Je n'arrive pas à installer le pilote de la carte son Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3]
Je ne trouve pas le bon pilote. La carte mère est une IBM 8184D7G. J'ai essayé d'installer le pilote Realtek AC 97 mais le pc plante...
Quelqu'un peut m'aider ???
Merci d'avance!
Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système Service Pack 2
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère IBM 8184D7G
Chipset de la carte mère Intel Springdale-G i865G
Mémoire système 246 Mo (PC2700 DDR SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (07/06/05)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)
Moniteur:
Carte vidéo Intel Extreme Graphics 2
Accélérateur 3D Intel Extreme Graphics 2
(clicc sur q2aud02us13.exe pour le télécharger, ca ouvre une fenetre qui demande d'accepter les conditions puis ca revient sur la page, il faut de nouveau cliquer sur q2aud02us13.exe pour lancer le téléchargement)
PB de son (Résolu)Bonjour à vous, je suis nouvelle sur ce forum, je viens à vous car depuis 5 jours j'essaie de trouver une solution à mon problème de son or rien n'y fait ! Voilà, j'ai une carte audio : Intel 8280 1DB ICH4 - AC' 97 Audio Controller...www.commentcamarche.net/forum/affich-2334022-pb-de-son
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus...www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3