Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Message d'erreur lors de mise à jour xp

katialachti, le mardi 8 juillet 2008 à 10:35:26
Bonjour,

J'ai deux messages d'erreur lors de mise à jour pour xp :

- Security Update for CAPICOM (KB931906)
- Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour Windows XP (KB950759)

De plus, je n'arrive pas du tout à installer windows live messenger!!

quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème???

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à katialachti  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Message d'erreur lors de mise à jour xp

Erreur lors du démarrage phpMyAdmin (Résolu) Bonjour, Voila, aprés avoir fait des modif de ma config apache . (Je suppose que cela viens de la??) Je viens de m'apercevoir que phpMyAdmin refuse de demarrer.(tous le reste semble fonctionner) Message: Erreur lors du démarrage de la session,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4859454-erreur-lors-du-demarrage-phpmyadmin
Erreur lors du chargement du système d'exploi (Résolu) Bonjour, Après avoir voulu par le programme "ERASER" effacer les traces d'un fichier, je me retrouve après démarrage d'un de mes ordinateurs avec le message "ERREUR LORS DU CHARGEMENT DU SYSTEME D'EXPLOITATION". Je pense bien qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-5399814-erreur-lors-du-chargement-du-systeme-d-exploi
Erreur chargement e-mails du (Résolu) Bonjour, apparemment je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir ouvrir ma boite de messagerie je suis sur le Webmail du Neuf . J'ai le message " erreur lors du chargement des e-mails" depuis hier Je pensais que j'avais fait une erreur quelque... www.commentcamarche.net/forum/affich-4772260-erreur-chargement-e-mails-du

[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme.Symptôme: Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'évènements, par exemple: "Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2249-windows-erreur-11708-lors-de-l-installation-d-un-programme

Impossible de renommer des dossiers (Résolu)bonsoir à tous, je tente de faire de renommer des dossiers et fichier pour archivage, et rien à faire je reçoit le message "erreur lors du changement de nom du fichier ou du dossier. imposssible de renommer le dossier xxx: accès refusé. vérifiez que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1981307-impossible-de-renommer-des-dossiers
Pbm mis a jour java (Résolu)Bonjour, Bonjour, J'espere etre sur le bon poste ! je rencontre un probleme lors de la mis a jour java. message : Erreur lors de la lecture du fichier http://javadl-esd.sun.com/update/1.6.0/sp-1.6.0_07/spl036.ms­t. Vérifiez que ce fichier existe... www.commentcamarche.net/forum/affich-8353348-pbm-mis-a-jour-java
[ad aware se pers.] (Résolu)bonjour, je n'arrive pas à mettre ad aware se à jour:lors de la connection message:erreur lors de la mise à jour. www.commentcamarche.net/forum/affich-1812753-ad-aware-se-pers