Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod 3eme génération probleme

bastos 01, le mardi 8 juillet 2008 à 12:13:49
Bonjour,
je vous explique mon problème.
j'ai un ipod nano 3eme génération et ce matin j'ai reçu sur itune une mise a jour a faire.je fais cette mise a jour et depuis impossible de redémarrer correctement mon ipod.
j'ai le symbole d'apple qui apparait et disparait sans arrêt mais il ne veut plus lire de musique ni quoi que ce soit d'ailleurs.
il clignote mais ne veut pas se réinitialisé.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à bastos 01  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour ipod 3eme génération probleme

FIRMWARE i Pod 4GB 3ème génération (Résolu) Bonjour, En transferant de la musique de mon iPod à mon ordi, j'ai du égarer des fichiers executables du "firmware" car je ne peux plus du tout écouter de la musique. Il s'agit dun i Pod nano 4GB 3éme génération. Je peux afficher les... www.commentcamarche.net/forum/affich-8933813-firmware-i-pod-4gb-3eme-generation
IPod nano 8GB bloqué constamment, HELP (Résolu) Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé normalement. J'ai voulu l'allumer la semaine dernière, j'ai appuyé sur tous les boutons,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3996003-ipod-nano-8gb-bloque-constamment-help
Iquiz ipod 3eme génération (Résolu) Bonjour, Sur le jeux Iquiz sur ipod 3g, on peut créer des iquiz a partir de l'ordinateur, J'en ai fais a partir de I quiz Maker mais quand je synchronise mon ipod rien ne se passe, je n'ai pas le nouveau quiz sur mon ipod. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4473370-iquiz-ipod-3eme-generation

Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox

IPod Nano 3ème Language (Résolu)Bonjour, Je voudrais acheter un iPod Nano 3ème génération aux USA et je voulais savoir si il y aurait la langue française dessus ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3983502-ipod-nano-3eme-language
Mettre des Notes sur ipod (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des notes sur mon ipod nano 3eme génération. Pouvez - vous m'aider ?? Thanks ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4701497-mettre-des-notes-sur-ipod
Mon ipod s'ejecte tout seul ! (Résolu)salut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se synchronise tout seul (sa ça va ) mais apres il s'ejecte tout de suite donc j'ai pas le temps... www.commentcamarche.net/forum/affich-4738213-mon-ipod-s-ejecte-tout-seul

Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator

Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Nano 4 Go Silver (2nd Generation)2 nd ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégrée:4000 MB,Type de mémoire:Flash,Type d'écran:1.5-inch (diagonal) color LCD with LED backlight,Couleur:Silver,Écran,Formats de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-4-go-silver-2nd-generation-733306-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Blue (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):9.07x3.87x0.62 cm,Poids:36.8 g,Autonomie:24.0 heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Temps de charge :3.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-blue-4th-generation-1152264-fiche-technique

[Brève] L'iPod dans le bainH2O Audio propose plusieurs boîtiers étanches pour la famille iPod : classic, shuffle (2ème et 3ème génération), nano (2ème et 3ème génération). Réaliser en plastique translucide, ces caissons disposent d'un bouton central qui permet de manipuler la... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ipod-dans-le-bain-5847138-actualite.php3
Apple renouvelle sa gamme iPod et lance iTunes 8(Paris - Relax news) - Conformément aux rumeurs qui circulaient sur les blogs high-tech depuis quelques semaines, Apple, par le biais de son patron Steve Jobs, a dévoilé mardi 9 septembre, depuis San Francisco, de nouvelles générations d'iPod ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/apple-renouvelle-sa-gamme-ipod-et-lance-itunes-8-5847313-actualite.php3
[Brève] Le nouveau Zune juste avant les nouveaux iPodQuelques heures avant la présentation des nouveaux iPod par Apple, Microsoft a annoncé, mardi 9 septembre, la troisième génération de son baladeur, le Zune. Lancé en 2006 mais toujours absent des magasins européens, le lecteur audio/vidéo du géant du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-nouveau-zune-juste-avant-les-nouveaux-ipod-5847309-actualite.php3