Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaire distant et cookie

Yonni, le mercredi 12 mai 2004 à 09:42:55
Bonjour,

Considérons ces données :

Mon site : http://www.toto.com
Ma page : sondage.php

Un utilisateur alpha, membre n° XX
Son site alpha : http://titi.free.fr
Sa page alpha : index.htm

Je fais insérer sur la page index.htm du site titi.free.fr un script du genre :
<script language="javascript" src="http://www.toto.com/sondage.php?membre=XX"></script>

Sur la page index.htm, on peut donc voir un formulaire de sondage.
Le formulaire poste des données vers la page sondage.php.
Lors d'un vote, le formulaire est donc posté et le script sondage.php crée un cookie pour n'autoriser qu'un seul vote puis exécute un header("location:http://titi.free.fr").

A ce moment là, sur le site de l'utilisateur, le script DEVRAIT considérer le nouveau cookie ET afficher les résultats du sondages...Ce qu'il ne fait pas.
Les valeurs du cookie déposées sont alors inaccessibles...Et je ne parviens pas trop à savoir pourquoi, un problème de domain ? Une erreur de conception ? Les cookies m'interdisent-ils cette façon de faire ?

Voilà, j'ai voulu posé le problème de manière à que ce soit le plus clair pour tous je vous remerice vivement de l'attention que vous voudrez bien porter à cepost, c'est très très important pour moi...
Merci, bonne journée.
Répondre à Yonni  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Formulaire distant et cookie

N'a pu ouvrir l'url a distance (Résolu) Bonjour, Je suis en train d'essayer de referencer mon site en remplissant plein de formulaires et là ça bloque avec toujours la meme message: n'a pu ouvrir l'url à distancequelqu'un pouraait-il me dire ce que ça signifie? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3912528-n-a-pu-ouvrir-l-url-a-distance
Faire suivre des valeurs entre pages HTML (Résolu) Bonjour, outre l'utilisation des formulaires et des cookies, quelqu'un pourrait-il me dire si l'on a d'autres possibilités de transmettre des valeurs d'une page HTML à une autre ? J'ai des valeurs résultant de calcul... www.commentcamarche.net/forum/affich-2929407-faire-suivre-des-valeurs-entre-pages-html
Access : appliquer deux tris différents (Résolu) Bonjour, J'ai un problème sous Access, J'ai une table comprenant des informations sur des sites hôtelliers. Parmi ces infos, je dois distinguer les sites d'Île de France et ceux de Province. À partir d'un formulaire, j'aimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7339371-access-appliquer-deux-tris-differents

Choisir une distribution LinuxChoisir sa distribution GNU/Linux Choisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3742-choisir-une-distribution-linux
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre siteCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4516-webmaster-un-formulaire-de-contact-pour-votre-site
Se logguer à distance avec ssh ( Windows )( Pour ceux qui voudraient avoir un rappel sur ssh : http://www.commentcamarche.net/crypto/ssh.php3 ) Contrairement à la plupart des distributions Linux, Windows ne possède pas de client ssh en natif. Il faut donc en installer un. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-80-se-logguer-a-distance-avec-ssh-windows

Aide sur requete sql dans Access (Résolu)Bonjour, Commençons par là : Dans mon formulaire, j'ai un bouton qui m'affiche ceci : SELECT DISTINCT personnes.Niveau FROM personnes WHERE (((personnes.Niveau) Not Like "HD")); Le résultat m'affiche une liste de personne selon la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6538002-aide-sur-requete-sql-dans-access
[php] garder historique champs d'un formulair (Résolu)Bonjour, Dans un formulaire j'ai rendu obligatoire deux champs, le titre et le texte. Si l'un des deux est pas rempli, cela le dit a l'utilisateur. J'aimerais qu'a l'aide d'un lien "retour", il retourne sur la page... www.commentcamarche.net/forum/affich-3167852-php-garder-historique-champs-d-un-formulair
[PHP] empêcher de valider 2fois un formulaire (Résolu)Bonjour, J'ai un formulaire HTML qu'un utilisateur doit remplir. Cliquer sur "Valider" appelle un script PHP qui, entre autres, envoie un mail. Chaque soumission de données par l'intermédiaire du formulaire est identifiée et rendue... www.commentcamarche.net/forum/affich-3887117-php-empecher-de-valider-2fois-un-formulaire

Télécharger Formula Vibration Feedback WheelUne nouvelle merveille de chez Logitech pour épater la galerie !!. C’est un volant qui ressemble à tant d’autres direz-vous ? Vous vous trompez, la Formula™ Vibration Feedback Wheel est un volant qui offre des sensations assez particulières qu’il faut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057054-formula-vibration-feedback-wheel
Télécharger CookieWallAnalogX CookieWall vous permet de choisir les cookies qui peuvent rester sur votre système, et ceux qui doivent s'en aller. Une fois que CookieWall connaît les indésirables, il fait le reste. Il peut être configuré pour effacer les cookies dès qu'ils... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-52-cookiewall
Télécharger Voyage DistanceSi vous possédez un yacht, un voilier ou autre moyen de naviguer sur mer sur de grandes distances, vous devez avoir un plan de route. La navigation sur mer est très différente de celle sur terre ferme. Voyage Distance est une plate-forme pour les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056411-voyage-distance

Servlets - CookiesIntroduction aux cookies Les cookies représentent un moyen simple de stocker temporairement des informations chez un client, afin de les récupérer ultérieurement. Concrètement il s'agit de fichiers texte stockés sur le disque dur du client après... www.commentcamarche.net/contents/servlets/servcookie.php3
Les formulaires HTMLIntérêt d'un formulaire Les formulaires interactifs permettent aux auteurs de pages Web de doter leur page web d'éléments interactifs permettant par exemple un dialogue avec les internaute, à la manière des coupons-réponse présents dans certains... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlform.php3
Sécurité - Les cookiesIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de... www.commentcamarche.net/contents/securite/cookies.php3