Posez votre question Signaler

Add-on wow [Résolu]

warlezard 157Messages postés 24 mai 2008Date d'inscription 21 août 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 09:55
Bonjour,
je cherche un pack add-on wow en français
Lire la suite 

Add-on wow »

31 réponses
Réponse
+69
moins plus
Salut,
Va voir sur http://www.addons-wow.info/
:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+18
moins plus
Salut

Alors une petite explication pour l'installation des addons :

le dossier qui doit contenir l'addon se situe (si vous avez une installation par defaut ^^) dans c:\users(ou Utilisateurs)\public\game\world of warcraft\interface\addons. Ici, il vous faut extraire le contenu du fichier zip que vous avez télécharger.

Au final, vous devez obtenir quelque chose comme ceci :

C:\users\public\game\world of warcraft\interface\addons\'nom de l'addon'

ensuite, il faut lancer wow.

Sur la page de sélection du personnage, en bas a gauche de l 'ecran, un bouton est apparue : "Addons"

Cliquez dessus, un menu apparait. sélectionnez le(s) addon(s) à lancer (n'oubliez pas de cocher "lancer les addons périmés" en haut a droite du menu). Faites OK.

Ensuite sélectionnez votre personnage et vous pourrez utiliser votre nouvel addon :).
ninicocolala - 11 nov. 2010 à 05:06
Merci beaucoup tu rend un grand service a ceux qui n'y connaissent rien en pc (dont moi même) pour une fois j'ai pas chercher pendant des heures ;)
pinadacolada - 6 oct. 2011 à 17:15
euh comment je fais moi je nai pas de case "addon" en bas ?
J' ai pas de pseudo >< - 8 janv. 2012 à 09:51
super ptit guide bravo
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
tu clik droit sur l'addon puis sur extraire tout puis tu va dans le dossier de wow (qui se trouve dans le disque dur) interface puis addon et voila tu clik sur extraire. puis tu rentre sur ton compte sur ta feuille de personnage en bas a gauche il doit y avoir une case addon tu rentre dedans tu active tout les addon et tu active aussi les addon périmé.

Voilà =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir.
J'ai installé l'addon Tankpoints dans le répertoire adéquat.
Il apparaît bien dans la page d'accueil du jeu.
Je l"ai coché ainsi que "Addons périmés", mais je n'ai pas de nouvelle icône sur la minicarte. Où ouvre t-on cet addon sur l'interface?
Merci pour votre aide
Pierre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
http://www.wowaddons-fr.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Bonjour tout le monde
je posséde une version 3.2.2 de wow sur Windows et je voudrais savoir si vous connaissez un lien pour télécharger le add-on en français et comment l'installer svp
dans l'attende de vos réponses
merci d'avanace
cordialement
kaktus 430
Samakoishalanorei - 7 janv. 2010 à 21:35
Ouai mais ils sont en maintenance longtemps ...
Kliporama - 25 juin 2010 à 09:29
www.jeuxvideopc.com/.../3038-world-of-warcraft
Guerricka - 1 nov. 2011 à 21:58
ou pourrais-je avoir l'addon "killshot" en francais ? svp
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Salut All,
Je cherche depuis longtemps un Kikimeter, une Violation, ou autre Add-Ons du même style, seuleument je ne trouve pas de site pour les télécharger. Si vous en avez vous pouvez me les passer svp.

Merci.

Deunis
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Mais tu connais pas un site pour télécharger une Violation, un Kikimeter, ou même a la limite Recount ??
J' ai pas de pseudo >< - 8 janv. 2012 à 09:55
moi je cherche un recount j en a pas trouver sur curse a part recountCC et je sais pas commet le mettre ><
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
des add-on en français svp
91700julien - 23 nov. 2009 à 06:34
bonjour tu pourai me espliquer cm on les active ou on les mer pour pouvoir en profiter merci d'avance
J' ai pas de pseudo >< - 8 janv. 2012 à 09:53
julien quand tu a ta page pour choisir ton persos normalement tu a en bas a gauche un petit endroit ou c' est marquer add-ons et la tu coche tes addons mais a tu installer curse ?

Ps:n' oublie de cocher utilise rles perimer(ou un truc dans le genre^^)
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Bonjour je voudrai savoir le nom de l'add-on pour monter le ou le non peu pas ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
bonjour je voudrai savoir commen les utiliser moi je arrive pas je ni comprend rien
Permalink (#6) - 2 août 2010 à 20:33
je chairche une cheat d'argant pour wow plz
Mito du 11 - 27 nov. 2011 à 21:41
Tu fais pitier.
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Rien compris tu pet expliquer pliz doucement pliz
moi - 11 déc. 2009 à 11:15
tn fichier winrar tu le mai dan (c), prog five, wow, interface, addon, apre tu clic droit extrer ici et pr les activer tu lace tn jeu sr ta page avk t es perso en bas a goche ya addon clic desu et tu mai tt activer et voila c tt simple ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-6
moins plus
Bonjour,
Va voir sur http://www.curse.fr ... ;)
Cordialement
Kipp - 15 avril 2009 à 14:00
salut j'y suis aller sa marche pas
Kliporama - 25 juin 2010 à 09:28
www.wowmods-fr.com
www.jeuxvideopc.com
wow.curse.com
Guerricka - 1 nov. 2011 à 21:59
ou pourrais-je avoir l'addon "killshot" en francais ? svp/merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « add-on wow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook