Rechercher : dans
Par :

ANIO API, FAIL CONTROL MANAGER SERVICE

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 12:41:19 Clémentine, le 8 jui 2008 à 11:19:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme sur ma session invité, le message suivant s'affiche dans une pop up de manière très très intempestive!
ANIO API, FAIL CONTROL MANAGER SERVICE
J'ai windows xp edition familiale est ce que quelq'un peut m'aider ???
Merciiiiiiiiiiiiiiii d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ANIO API, FAIL CONTROL MANAGER SERVICE » dans :
Processus de Windows VoirVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Scm - scm.exe Voirscm - scm.exe Le processus scm.exe (scm signifiant Service Control Manager) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à la gestion de l'ensemble des services de Windows. Le processus scm n'est en aucun cas un Virus résident, un ver,...
Winmgmt - winmgmt.exe Voirwinmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du...
Ccsetmgr - ccsetmgr.exe Voirccsetmgr - ccsetmgr.exe Le processus ccsetmgr.exe (ccsetmgr signifiant Common Client Settings Manager Service) est un processus correspondant à l'antivirus Norton Antivirus. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. Toutefois, afin...

1

lecristal, le 8 jui 2008 à 12:41:19

Regarde cela

google est ton ami

http://www.google.com/...
Malheureusement nous ne vivons plus sur le passé.
Foncés, la vie est si courte.

Répondre à lecristal