Transcode 360 : Connexion fermée

Fermé
Angel-Prince Messages postés 9 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 8 juil. 2008 à 11:00
 chuialouest - 3 févr. 2009 à 22:31
Bonjour,

Je possède Windows Vista où est intégré le logiciel de partage Windows Media Player et je possède une console Xbox 360.

Malheuresement cette console ne peut lire les Divx donc j'ai fait des recherches et j'ai trouvé un moyen légal pour qu'elle puisse les lire à partir de Media Center. Le moyen est le logiciel "Transcode 360".

Au début, tout fonctionnait très bien, je regardais mes films sur ma télé à partir de mon ordinateur, jusqu'au jour où un message d'erreur apparait.

Ce message est : Une connesion existante a dû être fermée par l'hôte distant.

Lorsque j'ai voulu réinstaller Transcode 360, je ne pouvais plus le désinstaller, un message disait qu'il faut fermer le programme alors que je l'avais fermé. J'ai donc supprimé les fichiers du disque dur et réinstallé le logiciel mais ce message apparrait toujours.

Qu'est-c'que l'hôte distant ? Pourquoi ce message ?

Merci pour toute réponse.
A voir également:

2 réponses

Déso je peux pas t'aider, jutse pour dire que j'ai exactement le même prob, ca a marché 2j et puis ce mesage d'erreurs, dc si qqun peux ns aider ce serait classe ;)
0
le mieux à faire est de supprimer les dossiers installés sur ton disque, puis d'aller dans le menu ajout/suppression de programmes et de desinstaller transcode 360. on te demandera alors si tu veux desinstaller l'ensemble des composants de transcode, tu réponds oui.
normalemnt c'est propre!
0