Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème écriture décalée , entre dda et ipod

Solid175, le mardi 8 juillet 2008 à 11:05:22
Bonjour,
J'ai un problème qui commence à être assez conséquent ,depuis quelques jours lorsque je branche mon ipod à mon ordinateur ( celui ci même étant branché à un disque dur amovible ) la led de mon disque dur amovible devient rouge ( disque dur toshiba) et l'ipod ne peut se synchroniser , une petite fenetre s'ouvre marquée l'écriture décalée a échoué .
J'aimerais savoir s'il était possible de remédier a ce problème . Merci d'avance
Répondre à Solid175  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
webernard, le mardi 8 juillet 2008 à 11:08:14
salut,

clique droit dur ton disque dur, matériel, sélectionne ton disque dur, propriétés, stratégie, et coche "optimiser pour une suppression rapide, normalement ton souci va disparaître
Répondre à webernard

2

Solid175, le mardi 29 juillet 2008 à 18:30:03
Le problème ne s'est toujours pas résorbé , je voulais savoir, si je formate mon ordinateur , est-ce que ce problème sera toujours présent après ?
Répondre à Solid175

3

webernard, le mardi 29 juillet 2008 à 18:48:34
tu as essayé ma manip ?
Répondre à webernard

4

Solid175, le mardi 29 juillet 2008 à 19:19:20
La manip que tu m'as proposé , je ne pouvais pas l'essayer vu que le dda est déja dans ce mode la ..
Répondre à Solid175

Résultats pour Problème écriture décalée , entre dda et ipod

SD ecriture décalée (Résolu) Bonjour, Avec mon lecteur enregistreur de carte sd je ne peux mettre plus de 600 ou700 mo sur mes cartes sd de 1 et 4 G en cours de chargement tout à coup un message apparait : l'ecriture décalée à echoué. merci de votre aide ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5380206-sd-ecriture-decalee
Windows s'arrete... ecran bleu pas de boot CD (Résolu) Bonjour, j'ai crée un message hier dans la section virus securité ayant eu des fenetres Jeudi " ecriture decalé, error system" etc... vendredi l'ordinateur refonctionnait a nouveau correctement... j'ai posté un rapport hijack pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-4540602-windows-s-arrete-ecran-bleu-pas-de-boot-cd
Mon ordinateur s'eteint... (Résolu) Bonjour, j ai acheté un media center Sony VAIO XL-201 dont voici la config: Processeur intel core 2 duo 1.86 GHZ 1GO de RAM Carte 7600 GTL OS Windows XP media center. le probleme est le suivant: l'ordinateur allumé marche tres bien mais des que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4270027-mon-ordinateur-s-eteint

Ipod sans ItunesLes 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
[Linux] Accéder à NTFS en écritureLes différentes versions de Linux sont fournies avec différents pilotes NTFS. Certains permettent l'écriture NTFS, d'autre seulement la lecteur (même quand ils sont affichés RW !) Si votre pilote NTFS ne supporte pas l'écriture NTFS (par exemple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3423-linux-acceder-a-ntfs-en-ecriture

Itunes plante pendant la sinchronisation (Résolu)Bonsoir, j'ai un piti problème avec itunes j'ai rajouté le cd de system of a down et de Bob sinclar je sinkronise le ipod (pardonné le sms de sinchronisé) et itunes plante en haut dans le carré il y a écrit Forest (system of a down) copie 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-8140355-itunes-plante-pendant-la-sinchronisation
Utilisation Notepad++ (Résolu)Bonjour, Une simple question, je remarque que les écritures d'une page HTML, les lignes se décalent suivant la balise qui est devant. Est-ce normal, cela se fait automatiquement en tapant les lignes ou alors la personne qui tape organise son... www.commentcamarche.net/forum/affich-3620268-utilisation-notepad
Une page d'HTML (Résolu)Bonjour, Une simple question, je remarque que les écritures d'une page HTML, les lignes se décalent suivant la balise qui est devant. Est-ce normal, cela se fait automatiquement en tapant les lignes ou alors la personne qui tape organise son... www.commentcamarche.net/forum/affich-3619251-une-page-d-html

Télécharger Ipod converterDestiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg, Avi, Quicktime et Wmv vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'ipod vidéo. Mise à jour effectuée le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055021-ipod-converter
Télécharger Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GPAvec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de troisième génération, on regarde des vidéos un peu partout. Mais comme les formats vidéos sur ordinateur et sur les appareils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056428-twins-video-to-ipod-zune-psp-3gp
Télécharger Ipod to computer toolAniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre PC. L'application effectue une analyse de l'appareil détecté et génère automatiquement une liste des éléments audio. Vous pourrez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056074-ipod-to-computer-tool

Apple iPod Touch 32 Go Black (2nd Generation)2 nd,USB 2.0,Capacité : 32 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Games,Internet,Movies,TV shows,Nike + iPod support built in,Playlist,Date/Heures,Temps de charge :4 hours,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-touch-32-go-black-2nd-generation-1152310-fiche-technique
Apple iPod Nano 16 Go Purple (4th Generation)4 th,USB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Divers:Arsenic-free glass,Highly recyclable aluminum enclosure,Shake to shuffle your music,Tilt or turn iPod... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-16-go-purple-4th-generation-1152262-fiche-technique
Apple iPod Remote HeadphoneFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Cable remote maintenance and earphone for Apple IPOD,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:90.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-remote-headphone-360491-fiche-technique

Nouvelle gamme iPod : tous les détails(Paris - Relax news) - Apple a présenté, mardi 9 septembre, la nouvelle gamme de ses baladeurs multimédia iPod. Au programme, nouveau design pour le Nano et le Touch, nouvelles fonctionnalités (dont le service Genius qui permet de générer des... www.commentcamarche.net/actualites/nouvelle-gamme-ipod-tous-les-details-5847319-actualite.php3
Apple Expo : les nouveaux iPod à découvrir(Paris - Relaxnews) - Le salon Apple Expo qui ouvre ses portes du mardi 25 au samedi 29 septembre sera l'occasion pour la marque à la pomme de présenter au public ses nouveaux iPod. La famille devrait venir à la Porte de Versailles au grand complet :... www.commentcamarche.net/actualites/apple-expo-les-nouveaux-ipod-a-decouvrir-3639193-actualite.php3

Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net - Conseils d'écriturConseils d'écriture d'un message Avant tout envoi d'un nouveau message, il est recommandé d'utiliser le moteur de recherche afin de vérifier si un problème équivalent n'a pas été posté auparavant. Si c'est le cas et que le message ne répond qu'en... www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-ecriture.php3