Rechercher : dans
Par :

Desactiver le montage automatique DD externe

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 14:27:19 lukasmars, le 8 jui 2008 à 11:05:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 8.04
j'ai un DD externe Western digital "my book " 500 Go
le probleme c'est qu'il se monte de maniere automatique à l'allumage du pc; Or je ne m'en sert pas toujours et j'aimerai eviter cela

comment empecher cela ?

Merci

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « desactiver le montage automatique DD externe » dans :
Périphérique USB non monté automatiquement VoirVous avez peut-être constaté soudainement que vos périphériques de stockage USB (clés, disques durs) ne sont plus montés automatiquement. Cela est probablement dû au logiciel GParted. Ouvrez une console en mode administrateur (root) : $ su ...
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Utiliser une clé USB sous Linux VoirMontage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour faire reconnaître une...

1

lukasmars, le 8 jui 2008 à 14:27:19

Up

Répondre à lukasmars
Collection CommentÇaMarche.net