|
|
|
|
|
Salut,
Si vous cliquez sur ok à ce message, que ce passe t-il? Si vous ne voyez pas la différence, c'est un bug de windows qui n'empèche généralement pas de travailler... :) Tchaw |
Salut sylvanoe, mon problemeest que je ne peut plus aller dans incoming .Exploreur.exe me ferme le dossier automatiquement
merci quand meme.
|
Bonjour
Avec xp pro,en voulant lire un film j'ai le message siuvant: "explorer.exe a rencontrer un problème et doit fermer...." Que dois-je faire pour me débarrasser de cela. J'ai déja fait anti-virus, ad-aware, réinstaller le pilote de la carte vidéo... Toujours le même problème. Aidez-moi Merci d'avance |
ah ah ah vous voulez rigoler au sujet d'explorer.exe? (et d'internet explorer aussi d'ailleurs)
Sur mon cher petit ordinateur portable, (agremente de XP Pro) tout tourne normalement pendant quelques minutes, puis internet explorer me dit "internet explorer doit fermer" (en abaissant la fenetre du message d'erreur je peux quand meme finir de lire mes mails s'il n'y en a pas trop) puis quelques minutes apres, lorsque je ferme ou abaisse une fenetre, elle reste la, inactive (et je peux en ouvrir plein comme ca, art moderne garanti) et je suis donc obligee de me servir des 3 seules touches qui devraient orner mon clavier, j'ai nomme les fameuses ctr alt sup! non mais vous inquietez pas trop pour moi je voulais juste vous faire relativiser un peu, moi je suis blindee de trojan et compagnie et je compte formater dans pas longtemps :)
|
Merci KiKi!
|
Résultats pour Plantage Explorer.exe