Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programmation avec visuel basic 6

meriem, le mardi 8 juillet 2008 à 10:37:23
Salut à tous !!
lorsque j'affecte un ado a un data grid dans la proprieté data source un message d'erreur est apparait "Erreur non spécifié". j'aimerais bien savoir d'ou vienne cette erreur ?
Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à meriem  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour programmation avec visuel basic 6

Application sous réseau avec visuel basic 6.0 (Résolu) Salut à tous !! J'aimerais savoir comment développer une application sous réseau avec visuel basic 6.0 ? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-4219432-application-sous-reseau-avec-visuel-basic-6-0
Visuel basic6 et crystal report 4.5 (Résolu) Bonjour, Salut à tous !! je travaille avec visuel basic 6 et crystal report 4.5 . pour imprimer les avis de virement de la paye je doit utilisé le papier listing de format 5 pouce et demi et d'une façon continue. et J'aimerais savoir comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347202-visuel-basic6-et-crystal-report-4-5
Utilisations de visual basic 6.0 (Résolu) bonjour ! j aimerai savoir comment programmer visual basic 6.0 merci de bien repondre a cet article a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-2941201-utilisations-de-visual-basic-6-0

VB6 Retrouver les valeurs RGB d'une couleurDim R as integer Dim G as integer Dim B as integer Sub TrouveRGB(Coul As Long) R = &HFF& And Coul G = (&HFF00& And Coul ) \ 256 B = (&HFF0000 And Coul ) \ 65536 End Sub www.commentcamarche.net/faq/sujet-10727-vb6-retrouver-les-valeurs-rgb-d-une-couleur

VISUAL BASIC 6 (Résolu)Bonjour Comment faire pour initialiser une variable globale dans VISUAL BASIC 6 ? ou puis-je telecharger des exemples precis ou des explications ? merci pour votre aide. KAIDI www.commentcamarche.net/forum/affich-1233795-visual-basic-6

Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll
Télécharger Visual Basic Express 2005Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000 développeurs en France l’utilisant au quotidien, Visual Basic reste un langage de programmation incontournable malgré les quelques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-160-visual-basic-express-2005
Télécharger Visual Basic ExpressVisual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du logiciel. Parfait pour apprendre ou développer de petits logiciels en VB.Net. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055450-visual-basic-express

Nokia 6600 FoldAutonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,110 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Nombre de couleurs:16000000,Taille de l'écran:240x320... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-6600-fold-1131702-fiche-technique
Samsung PS-63A756A 756 63 A,160.02 cm,63 pouces,Widescreen,Plasma,Compatible TVHD,Stereo,NTSC supporté,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:Plasma,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:Samsung DNIe Pro,Compatible 1080p24,Digital... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-63a756-1133895-fiche-technique
Panasonic Viera TH-65PZ800EPZ 800 65 PZ 800E 800E,165.1 cm,65 pouces,Widescreen,Plasma,HD Ready 1080p,Panasonic V-Real Pro 3,Consommation (marche / veille):566 / 0.4 W,NTSC supporté,Tuner DVB intégré,Type de téléviseur:Plasma,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-viera-th-65pz800e-1149234-fiche-technique

Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3