Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ubuntu 8.04 synchro windows mobile 6.0

jeway, le mardi 8 juillet 2008 à 10:34:27
Bonjour,

Je débute et je suis vraiment novice, j'ai installé ubuntu.
J'ai quelques soucis:

Je ne sais pas si il est posssible de pouvoir synchroniser évolution avec mon smartphone samsung i 600 tournant sous windows mobile 6.0?
Mon imprimante 3-1 Epson stylus dx 7450 ne fonctionne pas au niveau du scanner.
Existet-il un equivalent msn qui prends en compte la web cam?
Merci de m'indiquer si tout est possible de résoudre et de m'indiquer une procédure claire et facile car je découvre vraiment et je n'ai pas encore beaucoup de repère avec Ubuntu.
Merci,
Jérôme
Configuration: Linux
Firefox 3.0
Répondre à jeway  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 nico-81, le mardi 8 juillet 2008 à 10:36:16
Pour msn sous linux il y a aMSN.
Répondre à nico-81

Résultats pour ubuntu 8.04 synchro windows mobile 6.0

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver Windows Cet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows
Installation gogle earth sous ubuntu 8.04 (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installergoogle earth sous ubuntu 8.04 64 bits. J'ai le mesage d'erreur suivant: Impossible d'afficher "/home/maco/Google_Earth_CZXD.bin" aucune application n'est installée pour ce type de fichier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6818995-installation-gogle-earth-sous-ubuntu-8-04