non détectée ac clé usb fonctionnant (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je suis désespérée car on me propose un assista net à 50 euros car orange ne peut résoudre mon pb: -J'ai mis la clé usb thomson sur mon ordinateur de bureau pour obtenir la wifi. La clé semble fonctionner: elle est allumé verte... www.commentcamarche.net/forum/affich-7733327-livebox-non-detectee-ac-cle-usb-fonctionnant
Autorisation fichier avec une commande ms dos (Résolu)Bonjour, voila jai besoin de faire un petit "porgramme" en bat le but de celui ci etant de bloquer lecriture ou la modification(et pourquoi lacces) des fichiers presents sur une cle usb. et apres faire le programme inverse, cest a dire quil autorise... www.commentcamarche.net/forum/affich-3685975-autorisation-fichier-avec-une-commande-ms-dos

[Brève] Une clé USB qui stocke ses fichiers en ligneLe fabricant américain SanDisk a annoncé la sortie d'une nouvelle clé USB capable de sauvegarder automatiquement les données sur Internet. Dès que les utilisateurs stockeront leurs documents sur la Cruzer Titanium Plus, les fichiers seront sauvegardés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cle-usb-qui-stocke-ses-fichiers-en-ligne-4516438-actualite.php3

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3