Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de supervision nagios

dia fallou mbacké, le mardi 8 juillet 2008 à 11:38:53
Bonjour ,

mon probléme est le suivant je voudrai savoir comment on va procéder pour intergrer des sessions bgp des routes reflector dans un logiciel de supervision appele nagios.

cordialement.
Configuration: materiel
Répondre à dia fallou mbacké  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour logiciel de supervision nagios

Elément de supervision réseau (Résolu) Bonjour, je suis actuellement en stage dans une entreprise. Le sujet qui m'a été confié est de mettre en place une supervision global du réseau. J'ai pris connaissance de 2 logiciel de supervision pour le moment, Nagios/Oreon et Zabbix. Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5132874-element-de-supervision-reseau
Serveur apache sur le port 1080 pour nagios (Résolu) Bonjour à tous, Je souhaite installer Nagios (logiciel de supervision réseaux) sur la distribution Red hat 9.0. Un serveur web Unix est actuellement paramétré sur le port 80. Je souhaite travaillé sur une deuxième machine et installé un deuxième... www.commentcamarche.net/forum/affich-1455290-serveur-apache-sur-le-port-1080-pour-nagios
[Supervision] Téléchargement de logiciel (Résolu) Bonjour tlm, Voilà, afin de faire l'étude des logiciel je cherche à télécharger encore trois logiciels de supervison. Notamment, NAGIOS, NTOP et ZETTA E2E; le problème, c'est que je ne trouve pas le moyen de le télécharger. Le peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1712158-supervision-telechargement-de-logiciel

Logiciels de gravure gratuitsLogiciels de gravure gratuits 1 - Gravure 1.1 - Création CD et DVD 1.2 - Gravure audio 1.3 - Gravure d'albums photos 2 - Compléments gravure 2.1 - Répartition optimisée 2.2 - Vérifications de la gravure 2.3 - Jacquettes www.commentcamarche.net/faq/sujet-731-logiciels-de-gravure-gratuits
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d

Installer 2 serveurs web sur un même réseau (Résolu)Bonjour à tous! Je souhaite faire l'installation de nagios (logiciel de supervision réseaux) dans ma société. J'aimerai mettre en place un deuxième serveur web qui gère seulement cet aspect de supervision du réseau. Est-ce c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1453632-installer-2-serveurs-web-sur-un-meme-reseau
Lancer l'interface web de nagios (Résolu)Bonjour, j'ai installé nagios avc tous les logiciels préalable qui vont avc (apache,mysql-server-5.0) mais g nariv pas à lancer son interface . merci d'avance et si la rep peut rapide c'est enkor mieux. siwil www.commentcamarche.net/forum/affich-7874691-lancer-l-interface-web-de-nagios
Nagios(oid snmp de routers) (Résolu)Bonjour tt le mde, je fais mon stage chez un opérateur telecom, je w sous fedora core6 et utilise nagios-3.0 pr la supervision de pas mal d'équipements(routeurs,switches,...) jusqu'ici j'ai pu integré sur mon serveur nagios 5 routeurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6725922-nagios-oid-snmp-de-routers

Cycle de vie d'un logicielCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/cycle-de-vie.php3
Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3