Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création formulaire

marygil, le mardi 8 juillet 2008 à 10:51:16
Bonjour,
J'ai créé un formulaire avec le logiciel "créaform" j'ai trouvé ça pas mal j'ai pu le mettre à mon goût. Ca ma créé 3 fichiers "envoi.php" mimemail.php" " formulaire.js"
Mais voilà comment insérer mon formulaire sur mon site dans ma page contacts.
Merci de votre aide et de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à marygil  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Création formulaire

Affichage multiple sous formulaire ACCESS (Résolu) Bonjour, J'ai réussi à afficher les résultats que je voulais dans une requête (donc en format feuille de données), et pour pouvoir avoir un affichage agréable sur mon formulaire principal, j'ai décidé de créer formulaire ayant comme source... www.commentcamarche.net/forum/affich-6859205-affichage-multiple-sous-formulaire-access
[php/Mysq]Pb a la sortie de ma base de donnée (Résolu) En fait je fais un site pour des gens encore plus mauvais que moi (c dire!!!), donc ils voulaient pouvoir eux meme changer le menu de leurs restaurants sur internet donc j'ai crée formulaires et base de donnée où le menu est recuperer dans un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2068831-php-mysq-pb-a-la-sortie-de-ma-base-de-donnee
Creer formulaire d'envoie de mail (Résolu) Bonjour, Voila , j'ai un site et je souhaiterai creer un formulaire qui permettent de faire connaitre mon site. Par exemple: Votre nom : x Votre mail: x Mail du destinataire : y Nom du destinataire : y Votre message : Salut y, je t'invite... www.commentcamarche.net/forum/affich-4239894-creer-formulaire-d-envoie-de-mail

Ergonomie des formulaires en ligneLes formulaires constituent un style d'interaction particulier qui comme les formulaires papier permettent de guider la saisie d'informations dans des champs spécifiques identifiés par des intitulés... Les formulaires permettent notamment de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10789-ergonomie-des-formulaires-en-ligne
Eviter les doublons dans ExcelEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1258-eviter-les-doublons-dans-excel
Créer un skyblogPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog

Un site ou un logiciel pour créer formulaire? (Résolu)Bonjour, Je recherche un site ou un logiciel sympa pour m'aider à faire mes formulaires PHP en trois tour de main. Que pouvez-vous me conseiller? J'ai essayé de plancher pour apprendre le code PHP mais mes neurones ont flanchés lool Merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-7949300-un-site-ou-un-logiciel-pour-creer-formulaire
Creation formulaire tableau (Résolu)Bonjour, Bonjour, Je viens à vous car je souhaite créer un formulaire intégrant un tableau, que je transmets par email. J'ai donc pour cela suivi un modèle sur le net ce qui me donne le code suivant : www.commentcamarche.net/forum/affich-7670133-creation-formulaire-tableau
Créer enquête/formulaire sous Word 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai fouillé le forum (peut-être pas suffisamment longtemps), mais je n'ai pas trouvé comment créer une enquête ou un formulaire avec Word 2007. Je voudrais soumettre une enquête avec pour chaque intitulé une case à cocher : "je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6318758-creer-enquete-formulaire-sous-word-2007

Bases de données - Utilisation de formulairesUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire... www.commentcamarche.net/contents/bdd/bddform.php3