Rechercher : dans
Par :

Aide instalation reason 4

Dernière réponse le 1 déc 2009 à 21:50:44 nicolas370, le 8 jui 2008 à 11:18:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
Je viens d'avoir reason et j'ai un probléme pour l'instaler au debut tous va bien mais apres il me demande d'incerer le dvd reason mais c'est un telecharger donc je ne l'ai pas. J'ai entendu parler d'un logiciel (deamon tools) qui fesait croire a l'ordi qu'il y a un cd mes je n'en c'est pas plus esque quelqun pourait m'aider??
merci d'avance ciao

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

1

skosid3, le 20 jui 2008 à 17:54:40
  • +1

Salut, oui deamon tools peut faire l'affaire mais seulement si il y a une image cd (en .iso ou dans le même genre)

++

Répondre à skosid3

2

dOOb, le 18 nov 2008 à 14:51:40

Je trouv commen limage iso pke jtrouv pas sur le net ?!!! si klkun a un lien kil fass tourner svp
merci davance

Répondre à dOOb

3

RINGARD, le 28 nov 2008 à 12:03:17

Doob tu pourrais me dire si tu as trouvé l'image .iso parce que je galère

Répondre à RINGARD

4

math46, le 16 fév 2009 à 17:27:40
  • +1

L image .iso est le format du fichier c est a dire si le fichier que tu as telecharger est au format .iso, tu demarre daemon tools et tu installe reason comme si tu avait le cd car daemon tools fait croire a ton lecteur cd qu il est en train de lire un cd
vla
a+

Répondre à math46

5

Clocks, le 5 mar 2009 à 16:05:48
  • +1

La version gratuite d'Alcohol 120 % est aussi une bonne alternative, et relativement simple : au moment ou Reason demande le DVD, il suffit d'ouvrir Alcohol, de se servir du lecteur virtuel après avoir placé directement l'archive téléchargée dans la fenêtre principale (...et selectionner "ISO" dans la rubrique "Extension Shell" du lecteur virtuel, of course...) et de double cliquer sur le fichier...
Et là, tout marche, il ne faut plus que la clef...

Répondre à Clocks

6

Barem12, le 9 mar 2009 à 15:00:04

Bonjour j'ai le meme probleme j'ouvre le fichier iso avec deamon tools jusque la tout va bien reason et instaler puis je l'active et la il me demende le cd reason alor que l'image iso et activer ??? j'ai du louper une étape :s

Répondre à Barem12

7

Clocks, le 9 mar 2009 à 16:00:23

Soit ton fichier est corrompu, soit tu as zappé quelque chose dans la config ou l'utilisation de Daemon Tools.

A toutes fins utiles :

http://stef.vasseur.free.fr/D-tools/Dtools-3.htm

Répondre à Clocks

8

Tef, le 1 avr 2009 à 10:57:39
  • +7

Bonjour
après des heurs et des heurs de galère et bin j'ai la solution la plus fiable les amis :D

1- télécharger MagicIso Virtual CD/DVD . http://www.magiciso.com/tutorials/miso-magicdisc-overview.ht­m

2- Installez le .

3- Click droit sur la petite icône MagicIso juste a coté de l'heure (sur le bureau) - ensuite - Virtual CD/DVD-ROM - puis -Sur M:No Media et à la fin Mount .

4- Voila maintenant vous sélectionnez le fichier ISO que vous avez télécharger.(Reason 4 Full DVD.uif)

ET MAINTENANT LE FICHIER S'OUVRE AUTOMATIQUEMENT COMME SI VOUS AVEZ LANCER LE DVD .

remarque: vous remarqueriez un DVD virtuel dans le poste de travail au nom du produit.

Bonne Chance :D

Répondre à Tef

9

lerat, le 8 avr 2009 à 21:56:32

Merci poto t une creme thanks

Répondre à lerat

10

LEKTRO, le 21 mai 2009 à 13:23:58

Salut tout le monde,

faut savoir que l'image disque de REASON est en .dmg ou .spareimage ce qui n'est effectivement pas montable sur Deamon Tools ou Alcohol ou encore PowerIso.

Sous mac, les .dmg se monte automatiquement, inutile d'avoir un logiciel pour émuler votre lecteur DVD.

Cependant, je suis a la recherche d'un logiciel de gravure compatible .dmg ;)

Bonne continuation.

Répondre à LEKTRO

11

rapakprod, le 24 mai 2009 à 18:55:58

Www.myspace.com/rapakprod

Répondre à rapakprod

12

shaka64, le 17 jun 2009 à 17:10:56

Telecharge magic cd pour crée et lire des modeles different

Répondre à shaka64

13

MaxxMac, le 7 jui 2009 à 14:00:37

Je pense que personne n'a réellement répondu à la question de départ puisque la personne concernée dispose d'un mac.
Hors les réponses concernent principalement des logiciels windaube.
De plus j'ai exactement le même problème donc si il était possible de résoudre cet install pour mac, ça m'arrangerait :)
Merci

Répondre à MaxxMac

14

Politib, le 19 jui 2009 à 02:22:10

J'ai le même problème que toi sous mac, est-ce que tu as trouvé une solution pour l'installer ce reason?

Répondre à Politib

15

rickyzz, le 28 jui 2009 à 01:25:33

Bonjour,

esque quelqun a trouver une solution pour ce probleme de dvd?

c'est assez urgent, un groupe m'attend.

merci d'avance

Répondre à rickyzz

16

titef, le 1 aoû 2009 à 17:15:39

Si c'est pour windows la réponse 08 explique bien la méthode d'installation !
mais si c'est pour mac !!! j'aurais bien aimer maîtriser le MAC !!!!!!!!!!!!!! :(

Répondre à titef

19

shadow76, le 27 aoû 2009 à 14:59:15

Salut je ne sais pas si tu as resolu le probleme de reason 4
mais c est tres simple
il faut graver l iso puis
quand tu l ouvre tu as reason et une fleche noir qui va vers application
prebd reason met le dedans
et demarre l instal a partir de t es application et ca marche
je n utilise que mac car je suis ingenieur du son
et la qualiter et vraiment mieux que les pc
a plus si ut as besion du key
je l ai mis dans le forum

a plus

Répondre à shadow76

20

shadow76, le 27 aoû 2009 à 14:59:16

Salut je ne sais pas si tu as resolu le probleme de reason 4
mais c est tres simple
il faut graver l iso puis
quand tu l ouvre tu as reason et une fleche noir qui va vers application
prebd reason met le dedans
et demarre l instal a partir de t es application et ca marche
je n utilise que mac car je suis ingenieur du son
et la qualiter et vraiment mieux que les pc
a plus si ut as besion du key
je l ai mis dans le forum

a plus

Répondre à shadow76

17

shadow76, le 27 aoû 2009 à 01:27:21

Il te faut graver le fichier iso obligatoirement car la reponse se trouve dans les dvd d instal
sous mac les logiciels fonctionnes comme ca la plus part du temps pour digital performer 6 c est la meme chose
voila
a plus

Répondre à shadow76

18

shadow76, le 27 aoû 2009 à 14:53:32

La solution pour reason 4 hybrid mac osx
il faut graver le cd puis il faut ouvrir l instal puis mettre le fichier reason dans les applications ca fais une espece de fleche sur le menu une fois ca le demarer a partir de vos application et le tour est jouer plus que la clef
serial key/ RSN400-0000-4878-NS6G-GYXW
SI CE N EST PAS CLAIRE ENVOYER MOI UN MAIL
gregory.goodfamily@neuf.fr

Répondre à shadow76

21

kevinou, le 29 aoû 2009 à 14:39:57
  • +1

Hum...j'ai fait tout ça et ça ne fonctionne pas il me demande toujours d'insérer le dvd 4 :/

Répondre à kevinou

24

lightjazzz, le 17 nov 2009 à 19:52:14

Ola ola je galerais ca va j ai trouvé l astuce telecharges magiccd

http://www.magiciso.com/tutorials/miso-magicdisc-overview.ht­m

ensuite tu vas chercher ton fichier iso en ouvrant le logiciel magic iso cd la petite icone qui se trouve pres de l horloge

click droit ............. virtual cd.dvd rom....unmount ... tu vas chercher l image iso il l enregistre comme si le cd etait ds le lecteur lance le reason le tour est joue...

Répondre à lightjazzz

22

leya, le 30 aoû 2009 à 15:06:39
  • +1

Bonjour,
J'ai le même probleme je grave l'iso mais a l'interieur j'ai un .exe qui fais que ca ne marche pas et on me demande toujours le dvd.
Quelqu'un peux m'aider ?
Merciii

Répondre à leya

23

mdlr13, le 11 sep 2009 à 23:01:13

Rien de tout ca fonctionne pour moi sous windows !

Répondre à mdlr13

25

math46, le 18 nov 2009 à 11:25:58

-téléchargez daemon tool
-installez le
-en bas a droite a coter de l heure, il y a l icone daemon tools (c est une sorte de Cd qui est cassé)
cliquez droit dessus, montez une image et allez chercher l image .iso de reason ou tout autre logiciel au format iso
-normalement, quand vous allez dans votre poste de travail (XP) oui dans ordnateur (VISTA), vous verrez a la place du lecteur de disque l image du logiciel ( a savoir un disque avec marqué dessus reason)
-il suffit par la suite d installer le logiciel en double cliquant sur l image que je viens de vous dire et puis le logiciel s installe
-a la fin ( a moins que vous aiyez plusieurs image ISO pour reson moi j en ai eu 2,) il vous suffit de demonter l image et de selectionner l iso 2 de reason pour continuer l installation puis de monter l image iso 2
-a la fun le logiciel est installer

c est comme sa que j ai fait moi et depuis sa marche tres bien ;)

a bientot

Répondre à math46

26

xrosnay, le 28 nov 2009 à 20:30:34

Bonjour à tous,
Avez-vous trouvé une solution pour l'iso ?
Pour ma part, j'ai essayé avec Deamon, magicDisc et même alcohol120% ! Deux jours que je suis dessus, j'ai été sur tout les forum possible et imaginable sur le sujet, et de noubreuses personnes sont dans mon cas, si quelqu'un pouvais trouver une solution pour l'iso reason sur pc, je -et ne serais pas le seul- lui serai milles fois reconnaissant.

Répondre à xrosnay