Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn 2009

terencenacto, le mardi 8 juillet 2008 à 10:23:05
Bonjour,jameraitelecharger msn mais g pas le code dactivation pouver vous me le doner silvouplai
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14
Répondre à terencenacto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cedricdu12, le mardi 8 juillet 2008 à 10:30:53
Bonjour vous avez du vous faire avoir car il ne faut pas de code d'acctivation aller sur le site de msn.fr cliquer sur messenger et telecharger les depuis cette page il ne vous faudras aucun code ou je ne sais quoi d'autre
Répondre à cedricdu12

2

• Ce message vous semble utile, votez !
cobate, le lundi 25 août 2008 à 14:54:16
c est e94r2p
signer cobate
Répondre à cobate

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
boy787, le jeudi 18 septembre 2008 à 19:07:21
Répondre à boy787

4

jpaul, le mercredi 8 octobre 2008 à 20:48:51
bonsoir
b si faut un code pour le msn beta 2009
pour l avoir faut le faire par sms

marche tres bien et tres beau en revanche de tres gors probleme avec la messagerie (live mail) donc je suis revenu a la version d avant pour msn et pour live mail
Répondre à jpaul

5

boy787, le jeudi 9 octobre 2008 à 17:27:46
Ya pas de codes à faire !!!C'est un freeware !!(logiciel libre donc gratuit)
Répondre à boy787

Résultats pour msn 2009

Msn 2009 + Msn plus (Résolu) Bonjour, J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'Msn2009 ou bien c'est a cause de mon PC ... Merci de me répondre ! :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8790017-msn-2009-msn-plus
Msn plus pour windows beta 2009 (Résolu) Bonjour, je cherche msn plus pour windows beta 2009 si vous pouvez m'aider sera gentil de votre part merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8908379-msn-plus-pour-windows-beta-2009
Télécharger Windows Live Messenger Windows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger

Résultats pour msn 2009

[Internet] Récapitulatif MSNRÉCAPITULATIF MSN 1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.Mythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3498-mythes-msn-messenger-va-fermer-ou-devenir-payant

Résultats pour msn 2009

Windows Live Messenger 2009 Beta, désinstaler (Résolu)Salut tout le monde. J'ai reçu hier un gentil message de l'équipe hotmail me proposant la version Bêta de Windows Live Messenger 2009. Je l'ai installé, presque correctement, et du coup ça beug beaucoup. En plus, cette version ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8607224-windows-live-messenger-2009-beta-desinstaler
Msn 9 (Résolu)Bonjour, quelqu un pourrait m aider a télécharger msn 9 parce que a chaque fois que je veut le telecharger il me dememde le code d activaction www.commentcamarche.net/forum/affich-4590455-msn-9
[MSN] smiley msn (Résolu)bonjour, J'aimerai reinstaller mon PC, mais n'ai pas envie de telecharger a nouveau et d'installer tous mes smiley msn. Existe t il une solution pour sauvegarder sur le disque dur, dans un dossier... tous mes smiley msn ? merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1389034-msn-smiley-msn

Résultats pour msn 2009

Télécharger MSN backupMSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et fonds d'écran de MSN Messenger (Windows Live Messenger) 7, 7.5, 8.0 et 8.1. Avec MSN Backup, il est possible d'avoir une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673505-msn-backup
Télécharger Penguin MSN SkinQue faire lorsque vous trouvez l’interface de MSN soulant ? La solution est de changer de skin bien sûr ! Penguin MSN Skin est un skin qui met en valeur un charmant pingouin pour vous apporter un regard nouveau sur votre logiciel de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056779-penguin-msn-skin
Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy

Résultats pour msn 2009

Football Manager 2009Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009,Football Manager 09,Genre:Sports,Développeur:Sports Interactive (SI Interactive),Description:  www.commentcamarche.net/guide-achat/football-manager-2009-1143110-fiche-technique
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs .,Développeur:Yuke's Media Creations,Nb. de joueurs hors-ligne:1-6,Other Names:WWE SmackDown 2009,WWE SmackDown versus RAW 2009,Genre:Combat www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092733-fiche-technique
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs .,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Genre :Wrestling,Other Names:WWE SmackDown 2009,WWE SmackDown versus RAW 2009,Développeur:Yuke's Media Creations www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092691-fiche-technique

Résultats pour msn 2009

Msnmsgr - msnmsgr.exemsnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être arrêté. www.commentcamarche.net/contents/processus/msnmsgr-exe.php3