Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ds pokémon version diamant

isa, le mardi 8 juillet 2008 à 11:11:41
Bonjour,

moi, je suis coincée au concour, celui qui est apres la ligue pokémon, il y a quatres personnages qui me coincent le pasages, je ne peut donc pas passer, comment faire pour les faire partir, ou y a-t-il un autre passage?
Dans quel ville déjà on peut faire accoupler les pokémon? en attante de votre réponse... Merci...Aurevoir
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à isa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Quentin BERGOUGNOUX, le mardi 8 juillet 2008 à 11:13:13
Pour l'accouplement, c'est à Bonville. Pour le concours... je n'en sais rien, désolé !
Répondre à Quentin BERGOUGNOUX

17

pokémaniac, le mercredi 27 août 2008 à 11:58:02
le concours est a unionpolis
Répondre à pokémaniac

2

isa, le mardi 8 juillet 2008 à 13:08:43
merci quand même, quelqu'un d'autre peu quand même m'aide pour le concour svp
Répondre à isa

3

wadoo, le mardi 8 juillet 2008 à 21:45:15
il faut ke tu remplise ton pokedex !! pour le finir va voir la veille dame a celestia elle te montrera un foto de palkia ou dialga celon ton version!
Répondre à wadoo

5

isa, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:11:39
ok, mais je l'ai déjà fait, elle montré la foto, mais ils ne pertent toujours pas...il faut vraiment que je vois TOUT les pokémon ??? Mais ça va etre super long!
Répondre à isa

6

Quentin BERGOUGNOUX, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:59:04
Oui, si je me souviens bien, il faut que tu rencontres les 200 Pokémons du Dex. C'est assez simple, il te suffit de les voir. Tu peux toujours aller sur pokemon-france ou pokebip pour avoir les lieux où tu les rencontres.

7

isa, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:00:55
ok merci,!!C'est simpa!
Répondre à isa

8

isa, le jeudi 10 juillet 2008 à 17:03:41
mais enfai, il me manque les trois qui sont avant les deux dernier, est ce que vous savez ou je peux le trouver? et lesquels c'est? Et aussi, il me semble que les deux autres , ils veulent que je leur donne une potion, c'est bien ça non?
Répondre à isa

9

Quentin BERGOUGNOUX, le vendredi 11 juillet 2008 à 12:34:12
C'est Créfadet, Créhelf et Crefollet. Tu les trouves aux 3 lacs de Sinnoh : un près de ta ville natale (je sais plus comment elle s'appelle),, un près de frimapic et un près de rivamar.

10

isa, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:16:08
t'es bien renseigné, merci beaucoup!
Répondre à isa

11

isa, le vendredi 11 juillet 2008 à 15:39:12
oups je suis désolé, mais il me manque aussi le n°65, si vous pouvez m'aider? en tout cas merci pour les trois pokémon, j'auré jamais pensé.
Répondre à isa

12

Quentin BERGOUGNOUX, le dimanche 13 juillet 2008 à 12:24:09
Le n° 65 ? c'est Baudrive. Il apparaît chaque VENDREDI aux Eoliennes, près de Floraville. Il est niveau 20.

Tu as combien de badges ?

13

isa, le dimanche 13 juillet 2008 à 20:07:44
^mercii! j'ai 8 badges
Répondre à isa

14

Quentin BERGOUGNOUX, le dimanche 13 juillet 2008 à 20:24:30
Est-ce que ça suffit à débloquer ton problème ? :-D

15

isa, le lundi 14 juillet 2008 à 08:36:33
oui, merci! =)
Répondre à isa

16

Quentin BERGOUGNOUX, le lundi 14 juillet 2008 à 19:25:58
De rien ^^'

18

dresseur anonyme, le jeudi 2 octobre 2008 à 21:02:08
moi g le mm probl"me mé c le num"ro 65 du pokédex
Répondre à dresseur anonyme

19

pokémaniac, le samedi 4 octobre 2008 à 19:20:04
baudrive, vendredi aux éoliennes
Répondre à pokémaniac

Résultats pour ds pokémon version diamant

Pokemon version diamant (Résolu) Bonjour, sur ma nintendo ds sur pokemon version diamant je n'arriver pas a avoir creffolet quand je vais dans la grotte y a pas de pokemon pourquoi est comment faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6334856-pokemon-version-diamant
Pokémon Version Diamants sos (Résolu) Bonjour, Voila j'ai Pokémon Version Diamants. Mais est ce que quelqu'un sait quand sont les evenements nintendo car je cherche la flute Azurée et plein dautres choses mais pas de Kdo pour le moment donc... Savez comment obtenir PLUSIEURS... www.commentcamarche.net/forum/affich-6350129-pokemon-version-diamants-sos
Jeu Nds Pokémon version diament ! (Résolu) Bonjour, Dan le jeux Pokémon version diament je narrive pa a Trouvéé La capsulee Pourr grimpéé Sur Les Paroii rocaiilleuse ? Jee sui blokéé djaa dpuii 1 Moi jé touurné dan tou ljeuu . Mercii davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5954572-jeu-nds-pokemon-version-diament

Problème avec pokémon version diamant (Résolu)Bonjour, j'ai un petit problème avec pokémon version diamant car je ne sais pas trouver le pokémon adécoite pour détruire les petites pierre dans les grottes merci d'avance!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6001475-probleme-avec-pokemon-version-diamant
Pokémon version diamant combien de temps... (Résolu)Bonjour, j'ai des oeuf mais je ne sais pas combien de temps qu'ils mette avant d'éclore (pour info c'est poké version diam) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6442476-pokemon-version-diamant-combien-de-temps
Pokémon diamant : Créfollet et CS Cascade (Résolu)Bonjour, Voilà je suis sur Pokémon version Diamant sur nitendo DS. J'ai battu tout les champions d'arène et j'ai même réussi à avoir Dialga. La prochaine étape logique et de me rendre à la ligue des pokémon sur l'île, mais voilà je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586566-pokemon-diamant-crefollet-et-cs-cascade

Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of DarknessOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Darkness Exploration Battalion,Pokemon Fushigi no Dungeon: Yami no Tankentai (JPN),Genre:RPG,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-darkness-1083811-fiche-technique
Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of TimeOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Time Exploration Battalion,Pokemon Fushigi no Dungeon: Toki no Tankentai (JPN),Genre:RPG,Jeu en ligne,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-time-1106159-fiche-technique

Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3
La Nintendo DS s'offre une robe argent le 12 octobre(Paris - Relaxnews) - Le constructeur japonais Nintendo déclinera sa console portable DS en version argentée le 12 octobre prochain. Ce coloris rejoindra le noir, le blanc et le rose déjà disponibles sur le territoire européen. Son prix est fixé à 149... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-s-offre-une-robe-argent-le-12-octobre-3609306-actualite.php3
[Brève] "Fort Boyard" disponible sur DS en juin(Paris - Relaxnews) - Déjà sorti sur PC en 2006, Ford Boyard Le jeu sera disponible sur la Nintendo DS à partir du mois de juin prochain.Cette nouvelle version reprendra les différentes épreuves soumises aux candidats du jeu télévisé et ajoutera une... www.commentcamarche.net/actualites/breve-fort-boyard-disponible-sur-ds-en-juin-3028088-actualite.php3

Perl - IntroductionHistoire de Perl Perl (Practical Extraction and Report Language) est un langage de programmation dérivé des scripts shell, créé en 1986 par Larry Wall afin de mettre au point un système de News entre deux réseaux. Il s'agit d'un langage interprété... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlintro.php3