Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transcode 360 : Connexion fermée

Angel-Prince, le mardi 8 juillet 2008 à 11:00:09
Bonjour,

Je possède Windows Vista où est intégré le logiciel de partage Windows Media Player et je possède une console Xbox 360.

Malheuresement cette console ne peut lire les Divx donc j'ai fait des recherches et j'ai trouvé un moyen légal pour qu'elle puisse les lire à partir de Media Center. Le moyen est le logiciel "Transcode 360".

Au début, tout fonctionnait très bien, je regardais mes films sur ma télé à partir de mon ordinateur, jusqu'au jour où un message d'erreur apparait.

Ce message est : Une connesion existante a dû être fermée par l'hôte distant.

Lorsque j'ai voulu réinstaller Transcode 360, je ne pouvais plus le désinstaller, un message disait qu'il faut fermer le programme alors que je l'avais fermé. J'ai donc supprimé les fichiers du disque dur et réinstallé le logiciel mais ce message apparrait toujours.

Qu'est-c'que l'hôte distant ? Pourquoi ce message ?

Merci pour toute réponse.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Angel-Prince  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Transcode 360 : Connexion fermée

Télécharger Transcode 360 En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur une console XBOX des vidéos non supportées à l'origine par Windows Media Center. Ce programme est destiné pour fonctionner sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055889-transcode-360
Opera 9..27 aidez-moi svp !!!! (Résolu) Bonjour, Depuis quelque temps, je navigue avec le navigateur Opera, et en plein milieu de la navigation internet, je reçois de temps le message suivant : Connexion fermée par le serveur distant. Que faire ?. ça m'embête un peu à la longue. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5803979-opera-9-27-aidez-moi-svp
Gros probleme xbox live (Résolu) Bonjour, pouriez vous m'aider au sujet de ma conection xbox 360 live voila j ma 360 connecter a ma live box et quand je lancer un teste de connection il me dise que ma connection est bonne mais avec l'adresse ip il me dise echec voila si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8735995-gros-probleme-xbox-live

Xbox 360 connecté au pc (Résolu)Bonjour, Je possède la Xbox 360 core system ( sans DD) et je voudrais la connecter au pc, mais le DD est-il obligatoire? Pour la connecter un cable RJ45 (ethernet ) suffit? Une fois relié, qu'elle son les options disponible? Merci pour vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-8865997-xbox-360-connecte-au-pc
NeufBox & Xbox 360 Live (Résolu)Bonjour, j'ai trouvé divers sujet qui traitent plus ou moins de mon problème , mais rien qui puisse le résoudre. Voici ma situation. j'ai un PC sous WinXP Pro (Cox) je suis connecté a internet en Ethernet via une Neufbox 4 (la dernière,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6101685-neufbox-xbox-360-live
[FTP] Probleme de connexion FTP (Résolu)Bonjour à tous, Il m'est impossible de me connecter en ftp que ce soit avec : IE6 Firefox 1.0.6 FTP expert 3 FileZilla 2.2.12B message = delai de connexion dépassé Configuration : AMD 1800XP 512 Mo de RAM Windows XP SP2 mis a jour Firewall XP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1719165-ftp-probleme-de-connexion-ftp

HP Color Laserjet 3600N3600 N,Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,17 pages/mn,USB,Ethernet,Vitesse d'impression noir et blanc:17.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:17.0 pages/mn,Processeur:360 MHz,Gestion papier (standard):350,Connexion:USB,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-3600n-519249-fiche-technique
HP Color Laserjet 3600Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,17 pages/mn,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:17.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur:17.0 pages/mn,Processeur:360 MHz,Gestion papier (standard):350,Connexion:USB,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-color-laserjet-3600-519256-fiche-technique
Brother P-Touch 3600Jet d'encre,A4,360 dpi,USB,Vitesse d'impression noir et blanc: ,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion:USB,Type d'imprimante:Jet d'encre,Format papier:A4,Imprimante autonome,Dimensions (LxHxP):23.7x10.4x30.2 cm,Poids:2.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-p-touch-3600-209331-fiche-technique