Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Carte graphique => Quel ventilo acheter?

Sha0, le mardi 8 juillet 2008 à 10:58:25
Bonjour à tous.

Voilà, ça fait un petit moment que le ventilo de ma carte graphique a un petit problème : visiblement, les pâles ont l'air de frotter sur quelque chose ce qui provoque un bruit abominable...

Je précise qu'elle est bien branché à la carte mère et qu'elle est bien alimentée.
C'est une "Geforce 7600 GT", les drivers sont à jours.

Mon frère m'a conseillé de modifier la fréquence du ventilo. J'suis donc aller dans le BIOS et dans "AGP/PCI Frequency (MHz)" j'ai mis : "66.66/33.33" mais le bruit est toujours là malheureusement.

J'ai donc décidé de m'acheter un nouveau ventilateur, le problème est que je ne sais pas du tout quoi acheter et quels sont les types de ventilateurs adaptés à ma carte graphique.

Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 3.0
Répondre à Sha0  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badisouné, le mardi 8 juillet 2008 à 11:16:04
Bonjour,

Moi aussi j'ai le méme probléme avec Geforce 7100Gs aidez nous S.V.P???
Répondre à badisouné

2

Sha0, le mardi 8 juillet 2008 à 17:19:35
Up
Répondre à Sha0

3

GG001, le mardi 8 juillet 2008 à 17:27:21
Salut,

Pour la 7600 NEWBIE FOR LIFE ???
Répondre à GG001

4

Sha0, le mardi 8 juillet 2008 à 18:34:42
Okay, merci beaucoup =D
Répondre à Sha0

Résultats pour Carte graphique => Quel ventilo acheter?

Carte graphique (Résolu) j'ai un problème avec mon pc les jeux de 3d je ne peux pas les ouvrir alors est ce que je dois changer ma carte graphique et acheter une autre avec une capacité supérieure, aidez moi SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3133833-carte-graphique
Incompatibilité carte mère et carte graphique (Résolu) Bonjour, J'ai une ASUS P5GC-MX/1333 en socket 775 avec carte graphique intégrée (achetée en fin mai 2008) et je viens de m'acheter une carte graphique, la GV-NX86T512H. Le soucis, c'est que la carte mère ne reconnait pas la carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-8053415-incompatibilite-carte-mere-et-carte-graphique
Ventilateur carte graphique bruyant ! (Résolu) Bonjour à tous ! Alors je vous explique mon probléme : J'ai un ordi super silencieux avec un ventirade akasa silencieux ainsi que 3 ventilateurs artic cooling eux aussi parfaitement inaudibles ... Or ma carte graphique ( point of view 8500GT 512... www.commentcamarche.net/forum/affich-3189816-ventilateur-carte-graphique-bruyant

Comment choisir une carte graphique pour son PCChoisir sa carte graphique Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications graphiques, indépendant du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10742-comment-choisir-une-carte-graphique-pour-son-pc
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique

[Bruit ventilateur carte graphique] (Résolu)Bonsoir à tous, Le sujet et dans le titre j'ai un probleme avec le ventilateur de ma carte graphique qui fait un bruit monstre comme un bourdonnement assez fort. Le bruit s'arrete quand je fait une petite vibration sur mon bureau le bruit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3286444-bruit-ventilateur-carte-graphique
Ventilo carte graph. tourne en permanence (Résolu)Bonjour, hier j'ai acheter une c.t de chez pny geforce8600gt que j'ai installé mais au demarrage de mon pc le ventilo de la carte graph. c'est mise en marche et ne s'arrete plus !! et elle affiche une temperature de 62° sans joué !... www.commentcamarche.net/forum/affich-6602192-ventilo-carte-graph-tourne-en-permanence
Ventilateur carte graphique-bruit sacadé (Résolu)bonsoir à tous! Je suis sous Win XP Pro SP2 Je possède comme carte graphique: NVIDIA FX5200 128Ram Bienque que je nettoie régulièrement mon ordi avec les bombe à sec, je constate un léger bruit qui provient du ventilateur de ma carte graphique.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1991856-ventilateur-carte-graphique-bruit-sacade

Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3