Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de navigation MEDION GOPAL 210t

la belle des iles, le mardi 8 juillet 2008 à 10:19:50
Bonjour,

On m'a donné un GPS medion GOPAL 210T avec le support et l'allume cigare. je n'ai pas le logiciel de navigation a installer sur l'ordinateur ni manuel d'explication.
Ou pourrais-je me le procurer ?
Merci de votre réponse le plus rapidement possible car j'ai besoin de m'en servir rapidement
Pour faire la mise à jour, comment faire pour les radars et les cartes d'europe
Configuration: Windows XP
FIREFOX
Répondre à la belle des iles  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
terencenacto, le mardi 8 juillet 2008 à 10:24:27
tu la voler ou coio lol va sur tom gite et tape ta maerqe de gps
Répondre à terencenacto

2

la belle des iles, le mardi 8 juillet 2008 à 10:32:28
Je ne l'ai pas volée, n'arrive pas à aller sur le site peux tu me donner l'adresse exacte
Merci
Répondre à la belle des iles

3

bibi, le lundi 18 août 2008 à 15:23:33
il ne sait même pas écrire, comment veux tu qu'il te donne une adresse?
Répondre à bibi

4

LA BELLE HIBISCUS, le lundi 18 août 2008 à 15:28:08
as-tu une réponse à m'apporter
Répondre à LA BELLE HIBISCUS

Résultats pour logiciel de navigation MEDION GOPAL 210t

Demande infos GPS MEDION GoPal E4110 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir un GPS MEDION GoPal E4110.(MD 96455) Je cherche un autre acquéreur de ce même type de GPS, car lors de sa mise en marche, je ne trouve pas l'ensemble des logiciels annoncés sur la boîte. Pouvez-vous me dire si... www.commentcamarche.net/forum/affich-4412133-demande-infos-gps-medion-gopal-e4110
Tom tom 6 sur Médion PNA100 (Résolu) Bonjour, pouvez vous m'indiquer si l'on peut installer le logitiel Tom Tom 6 sur un Pocket Pc "Médion PNA 100" en lieu et place du logiciel actuel : "Médion Navigator 4.4" Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4829137-tom-tom-6-sur-medion-pna100
Pour gps médion 510 (Résolu) Demande peut être répété: Je recherche le fichier: mnavdce non zipé du logiciel Médion GoPal AE 2.0. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3219049-pour-gps-medion-510

Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Comment convertir un lien en PDFIl arrive parfois que vous vouliez convertir facilement une page web, un tuto, vos e-mails, ou autre chose, au format PDF, mais que vous ne sachiez pas comment utiliser les logiciels pour arriver à vos fins ! Plusieurs navigateurs proposent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12120-comment-convertir-un-lien-en-pdf
[Connexion] Créer manuellement une connexion ADSLCréer manuellement une connexion ADSLLes interfaces logicielles de connexion des FAI sont généralement lourdes et peu pratiques par manque de souplesse. Allez donc faire comprendre au Kit de Wanadoo que le navigateur à utiliser est Firefox et non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3101-connexion-creer-manuellement-une-connexion-adsl

Probleme real player 11 (Résolu)Bonjour, j'ai du reformaté mon pc et réinstallé tout les logiciel(navigateur, real player,....), mais le problème est que je doit avoir des versions plus récente que celle que j'avais avant!! Donc j'aurais aimé savoir, si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7109786-probleme-real-player-11
MESSAGE ERREUR (Résolu)Bonjour, je viens d acheter un gps MEDION PNA 210T. A l allumage du gps j ai le message d'erreur suivant : FATAL APPLICATION ERROR Application mnavdce.exe has performed an illegal opperation and will be shut down. if the problem persists contact... www.commentcamarche.net/forum/affich-4638579-message-erreur

Télécharger NaomiNaomi est un logiciel de contrôle parental gratuit et simple d'utilisation. N'étant pas basé sur une liste noire, il analyse selon certains critères le contenu des pages Web ainsi que les images et ferme le navigateur Internet lorsqu'un contenu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-204-naomi
Télécharger CoolirisCooliris (anciennement PicLens) permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation d'images plein écran. C’est une extension assez originale. Il est compatible avec de nombreux navigateurs : Internet Explorer,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055458-cooliris

Medion GoPal E4225 FranceE 4225,GPS de voiture,Info trafic TMC,Autonomie:6.0 heures,Type d'alimentation:Lithium-Ion,Base de données ou carte incluses,Taille de l'écran:10.92 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Mémoire:512 Mo,Taille de l'écran LCD... www.commentcamarche.net/guide-achat/medion-gopal-e4225-france-1071254-fiche-technique
Medion GoPal E4425 EuropeE 4425,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:SiRF Star III,Type:GPS de voiture,Type de réception:20 canaux parallèles,Fonctions anti-vol,POI,TMC,Bluetooth,Connexion:USB 2.0,Antenne:Integrated,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/medion-gopal-e4425-europe-1152771-fiche-technique
Medion GoPal E3115 FranceE 3115,GPS de voiture,Hauteur:8.0 cm,Largeur:9.2 cm,Profondeur:1.75 cm,Poids:139 g,Page web du produit:Français,Base de données ou carte incluses,Mémoire:512 Mo,Taille de l'écran LCD (pouces):3.5,Taille de l'écran:8.89 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/medion-gopal-e3115-france-1057927-fiche-technique

La nouvelle version du logiciel Picasa intègre la reconnaissance faciale(Paris - Relax news) - Autre jour, autre logiciel. Après avoir annoncé hier son nouveau navigateur Web, Chrome, Google vient d'annoncer la version 3.0 de son logiciel photo Picasa, ce mercredi 3 septembre. Disponible gratuitement en version Béta sur... www.commentcamarche.net/actualites/la-nouvelle-version-du-logiciel-picasa-integre-la-reconnaissance-faciale-5847274-actualite.php3
Le chiffre du jour : 400 millions de téléchargements pour le navigateur Firefox(Paris - Relaxnews) - Firefox a été téléchargé plus de 400 millions de fois dans le monde depuis son lancement en novembre 2004, a annoncé sur son blog la fondation Mozilla qui édite le navigateur web.Mozilla rappelle que le logiciel d'installation de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-400-millions-de-telechargements-pour-le-navigateur-firefox-3559927-actualite.php3
Firefox, premier logiciel à entrer dans le Livre Guinness des records(Paris - Relax news) - Firefox 3 va devenir le premier logiciel à faire son entrée dans le célèbre Livre Guinness des records. La nouvelle version du navigateur libre éditée par la Fondation Mozilla a en effet établi un record impressionnant le 17... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-premier-logiciel-a-entrer-dans-le-livre-guinness-des-records-5846994-actualite.php3

Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/www/navigateur.php3
Web - Le navigateurLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/finger.php3
Apache - IntroductionQu'est-ce qu'un serveur web ? Un serveur web est un logiciel permettant à des clients d'accéder à des pages web, c'est-à-dire en réalité des fichiers au format HTML à partir d'un navigateur (aussi appelé browser) installé sur leur ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacintro.php3