Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver IRQL not less or equal

jeroboam, le mardi 8 juillet 2008 à 12:24:40
Bonjour,quand je demare mon pc (sous vista ) il y a ce blue sreen "DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL" avec le fichier spfw.sys qui est cité schant que j'ai un deuxieme vista de secour et que j'ai récament installé des antivirus je ne sais pas quoi faire
ps:dans le gestionnaire de périphérique il y a la mémoire flash pci en code 10 et la carte wifi aussi et le controlleur résaux en code 35 et 2 ou 3 autre truc

pimousse sa pique pas sa arache
jeroboam:gomfleur de pneu de train,testeur de porte ouverte,dechargeur de camion vide.
Configuration: window vista 
Opera 9.51
Répondre à jeroboam  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Driver IRQL not less or equal

Pb irql not less or equal (Résolu) bjrs a toutes et tous mon ecran devient bleu et le message "driver irql not less or equal" apparait cela depuis 15jrs au moment ou jai reinstaller win familiale auparant je tourner avec win xp pro et aucun pb config matos carte mere asus p4c800-e... www.commentcamarche.net/forum/affich-604208-pb-irql-not-less-or-equal
IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme mon pc n'arrete pas de planter avec ce message IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu ou il redemarre parfois mm sans allez jusqu'au test de la memoire. J'ai passé ma memoire avec memtest et pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3643595-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
Driver irql not less or equal (Résolu) voilà, j'ai un pb de "driver irql not less or equal" après une longue connexion sur le net (24 heures environ).....mon ordi plante et affiche un bel écran bleu..... mon matériel est le suivant : carte p4p800, pros P IV 2.8 G, carte graphique 9200... www.commentcamarche.net/forum/affich-580689-driver-irql-not-less-or-equal

[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleuLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A (0x00000011,0x0000002,0x00000001,0x80443205) IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL Ce problème est dû à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-954-windows-irql-not-less-or-equal-ecran-bleu
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit

Ecran bleu, irql not less or equal (Résolu)Bonjour, depui pe, d ke je ve lancer un jeu mon pc m'affiche un écran bleu avec le message suivant: "irql not less or equal" avec le code suivant: 0x0000000a (0x00000016,0x0000001c,0x00000000,0x80502392. Please sauver moi (lol) c vréman tré tré... www.commentcamarche.net/forum/affich-4014734-ecran-bleu-irql-not-less-or-equal
MISE A JOUR BIOS+RAFRAICHISSEMENT MONITEUR (Résolu)Bonjour à tous, Voici la configuration de mon ordi: Microsoft Windows XP Home Edition Processeur AMD Athlon XP Carte Video Nvidia GeForce4 MX420 Mémoire système 256Mo J'ai eu le message d'erreur "DRIVER-IRQL-NOT-LESS-OR-EQUAL". En suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354331-mise-a-jour-bios-rafraichissement-moniteur
Probleme (Résolu)Bonjour , J ai eu un probleme avec mon pc mais je ne comprend pas ce que veut dire : DRIVER IRQL NOT LESS OR EQUAL Un ecran bleu et une ecriture blanche et je suis OBLIGEE de redémarrer . Si quelqu un sait m aider merci bien . www.commentcamarche.net/forum/affich-1189281-probleme

Télécharger Pilote bluetooth WidCommLe pilotes Bluetooth Widcomm permet d'activer le support bluetooth pour les ordinateurs équipés d'un adaptateur bluetooth (clé Bluetooth, etc). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056553-pilote-bluetooth-widcomm
Télécharger Pilote pour clavier enrichi Il manque quelques caractères bien utiles sur notre Clavier ordinaire (AZERTY). Souvent, on perd de précieuses minutes en faisant la recherche de caractères spéciaux sur le PC. Ce logiciel tente de résoudre ce problème en enrichissant les caractères... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055971-pilote-pour-clavier-enrichi
Télécharger MovampMovamp est un environnement de développement à emporter. Mov'AMP a été conçu pour tenir sur une clé USB ou n'importe quel autre support de faible capacité. Branchez-la dans un ordinateur équipé de Microsoft Windows et vous avez accès à un serveur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055207-movamp

[Brève] Un baladeur pour nageursArena et Oregon Scientific ont conçu un petit baladeur adapté à la natation. Baptisé H30, ce lecteur de 7 cm de hauteur dispose d'oreillettes équipées d'embouts à spirales souples qui empêchent l'eau de pénétrer dans l'oreille. Sa mémoire de 1 Go... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-baladeur-pour-nageurs-5847136-actualite.php3
Plus de PC Windows que de voitures sur la planète d'ici juin 2008(Paris - Relaxnews) - Le parc d'ordinateurs équipés d'un système d'exploitation Windows, toutes versions confondues, devrait atteindre le milliard de machines d'ici juin 2008, selon Steve Ballmer, PDG de Microsoft. A cette date, il devrait y avoir... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-pc-windows-que-de-voitures-sur-la-planete-d-ici-juin-2008-3313367-actualite.php3

PC (ordinateur personnel)Introduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,... www.commentcamarche.net/contents/pc/pc.php3
Comité de pilotageComité de pilotage Lors du lancement du projet, un Comité de Pilotage, composé de responsables organisationnels de la maîtrise d'ouvrage, est nommé afin d'en assurer le suivi. Un chef de projet de la maîtrise d'ouvrage (directeur de projet) est... www.commentcamarche.net/contents/projet/comite-pilotage.php3