Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desactiver le montage automatique DD externe

lukasmars, le mardi 8 juillet 2008 à 11:05:35
Bonjour,

Je suis sous Ubuntu 8.04
j'ai un DD externe Western digital "my book " 500 Go
le probleme c'est qu'il se monte de maniere automatique à l'allumage du pc; Or je ne m'en sert pas toujours et j'aimerai eviter cela

comment empecher cela ?

Merci
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à lukasmars  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lukasmars, le mardi 8 juillet 2008 à 14:27:19
up
Répondre à lukasmars

Résultats pour desactiver le montage automatique DD externe

[Disque externe] Partition qui ne monte pas (Résolu) Kikoo Mon pedigree : iMac G5 - Disque externe LaCie d2 300 Go FW et USB acheté il y a deux mois - OS X.4.8 Ma maladie : J'ai formaté mon disque externe en 2 partitions. Une en FAT32 pour itunes et une en HFS+ pour tout le reste. J'ai changé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537755-disque-externe-partition-qui-ne-monte-pas
Monter un disque dur externe ntfs (Résolu) bonjour tout le monde, j'ai besoin d'un petit coup de pouce svp pour monter un disque dur externe ntfs qui me pose bien des soucis. Alors je suis débutant mais j'ai pas mal cherché avant de venir demander ici, voici mon parcours. -... www.commentcamarche.net/forum/affich-3528124-monter-un-disque-dur-externe-ntfs
Backup et synchro avec disque externe (Résolu) Bonjour, nouveau possesseur d'un Mac book pro, je voudrais faire des backups automatiques et réguliers de mon disque interne vers mon disque externe Firewire 800 et aussi à la fois synchroniser mes données. Par ex:j'ai télechargeé des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4368531-backup-et-synchro-avec-disque-externe

Utiliser une clé USB sous LinuxMontage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour faire reconnaître une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1957-utiliser-une-cle-usb-sous-linux

Forcer ubuntu 8.04 a monter les disques dures (Résolu)salut je veux tout simplement savoir comment faire pour forcer ubuntu 8.04 a monter les disques dures au démarage www.commentcamarche.net/forum/affich-6574571-forcer-ubuntu-8-04-a-monter-les-disques-dures
Réparer disque externe (Résolu)Voilà : j'ai un disque externe usb que j'utilise pour transporter des fichiers entre un pc et un mac. Un jour, sous pc, m'est venue l'idée lumineuse de faire le ménage sur le disque externe : j'ai viré tout ce qui dépassait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1842458-reparer-disque-externe
Formater un disque externe (Résolu)Bonjour, J'aimerais reformater un disque externe (disque interne dans un boitier externe connecté avec un port USB 2). Je n'ai pas besoin de récupérer les données stockées dedans. J'ai d'abord essayé de faire click droit dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2893321-formater-un-disque-externe

Télécharger SwissKnife Si vous cherchez un pilote de disque dur externe pouvant être interchangé entre Windows XP, 98, Mac et Linux, alors SwissKnife est la solution. SwissKnife permet de créer, de supprimer et de formater des partitions sur votre disque externe de façon... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056081-swissknife
Télécharger PatplayerPatplayer est un lecteur de fichiers audio. Il gère les fichiers mp3 comme un Jukebox. Il prend en charge les disques dur internes et externes votre disque externe. Il permet donc de lire et de gérer vos listes fichiers mp3. Il intègre un éditeur de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056735-patplayer