|
|
|
|
Bonjour,
petit probleme j ai un philips full hd 100hz 3 miliseconde et un pc avec comme carte graphite la nvidia geforce 9800 gtx
racorder ensemble par un cable dvi hdmi
le probleme s'est que sa marche mais pa tout le temps !!!!!!
c'est a dire que pendant 20 minute rien va se passer sa va marcher nikel apres je vais avoir un ecran noir ma tele m indique pa de signal video ensuite la tele me dit format non compatible pendant 3 seconde ensuite l affichage revient
c'est pas normal soit sa marche soit sa marche pas pouvez- vous m aidée
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour j'ai aussi une TV Philips ( 32pouce tnt HD) branché a mon pc en dvi-hdmi
|
Salutations,
|
Bonjour à tous j'ai exactement le même problème que ac-ro : Tv philips 37PFL5603H branché en HMDi via cable HMDI + adaptateur DVI=>HMDI en sortie de CG .
|
Répondre à ac-ro
|
Bonjour, moi le probleme est un petit peu different, j'ai une tv toshiba 32pouces full hd, je branche avec l'hdmi sur le pc et ma carte graphique est une nvidia 8600gts, les affichages fonctionnent mais mon image est coupée sur les 4 cotés quand je selectionne un affichage 16/9... avec des 4/3, elle est entiere partout...bizarre n'est-ce pas
|
Bonjour j'ai un problème du même genre j'ai une TV 32PFL5403H 81 cm Phillips
|
Meme souci que toi... Je viens d'acheté un Philips 37PLF5603H. J'ai essayé de le brancher sur mon PC (asus 9500GT), avec un cable HDMI-HDMI, et là, une multitude de petites coupures d'images incessantes...
|
Plop,
|
Bonjour a tous j'ai lu tous vos messages et moi aussi je me suis pris la tete avec du philips de m... et du n vidia de C...
|
Je me suis repondu tout seul,enfin trouver une soluce.
|
Répondre à hinatahyuuga
|
Plop,
|