Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion SAS / postgresql

flow, le mercredi 12 mai 2004 à 10:29:02
Saut a tous

J'essaie de me connecter avec SAS sur une base postgreSQL mais j'ai un problème. La connexion se fait bien , je peux voir la structure de mes tables mais ne peut pas en sélectionner le contenu. J'ai comme erreur ceci: "CLI open cursor error: The cursor is open"

Merci pour la réponse
Répondre à flow  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour connexion SAS / postgresql

Pbm de connexion en php(wamp) sur postgresql (Résolu) Bonjour, je suis en stage en ce moment et j'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter en php à ma base de données postgresql. J'utilise wamp que je ne connais pas. J'ai passé tout mon après midi à chercher sur internet, sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2617417-pbm-de-connexion-en-php-wamp-sur-postgresql
Connection php à postgresql (Résolu) salut à tous, Une aide sur la connexion de php à postgresql S.V.P. Thanks for your help Hari Rajaonarifetra Ingénieur concepteur et developpeur www.commentcamarche.net/forum/affich-622568-connection-php-a-postgresql
Connexion à la base de données avec JDBC Connexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la... www.commentcamarche.net/contents/jdbc/jdbcconnect.php3

Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestifLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet

Absence d'icone de la connection réseau sans (Résolu)Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows XP édition familial. Je souhaite connecter mon ordinateur à mon réseau internet netgear sans fil qui fonctionne très bien sur mes autres pc, mais je n'arrive pas à connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2053202-absence-d-icone-de-la-connection-reseau-sans
Connexion de client pour serveur postgresql (Résolu)Bonjour, j'ai un serveur de bdd postgresql qui tourne sous Debian, je veux autoriser les clients de mon réseau local à se connecter à ma base. quelle est la ligne à ajouter dans /etc/postgresql/8.1/main/pg_hba.conf. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7829980-connexion-de-client-pour-serveur-postgresql
PostgreSQL 8.0.4 + TOAD (Résolu)Bonjour, Voila j'ai une base de données sous PostgreSQL 8.0.4, et je souhaiterais utiliser TOAD pour me connecter dessus afin de tester les différents utilisateurs. Lorsque je lance TOAD, il me demande un alias Oracle, suis je vraiment obligé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1884146-postgresql-8-0-4-toad

Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Télécharger Connection KeeperParfois en téléchargeant des fichiers de grande taille sur une connexion modem 56k, l'ordinateur pense que vous n'êtes plus en activité et coupe la connexion. Connexion Keeper est un outil qui simulera une navigation Internet à des intervalles... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056456-connection-keeper

SMC EZ Connect G 802.11g 54 Mops Wireless Cardbus Adapter (SMCWCB-G)802.11 g,Type:Internal wireless,Interface Connection:PC Card,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/smc-ez-connect-g-802-11g-54-mops-wireless-cardbus-adapter-smcwcb-g-511935-fiche-technique
Connect Land ME-620Filaire,Cable 2.4 m,Bande passante:20-20000 Hz,Divers: ,Impédance:32 ohm,Longueur du cable:2.4 m,Sensibilité:111 dB/1mW,Type:Micro-casque (PC),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Technologie sans-fil:Filiaire www.commentcamarche.net/guide-achat/connect-land-me-620-646314-fiche-technique
IBM 146.8 Go SAS 10000 rpmSCSI,146.8 Go,10000 tours/min,3.5",3.64 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Type d'interface:Serial Attach SCSI (SAS),Interne/Externe:Interne,Capacité:146.8 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Vitesse de rotation:10000 rpm,Temps d'accès moyen:7.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-146-8-go-sas-10000-rpm-583251-fiche-technique

Installation de PostgreSQLTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresinst.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
PostgreSQL - IntroductionPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,... www.commentcamarche.net/contents/postgresql/postgresintro.php3