|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je croi qu'elle se termine a 11h30 mais j'en suis pas sûr
|
oué je trouve sa super chian quan on est aboner et je cherche quand c'est que se fini les mintenanse |
les gars les maintenance j'en suis sur vous savez même pas ce qu'il font les modo .... donc il fauut être paient ++ bon jeu a tous ++ |
patient dsl ++ bon jeu a tout le monde |
Bonjour , Il est maintenant 13h00 est dofus est toujours en maintenance. Je voudrais savoir jusque quand parce que c'est mon dernier jour d'abonnement aujourd'hui =_= |
j espere le serveur ne va pas redemarer comme avant et que on devai atendre tout l aprem ++ |
13H et toujours pas de dofus, mon perso a une commande de 130 pains, alors je me suis levé a 8H ( quelle chance U_U ) soyons patient :) si quelqu'un cherche du pain sur Summens apelez Traxmos ( pendan les vacances de 7H du mat a 14H )
cordialement, Traxmos à consummer avec modération <3 |
c kan kel se fini la maintenance c chian la |
Au personne qui sont sur le serveur Silvosse, quand dofus sera revenu, je suis iop feu lvl 63 et je recrute pour troolls alors réponder vite !!
Xve-geta
|
Vu l'heure qu'il est je ne pense pas que ce sera avant 14h00 =)
Xve-geta |
les gars jez croi que c a 13h30 |
Je vais voir sur un autre forum pour voir si il savent quelque chose.
Salutations, Xve-geta |
sérieux c chian on paye l'abonnement pour rien ! |
sa remarche :)
|
sa gave les maintenance depuis se matin de bonne heure c'est en route j'espere qu'il vont pas reboot. |
pas avant 14 h ? :/
moi qui voulait me faire une jounée dofus, je peux juste me faire une journée forum pour savoir quand redémarrera le jeu ! ^^ |
Venerrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SA MARCHE
xVE-GETA ALLER VITE !!
|
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU |
enfin ! ca remarche youhou ! |
Résultats pour Maintenance de dofus du 08/07/2008