Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Version complète d'un jeu

phranque, le mardi 8 juillet 2008 à 11:56:52
Bonjour, a tous
alors je m'appel olivier et j'ai téléchargé un jeu super interessant, un jeu de gros camionneur c'est 18 Wheels of Steel: Pedal to the Metal alors ce jeu j'ai n'est eu que la version d'essai alors qu'il me reste que 10 minutes de jeu alors j'ai tééchargé le jeu mais si le temps d'esai est fini ce sera fini alors eske qu'elqu'un pourrait m'aider a avoir la version complete gratuitement ou meme transformer la version d'éssai en version complete c'est a dire j'ai eu une heure de jeu gratuit donc si vous pouverz me montrer comment détruire l'horloge qui décompte le temps de jeu et me laisser jouer pour l'éternité merci a tous et merci de m'aider encore.
cordialement à tous olivier
voici un lien pour voir comment le jeu est / http://fe.trymedia.com/dm/valusoft/60m_d_v10_a51/dm_scut/18W­heels_of_Steel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à phranque  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
stoukboy, le mardi 8 juillet 2008 à 11:58:07
P+I+R+A+T+A+G+E = PIRATAGE

P+A+S+D+'+A+I+D+E= pas d'aide Stoukboy
"Qui fait le malin tombe dans le ravin!"
Répondre à stoukboy

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
rasoa10, le mardi 8 juillet 2008 à 11:58:56
Non, personne ne t'aidra.
Explication : Pourquoi CCM n'aide pas à pirater des logiciels
Répondre à rasoa10

3

• Ce message vous semble utile, votez !
dub, le vendredi 22 août 2008 à 17:35:36
Vous étes bidon les gas. Vous étes les premiers a faire ce genre de choses alors stop aux commentaires bidon
les pirates c'est tipiak
Répondre à dub

4

denver, le mardi 30 septembre 2008 à 14:04:23
salut a toi gamers voila moi jai le meme delires que toi jveut telexharger des jeux sur pc gratuit mais jtouve pas de liens mon adresse msn denver8993@hotmail.fr viens echanger des lien ou sites
Répondre à denver

6

phranque, le lundi 3 novembre 2008 à 11:41:08
http://fe.trymedia.com/dm/valusoft/60m_d_v10_a51/dm_scut/18W­heels_of_Steel

voici un lien essaie ok
aussi je voudrais que tu me trouves des professionnels en matière d'informatique et de technologie. je veux echanger avec eux merci d'avance
Répondre à phranque

5

baziret, le dimanche 2 novembre 2008 à 13:39:51
je voudrais pouvoire le telecharger gratuitement
Répondre à baziret

Résultats pour version complète d'un jeu

Sphinx à télécharger version complète (Résolu) Bonjour, J'ai une étude de marché à réaliser et je souhaiterais télécharger gratuitement le logiciel sphinx en version complète. Je possède la version d'évaluation mais on peut seulement enregistrer que 6 questions. Si vous pouvez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656555-sphinx-a-telecharger-version-complete
Comment telechargé la version complete d sims (Résolu) Bonjour, j veux telechargé la version complete d sims et de fifa 2002 sans payer c a dre gratuitement si vous avez des sites de propositions j suis a votre entiere disposition www.commentcamarche.net/forum/affich-6772731-comment-telecharge-la-version-complete-d-sims
Need for speed pro street version complete (Résolu) Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de need for speed pro street et j'aimerais savoir ou je pourrais télécharger une version complète du jeu en Fr merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7442380-need-for-speed-pro-street-version-complete

[KDE] Les applications KDEIntroduction Le gestionnaire de bureau KDE comporte de nombreux logiciels préinstallés (pour les versions complètes) ou installables facilement grâce à votre gestionnaire de paquetage. Une fois installés, la plupart de ces logiciels se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4789-kde-les-applications-kde
Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux

Version complète de DeepFreeze (Résolu)Bonjour, Pouvez-vous me trouver deepfreeze en version complète et illimitée? Mon mail: bbangoup@yahoo.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-3219941-version-complete-de-deepfreeze
Code version complète magix video deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Est t-il possible d'avoir le code d'activation de magix videos deluxe 2008 pour avoir la version complète gratuite? Il me semble ke c'est comme guitar pro il fo juste acheter un code. Sur 1 forum kelk'1 l'avè laissé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948244-code-version-complete-magix-video-deluxe-2008
G VEU VERSION COMPLETE DE SPHINX (Résolu)Bonjour, j'ai deja telecharger la version de sphinx mais je tombe que sur des version de demo d'évaluation et moi je veu la version complete pour mon dépouillement merci d'avances www.commentcamarche.net/forum/affich-4680346-g-veu-version-complete-de-sphinx

Télécharger Diskeeper LiteDiskeeper Lite est un logiciel de défragmentation beaucoup plus puissant que celui fourni en standard avec Windows XP. La version gratuite de DiskKeeper possède globalement les mêmes fonctionnalités que la version complète (payante), si ce n'est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-181-diskeeper-lite

La chaîne Internet de la Wii disponible en version complète(Paris - Relaxnews) - Les possesseurs de la Wii peuvent désormais télécharger en version complète le navigateur Web de la console appelé Opera via la boutique en ligne de la Wii. Le contenu apparaîtra sous le nom de chaîne Internet dans le menu... www.commentcamarche.net/actualites/la-chaine-internet-de-la-wii-disponible-en-version-complete-2883010-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 9 au 15 juin : Metal Gear Solid 4 en exclu sur la PS3 le 12(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pendant la semaine du 9 au 15 juin 2008.Singstar Pop Hits 3La 3ème version du jeu de karaoké de Sony dévoile une track list d'une vingtaine de morceaux composés des derniers tubes de Yelle,... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-9-au-15-juin-metal-gear-solid-4-en-exclu-sur-la-ps3-le-12-5846792-actualite.php3
Sélection jeux vidéo du 9 au 15 juin (J-11) : Metal Gear Solid 4 en exclu sur la PS3 le 12(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo attendus pendant la semaine du 9 au 15 juin 2008.Singstar Pop Hits 3La 3ème version du jeu de karaoké de Sony dévoile une track list d'une vingtaine de morceaux composés des derniers tubes de Yelle,... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-9-au-15-juin-j-11-metal-gear-solid-4-en-exclu-sur-la-ps3-le-12-5846745-actualite.php3