plop,
tout dabord ma config :
ecran : 47pfl9603h philips
pc :
*cpu : intel Q9550
*CM :ASUS PQ3
*mem : 4GO corsair ddr3
* GPU : msi N280GTX
J'avais exactement le meme pb que vous, multiples coupures de l'image etc, impossible d'obtenir un score avec 3dmark06 et bon l'achat d'une 47 pouces devenait inutile ...
Jusqu'à que je tente une solution apparemment illogique (trouvée apres des heures de recherches sur le net... car nous ne sommes pas les seuls avec ce pb d'affichage quelque soit la resolution), effectivement le fait de brancher comme l'a dis je ne sais plus qui (à vérifier sur un autre fofo, opso je crois : lien :
http://www.clubic.com/... le cable spdif (pour passer le son en numérique) de la carte graphique à la carte mère et là plus aucun pb d'affichage et j'obtiens 15000 à 3dmark06, de plus plus de pb niveau son à envoyer sur ma tv, suffit de le brancher sur une sortie spdif de la carte mere.
Pour le moment plus aucun pb en 1900-1080 sur crysis alors qu'avant impossible de voir une image fixe plus d'une seconde, j'espère que cela va durer.
Finalement je pense que le signal audio numérique devait en quelque sorte brouiller le signal video d'une maniere ou d'une autre.
En esperant en avoir éclairer certains, sur ce a+.
PS : je fus vraiment dubitatif devant cette solution mais il faut l'avouer ça marche !
redémarrer le PC en mode sans échec (F8 ou F5 avant démarrage de Windows)
Après démarrage de Windows: sélectionner une résolution suportée par l'écran.
pour le vga il faut utiliserun adaptateur dvi/vga car les sorties sur les cartes graphiquessont toute les deux dvi,
voila!