Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activsync m'espionne

Athars, le mardi 8 juillet 2008 à 10:45:02
Bonjour,
j'ai activesync pour le pda et le gps, or je vois qui est toujours à l'ecoute en arrier plan sur le pc et ça me plait pas, car meme si je n'ai rien à cacher je le cache quand meme, or j'ai essaye pas mal de trucs pour empecher qui se lance automatiquement, quand j'ai pas d'appareils connectes, mais rien à faire de la premiere synchro, il reviens comment faire svp? j'ai essayez msconfig, tuneup, ccleaner en l'effacant de la liste automatique, mais il reviens il revient et il espionne il espionne
merci de l'aide, ou pas....
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Athars  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Silk, le mardi 8 juillet 2008 à 10:46:26
Salut

Il t'espionne pas, il attend une connexion de ton PDA.
Répondre à Silk

2

Athars, le mardi 8 juillet 2008 à 10:56:52
ehehehehe et les envois de datagramme tous l'appelle comment, je ne sais pas quel parefeu tu emplois mais le mien me previens à chaque connexxion sortante.....et si pas d'appareil connecte et par exemple je telecharge un fichier le voilà qui se pointe et essaye de comuniquer avec microsoft, c'est pas de l'espionnage ça?
et de toute façn je demandais un aide, pas un commentaire
ps je connais bill et les americains
ahahahaha
Répondre à Athars

3

Silk, le mardi 8 juillet 2008 à 11:17:06
ActiveSync Toggle
Répondre à Silk

4

Athars, le mardi 8 juillet 2008 à 11:23:07
slt, j'aurais du le mentionner, car deja essaye ce soft
merci la soie
Répondre à Athars

5

Silk, le mardi 8 juillet 2008 à 11:25:48
Et ça ne marche pas?

Il fonctionne très bien chez moi. ActiveSync disparait de la mémoire et ne se lance pas au démarrage.
Répondre à Silk

6

Athars, le mardi 8 juillet 2008 à 22:54:33
ok pour l'instant ça marche
merci beaucoup
Répondre à Athars

Résultats pour activsync m'espionne

Espionnage sur msn (Résolu) bonjour à tous, je suis nouvelle sur le site et je me demande s'il est possible de savoir si un de mes contacts m'espionne sur msn qd je discute avc elle. je m'interroge car elle me dit souvent des choses ou me pose des questions sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1672050-espionnage-sur-msn
Espionnage (Résolu) boujour tt le monde j'aimerais un site pour apprendre a espionner le mateiel qu'il faut etc... parce que j'habite dans un coin ou il y a des jeune d'ailleurs qui trainent j'aimerais savoir ce qu'ils font merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7967391-espionnage

Trojan, comment ça marche ?Comment le pirate arrive t'il à vous espionner avec un Trojan ? Tout d'abord, je vous recommande vivement de bien lire l'article qui suit, merci de vous diriger vers ce lien =>Explication du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9289-trojan-comment-ca-marche
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spywareVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware A-squared Free Voir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-33-spybot-eliminer-un-logiciel-espion-spyware
Surveiller l'activité de mon ordinateur en mon absenceQui ne s'est jamais demandé si un collègue ou un ami essayait d'utiliser son ordinateur lorsque l'on est absent ? La première solution consiste à verrouiller sa session. Mais pour les plus curieux, il existe un petit outil sous Windows permettant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5664-surveiller-l-activite-de-mon-ordinateur-en-mon-absence

Espionner msn!!!!!!!!!!!!!! (Résolu)bsr tt le monde on espionne mes discussions sur msn , je sais qu'il y a 1 logiciel pr faire ça mais je cherche 1 remede svp svp ,si qq a la bonne solution aidez moi et aussi.. donnez moi 1 bon par feu a installé svp et si c le cas qu'on je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3232095-espionner-msn
Espionnage des appeles (Résolu)Bonjour, existe il un moyene d'espionner des appeles sur un opperateure telephonique (portable). c'est quelqu'un a une ideé il n'hisite pas c urgent merci pour votre aide a +++++++++++ www.commentcamarche.net/forum/affich-6607848-espionnage-des-appeles
Espionner Vista (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel gratuit permet "d'espionner" le plus discrètement une personne qui utilise un pc sous vista..? merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5387366-espionner-vista

Télécharger SpybotSpybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre insu pour espionner silencieusement toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, à le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-122-spybot
Télécharger SnoopFree Privacy ShieldEst-ce que vous pensez qu'une personne vous espionne sur votre ordinateur ? Les logiciels d'espionnages sont de plus en plus nombreux, en plus ils sont toujours indétectables. Ces espions enregistrent tout ce que vous faites sur votre ordinateur, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056209-snoopfree-privacy-shield
Télécharger Windows Mobile Device CenterActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056078-windows-mobile-device-center

Un couple de pirates israélien emprisonnéLe couple avait mis au point un cheval de Troie permettant à de grosses organisations israéliennes d'effectuer de l'espionnage industriel à grande échelle. Le couple doit également payer 427 000$ de compensations aux victimes. La police continue... www.commentcamarche.net/actualites/un-couple-de-pirates-israelien-emprisonne-2165720-actualite.php3

KeyloggerLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains... www.commentcamarche.net/contents/virus/keylogger.php3
Spyware (Espiogiciel)Les espiogiciels Un espiogiciel (en anglais spyware) est un programme chargé de recueillir des informations sur l'utilisateur de l'ordinateur sur lequel il est installé (on l'appelle donc parfois mouchard) afin de les envoyer à la société qui le... www.commentcamarche.net/contents/virus/spywares.php3
Cryptographie - Enigma"N’accordez jamais une confiance aveugle à un système de cryptographie " - Gilles Dubertret L'histoire de Enigma C'est à la fin de la première guerre mondiale qu'est apparue la nécessité de crypter les messages (bien que les techniques de... www.commentcamarche.net/contents/crypto/enigma.php3