Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emuler MacOS sur Windows

Bob, le mercredi 12 mai 2004 à 09:31:45
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il y a un moyen d'emuler un Mac sur Windows? Est-ce possible? Si oui, avec quel logiciel ???
Merci à vous.
Répondre à Bob  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvanohe, le mercredi 12 mai 2004 à 10:53:30
Alors là, si vous trouvez un émulateur mas os plus récent que la version 7, bonne chance... :)
et faites m'en part, je suis preneur.
Vous auriez un mac, rien de plus simple d'obtenir des émulateur windows mais le contraire... windows croit sans doute que seul son système mérite qu'on travaille dessus...:))

Tchaw
Répondre à sylvanohe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Lita, le samedi 29 mai 2004 à 13:26:06
Alors là, si vous trouvez un émulateur mas os plus récent que la version 7, bonne chance... :)
et faites m'en part, je suis preneur.

basilisk II (linux et windows): jusqu'à MacOs 8.1 (processeur 68k)
SheepShaver (linux): jusqu'à Mac os 8.6 (processeur ppc)
Puis tu l'as sans doute déjà vu:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-733224-Emuler-Ma­cOS-X-sur-un-PC

Tous sont en opensource ;-)
Répondre à Lita

Résultats pour Emuler MacOS sur Windows

Emule (Résolu) salut, je voudrais télécharger des fichiers de emule avec winzip, mais je n'y arrive pas, quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3514258-emule
Télécharger Aptana IDE Studio Aptana IDE est un environnement complet pour le développement web multiplateforme (Linux, MacOS, Windows) Open-Source et gratuit. Aptana est basé sur Eclipse, éditeur très apprécié des développeurs, et propose de nombreuses fonctionnalités : auto... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055222-aptana-ide-studio
[SYSTEM TRAY] Icones inaffichées (Résolu) Bonjour, Certaines icones ne s'affichent pas au démarrage (son, batterie, et parfois antivirus, eMule ou Windows Live Messenger), alors qu'ils sont réellement démarrés... Pourtant, les options d'affichage de l'icone du system tray... www.commentcamarche.net/forum/affich-2489505-system-tray-icones-inaffichees

[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ?Quels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6339-quels-sont-mes-ports-ouverts-sous-ubuntu
Faire fonctionner une application Windows sous Linux avec WineWine est un logiciel permettant de faire fonctionne certaines applications Windows sous Linux. Contrairement à VMWare ou VirtualBox, Wine n'émule pas un PC complet, mais seulement les API Win32 (appels système Windows). L'émulation n'est pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9182-faire-fonctionner-une-application-windows-sous-linux-avec-wine

Needhelp fichier insupprimable (Résolu)bonjour jai un gros probleme jai parcouru le forum de ccm en long en large et en travers mais mon probleme est toujours la. je doi supprimer un .exe de la taille de 1Go (un fake telechargé sur emule) mais windows affiche une fenetre qui dit que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1367624-needhelp-fichier-insupprimable
Création d'un réseau entre système hôte et ém (Résolu)SALUT J'ai Virtual PC 2004 et j'ai émulé un windows XP et je voudrai créer un réseau local vituel entre mon PC hôte et le PC émulé afin de récupérer les fichiers que je télécharge sur le net. Merci pour toutes réponse de votre part! Merci! Cubix www.commentcamarche.net/forum/affich-2657110-creation-d-un-reseau-entre-systeme-hote-et-em
Emulateur de windows (Résolu)Bonjour, j'aimerais connaître le nom et le lien de téléchargement de l'emulateur qui créé un deuxième windows sur le premier. merci pour votre réponse. loulou www.commentcamarche.net/forum/affich-6366834-emulateur-de-windows

Télécharger WineWine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres systèmes d'exploitation compatibles POSIX. Les programmes Windows fonctionnent sur linux avec Wine en natif et agissent comme les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055370-wine
Télécharger WinUAEWinUAE est un émulateur Amiga pour Windows. Cet émulateur permet de faire revivre cette formidable machine, qui existe toujours d'ailleurs, en émulant l'interface exacte de l'OS amiga, le workbench (si vous le possédez). Une fois intallé,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055378-winuae
Télécharger CygWinCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-99-cygwin