Rechercher : dans
Par :

Les jeux cachés dans office??

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 21:16:05 cachalot, le 12 mai 2004 à 10:27:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
je ne sais plus comment on fait pour jouer aux jeux cachés dans office 2000 (word et excel) pourriez vous me dire comment on procède ou donnez moi un site sur lequel je pourrais le savoir.
merci à tous et désolé d'encombrer le forum avec une question comme celle là mais j'y est jamais joué et j'aimerai voir à quoi ça ressemble.

la vie c'est bien, en profiter c'est mieux!!!    
<~:~cachalot~:~>

Meilleures réponses pour « les jeux cachés dans office?? » dans :
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...
Windows 7 - Jeux et loisirs VoirJOUER Windows 7 est fourni avec quelques jeux, accessibles en cliquant sur le bouton Démarrer puis sur Jeux et enfin sur l’icône du jeu souhaité. La fenêtre baptisée Explorateur des jeux, que l’on ouvre en cliquant sur Jeux dans la partie droite du...

1

jacquouille44, le 12 mai 2004 à 10:31:18
Répondre à jacquouille44

2

flokocha, le 12 mai 2004 à 10:38:00
  • +1

Ça s'appelle des "easter eggs", tu en trouveras pas mal si tu cherches sur internet avec ces mots-clés.

Il y en a quelques uns référencés sur ce site :
http://membres.lycos.fr/smaison/Easter.htm

Mais sur le forum il n'y a pas longtemps, quelqu'un avait posté un lien vers un site en anglais où tous les easter eggs étaient référencés. Je vais essayer de te retrouver ça.

Sur Word 97 il y a un flipper, et sur Excel un simulateur de vol!

En attendant tape ça sous word et tape sur "Entrée":
=rand(100,1)

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.

Répondre à flokocha

3

flokocha, le 12 mai 2004 à 10:40:24

Ah! Je viens de retrouver ce fameux site:
http://www.eeggs.com/

.::: "A trop vouloir feindre de faire fi, on finit 
par faire fi de vouloir feindre." 
:::.

Répondre à flokocha

4

Wassss, le 19 jui 2008 à 09:41:18
Répondre à Wassss

5

xx_miss_lise_xx, le 29 sep 2009 à 21:16:05
  • +1

Bonjour,
Y a t il aussi des jeux cachés dans office 2007??
Si oui, comment fait on pour y jouer??

Répondre à xx_miss_lise_xx
Collection CommentÇaMarche.net