Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Call of Duty 4-CLÉ DEJA UTILISÉ....

Rezyne, le mardi 8 juillet 2008 à 12:05:04
Bonjour,
donc c'est cela, je l'avou j'ai downloader une version cracké pour essayer le jeu sur PC, et maintenant que jai apprécié , jai acheter la version légale sur STEAM.

ensuite, steam a REdownloader le jeu EN ENTIER, jai démarrer le jeu, choisit un serveur pis BANG clé déja utilisé, jva voir ma CD key dans option et questce que je vois? lancien cd key venant du key generator de lautre Call of duty(le hacké).

J'ai décider de désinstaller la version cracké, jai réessayer.... la clé est tourjours la.
Jai donc déinstallé la version STEAM pour la réinstaller(et oui jai downloader 2X 10gig dans la meme journée)...
LA CLÉ ME COLLE AU CUL!
est-ce qu''on p-e maider a faire disparaitre cette clé de mon ordi?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Rezyne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le mardi 8 juillet 2008 à 12:08:00
salut

désinstallle le jeu, vire tout les dossier en rapport avec le jeu ( rechercher... )passe un coup de CCLEANER, puis réinstalle
Répondre à webernard

2

• Ce message vous semble utile, votez !
rezyne, le mardi 8 juillet 2008 à 12:48:48
Là en ce moment jai supprimé COD4, STEAM pis jai passer CC pis jai TOUT effacer ce qui ma donné a éffacer. réinstallation de steam et ENCORE redownload de 10gig, dans 2hrs je vais etre fixé
Répondre à rezyne

3

rezyne, le mardi 8 juillet 2008 à 15:20:51
bon bin SA MARCHE PAS!!!!!! jé gaspiller 30 gig de download pour riien
jvais contacter steam.... si kekun a une solution a proposer pour EFFACER la clé pirate dans COD4 JECOUTE
Répondre à rezyne

4

Scalp, le mercredi 9 juillet 2008 à 13:38:51
Salut,

Il te reste 2 solutions !!!La plus simple est de faire un formatage de ton disque dur,mais là tu perd tout et tu doit tout réinstaller!!!!La 2ème solution consiste a rentrer dand la base de registre de windows,mais si tu fait une mauvaise manip,tu peut perdre windows,c'est assez risqué,il faut vraiment connaitre!!!!Je peux t'expliquer les manip,mais a tes risques et périls !!!!!!!!!A+
Répondre à Scalp

5

Mavrick, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:06:59
explique la manip, ya pas de probleme, jaime apprendre :P le registry je ne lui ai pas vraiment toucher a date, mais je ne suis pas stupide, jcomprend vite :P
Répondre à Mavrick

6

Rezyne, le jeudi 10 juillet 2008 à 14:08:07
oups c'est pas le bon pseudo, lol cest moi mavrick lol
Répondre à Rezyne

7

Scalp, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:33:40
Salut,

Bon,tout d'abord,comme expliqué precedemment desinstalle tout !!!!Le fait de rentrer dans la base de registre t'oblige a supprimer les fichiers restants un par un !!!!!Cela peut prendre un peu de temps!!
Donc : - Menu demarrer
- Exécuter
- Là,tu tapes "regedit"
- Dans la nouvelle fenêtre,tu selectionnes uniquement "poste de travail" à gauche
- Dans l'onglet "edition",tu cliques sur "rechercher"
- Tu tapes "call of duty 4" et tu recherches,a chaque fois qu'il s'arrête sur un fichier vérifie quand même ce que
c'est et appuie sur "suppr",tu confirmes la suppression en appuyant sur "entrée",tu passes au fichier suivant en
appuyant sur F3,tu continue jusqu'au message "recherche dans le registre terminée"
- Tu renouvelles l'opération en tapant "activision" (en espèrant que tu n'ais pas d'autre jeux de cette société),
et de tout autre mot qui pourrait avoir un rapport avec call of duty 4(ceux qui te viennent à l'esprit)

Voilà,ensuite,tu réinstalles tout en espèrant que celà fonctionnera!!!!Bonne chance !!!!!A+
Répondre à Scalp

8

• 1
webernard, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:38:21
en gros c'est ce que fait CCLEANER, une fois le jeu désinstaller, il va retrouver toutes les clé qui ne sont plus attribuées à COD4... et te proposer de les supprimer... non ?
Répondre à webernard

9

Scalp, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:40:08
Oui,mais rien ne vaut la suppression manuelle,après,tu es sur que rien n'a été oublié !!!!!!!!!!!!!
Répondre à Scalp

10

• 1
webernard, le vendredi 11 juillet 2008 à 11:47:21
"après,tu es sur que rien n'a été oublié" 

et comment tu fait si des clés étaient attibuées au jeu, mais qu'elle ne comprenne pas la chaine de caractère "call of duty 4" ?
CCLEANER les trouveras, lui, toi surement pas...
Répondre à webernard

11

Scalp, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:22:20
Désolé pour l'attente,c'est pour ça qu'il faut essayer avec différents mots,comme activision etc...De plus Ccleanner n'est pas un logiciel dédié pour la base de registre,il est d'ailleurs plus que moyen dans ce domaine!!!!Tu peux essayer avec "registry mechanic 7.0",qui lui est parfait pour ça!!!!
Répondre à Scalp

12

• 1
webernard, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:29:40
ha bon...

"Il possède également une fonction de nettoyage de registre afin de rechercher et corriger les incohérences du système (DLL partagées manquantes, Extension de fichiers invalides, Références MUI manquantes etc.)"

bref, exactement ce qu'il faut dans ce cas, bien sur , il offre bien d'autres fonctions, faisant de lui un soft de nettoyage complet et efficace ...

pour plus d'info :

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

une chose est sure, il fera mieux que toi en manuel, sans savoir ce que tu cherche, enfin, voilà, que l'auteur du post fasse comme bon lui semble, il a les deux avis, à lui de juger ce qui est le plus approprié pour lui...
Répondre à webernard

13

Scalp, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:36:55
Je n'ai pas dit que Ccleanner ne rentrait pas dans la base de registre,mais simplement qu'il n'est pas très fiable dans ce domaine,mais c'est un très bon logiciel,c'est indéniable!!!!Il en existe d'autre plus performants pour nettoyer la base de registre!!!!!
Répondre à Scalp

15

• 1
webernard, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:30:16
oui, il y a jv16powertools que j'utilise ... il y en a surement d'autre, on est d'accord là dessus ^^
Répondre à webernard

14

Rezyne, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:25:06
NICE! SA MARCHE! en recherchant "Call of duty", jai fini qu'a tomber sur CODKEY, jlai supprimer et jai TOUT de suite démarrer le jeu et BANG la clé a changé, jai join un serveur SA MARCHE!!!!! merci de votre aide les gars!
Répondre à Rezyne

16

• 1
webernard, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:31:20
ok, donc bravo scalp, ça prouve que dans certains cas, une recherche manuelle est plus efficace, je m'incline ;)
Répondre à webernard

17

Scalp, le vendredi 11 juillet 2008 à 13:56:54
Pas de problème,je suis heureux que cela fonctionne,passez tous une excellente journée,et à très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre à Scalp

18

LAxA, le dimanche 17 août 2008 à 18:10:15
Bonjour à tous.

J'ai très exactement le même probleme que notre ami Scalp.
Seulement j'ai un problème encore pire : c'est la clé "codkey" du registre qui me colle au cul -_-

Autrement dit, j'ai beau la supprimer ou la modifier, elle revient sans arrêt ... juste un tout petit peu énervant ^^
A chaque fois que je relance mon jeu, elle réapparaît.
Répondre à LAxA

19

cod4, le jeudi 18 septembre 2008 à 18:55:52
un serveur francais ou vous pouvez jouer
88.171.95.47:28960
en cas de soucis le forum
http://callofduty.server.free.fr/
Répondre à cod4

Résultats pour Call of Duty 4 CLÉ DEJA UTILISÉ....

Probleme avec call of duty 4 sur pc :( (Résolu) Bonjour, bonjoure jai un probleme avec call of duty 4 sur pc je me sui fais volé mon code qui étai donee avec le cd et vu que jai perdu mon ticker de caisse je ne peux pas en avoire un notre je voudrais savoire komen fair pour en avoire un merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4156135-probleme-avec-call-of-duty-4-sur-pc
Call of Duty 4 multijoueur (Résolu) Bonjour, j'ai bien acheté le jeu call of duty 4 sur pc alors pas de probleme en solo mais sé quand je vé en multijoueur je met a jour les serveur j'en choisi un ou il y a deja des joueurs et lors de la connexion saz me marque numéro de serie... www.commentcamarche.net/forum/affich-8009026-call-of-duty-4-multijoueur
Achat de call of duty 4 (Résolu) Bonjour, voilà j'aimerai acheter le jeu call of duty 4 sur pc pour l'anni de mon frere je sais qu'il souhaiterait jouer en reseau sur internet ma question est de savoir si avec mon achat j'aurais la clé pour lui permettre cela car... www.commentcamarche.net/forum/affich-8252993-achat-de-call-of-duty-4

Call of duty 4 probleme multijoueur (routeur) (Résolu)Salut ^^ Voila, j'ai un probleme de connexion avec Call of duty 4. Je lance le jeu (en multi), j'actualise la liste et la, rien ne se passe. j'ai un routeur et aucun parfeu n'est activé. j'ai cherché sur le net,mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4138154-call-of-duty-4-probleme-multijoueur-routeur
CALL OF DUTY 4 EN RESEAU SUR LE PC (Résolu)Bonjour, Est-ce qu'il faut payer pour jouer a Call Of Duty 4 en live sur le PC ? Faut-il créer un compte payant ? Merci de m'éclaiçir. "Si t'es à cheval sur la victoire, laisse moi t'mettre un coup d'sabot" www.commentcamarche.net/forum/affich-6808847-call-of-duty-4-en-reseau-sur-le-pc

"Call of Duty 4", le jeu le plus vendu en 2007(Paris - Relax news) - Next Generation publie sur son site la liste des titres vidéoludiques les plus écoulés dans le monde au cours de l'année 2007 à partir des chiffres de NPD Group. Le jeu de guerre Call of Duty 4 arrive en tête avec 8,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-le-jeu-le-plus-vendu-en-2007-5846440-actualite.php3
"Call of Duty 4" compte 1,3 million d'adeptes quotidien sur le Xbox Live(Paris - Relax news) - 1,3 million de joueurs du monde entier se connectent tous les jours au Xbox Live pour lancer une partie de Call of Duty 4, annonce Infinity Ward. Selon Mark Rubin, producteur du studio en charge du développement du jeu, le... www.commentcamarche.net/actualites/call-of-duty-4-compte-1-3-million-d-adeptes-quotidien-sur-le-xbox-live-5727801-actualite.php3
Top des ventes PC : "Call of Duty 4" toujours leader(Paris - Relax news) - D'après le top 10 Micromania des meilleures ventes de jeux vidéo PC en France du 3 au 9 décembre 2007, Call of Duty 4 caracole toujours en tête de classement. Cette semaine est marquée par la domination d'Electronic Arts qui... www.commentcamarche.net/actualites/top-des-ventes-pc-call-of-duty-4-toujours-leader-4294426-actualite.php3