Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Hebergement sans plesk, Possible?

unconnu75, le mardi 8 juillet 2008 à 12:05:54
Bonjour,

J'ai a ma disposition un serveur virtuel sans plesk et avec une distribution CentOS.
Je souhaite mettre sur ce serveur, un nom de domaine que j'ai actuellement sur Amen.fr.
Est il possible de le faire sans plesk? Si oui comment?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à unconnu75  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 unconnu75, le jeudi 10 juillet 2008 à 12:10:29
un petit up pour la route
Répondre à unconnu75

Résultats pour Hebergement sans plesk, Possible?

Publication d'un site web avec HTTP ou FTP ? (Résolu) Bonjour. SVP j'aimerai savoir plus précisément ,pourquoi peut-on héberger un site web crée avec frontpage chez un hébergeur qui ne posséde pas les extensions de FrontPage en utilisant le protocol FTP et non HTTP ? Merçi en avance à vous . www.commentcamarche.net/forum/affich-1956990-publication-d-un-site-web-avec-http-ou-ftp
Page d'acceuil avec mon propre nom (Résolu) Bonsoir je voudrai avoir ma page d'acceuil avec mon propre nom sans avoir à payer la société qui heberge. Est-ce possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-1791135-page-d-acceuil-avec-mon-propre-nom
Cherche nom de domaine gratuit (Résolu) Bonjour, tout est dans le titre, je cherche un nom de domaine gratuit sans hébergement. est ce possible ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8085784-cherche-nom-de-domaine-gratuit

Choisir un hébergeur gratuit ou payantAfin de trouver l'hébergement adapté à vos besoins, il vous faut définir des critères en fonction de votre site. En effet, tous les hébergeurs ne fournissent pas les même prestations, et il serait inutile de payer un hébergement sophistiqué si le site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1624-choisir-un-hebergeur-gratuit-ou-payant
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
Hébergement de machines virtuellesLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10665-hebergement-de-machines-virtuelles

Un "sous-domaine" ? (Résolu)bonjour, j'ai un site exemple: unesourisetmoi.chez-alice.fr je voudrais créer un deuxième site sur cet hébergement ... est-ce possible de faire style: nouveau.chez-alice.fr ou nouveau-unesourisetmoi.chez-alice.fr ou mieux: unesourisetmoi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2292003-un-sous-domaine
Hebergement pour fichier Wave, help svp (Résolu)Salutation, je cherche un site capable d’héberger des fichier sont wave, pour en suit les mettre sur mon forum et que moi et les personne qui le désire puisse aussi les écouter. Si possible pour un fichier environ 100 Mo www.commentcamarche.net/forum/affich-5325626-hebergement-pour-fichier-wave-help-svp
Fichier son sur site@ hébergé chez free (Résolu)Bonjour, je voudrais mettre un fichier son sur mon site internet hébergé chez free, est ce possible? je n'y suis pas arriver le navigateur me marque un message d'erreur à chaque fois que je clique dessus alors si quelqu'un a la réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-4833627-fichier-son-sur-site-heberge-chez-free

Disney's Kim Possible: Global GeminiOther Names:Kim Possible: Global Gemini/Disney's Kim Possible 4,Genre:Action,Nb. de joueurs hors-ligne:1,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:A2M (Artificial Mind and Movement) www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-s-kim-possible-global-gemini-916420-fiche-technique

Hébergement (Web Hosting)Qu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement.php3
Webmastering - Nom de domaineQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre... www.commentcamarche.net/contents/web/webdomain.php3
Hébergement mutualisé (mutualized hosting)Hébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de... www.commentcamarche.net/contents/web/hebergement-mutualise.php3