Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Addition de cellules non contigue dans word

patrick, le mardi 8 juillet 2008 à 10:12:02
Bonjour,

je désirerais avoir une aide pour faire des additions de cellules dans word 2003.

EXEMPLE : j'ai essayé de faire modification de champs

=SUM (L2C4;L40C4) cela ne fonctionne pas

merci de m'aider !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à patrick  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bibi, le vendredi 19 septembre 2008 à 18:59:50
ta formule n'est pas correcte
Répondre à bibi

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Raymond PENTIER, le vendredi 19 septembre 2008 à 20:27:42
Non, je crois que la syntaxe est correcte. Mais les cellules concernées contiennent-elles bien des nombres, et non des caractères ? Fais-nous voir ton fichier, avec http://www.cjoint.com (en modifiant les éventuels renseignements confidentiels). C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER

Résultats pour addition de cellules non contigue dans word

Incrémenter test cellule non vide (Résolu) Bonjour, Je travaille sous excel 2003. Je souhaite enregistrer des données dans un tableau. Pour cela je souhaite faire un test: première cellule à tester : B3 si cellule vide, la macro doit enregistrer des données dans la ligne 3 si cellule non vide,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8464482-incrementer-test-cellule-non-vide
Verrouiller selectivement des cellules (Résolu) Bonjour, Dans une feuille excel je souhaite verrouiller une feuille mais je souhaite laisser certaines cellules non verrouillées pour qu'elles puissent être modifiées par un tiers. Je sais que c'est possible mais je ne sais pas comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7510618-verrouiller-selectivement-des-cellules
Problème de boucle avec for (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas a faire une macro exel qui me conte le nombre de cellule non vide dans une colone. Je fait la boucle suivante mais ca ne marche pas Dim i As Integer Dim var As Variant i = 1 var = 1 For i = 1 To var If Cells(i, 1) ""... www.commentcamarche.net/forum/affich-4063048-probleme-de-boucle-avec-for

Outlook - Interface non enregistréeLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6830-outlook-interface-non-enregistree
[Word] Récupérer un fichier impossible à ouvrirCertains gros fichiers contenant des images généralement, se mettent parfois de façon "irrationnelle" à faire bloquer Word lorsqu'on veut les modifier. Pour les récupérer, il existe une méthode non-garantie : Ouvrir le fichier et l'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-620-word-recuperer-un-fichier-impossible-a-ouvrir

Aide dans criteres fonction SI (Résolu)Bonjour, J'essaie de mettre au point une fonction basée sur des critères de dates et de cellulles non vides. Je souhaiterais faire la somme de montant en fonction des cellulles completer. J'ai cinq colonnes : montant 1, date règlement... www.commentcamarche.net/forum/affich-8944572-aide-dans-criteres-fonction-si
Macro sur Excel (Résolu)Bonjour, Comment transcrire dans VBA, la formule qui va faire en sorte que lors de l'execution de la macro, la cellule qui va être sélectionnée sera la 1ère cellule vide juste après une plage de cellules "non vides". En effet, comme La plage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8428524-macro-sur-excel
EXCEL cellule non vide (Résolu)Bonjour, Comment dire sous VBA : If Cells(i, 2) est non vide Then... Merci si vous savez car je ne trouve pas... Ophélie www.commentcamarche.net/forum/affich-7597773-excel-cellule-non-vide

Tableur - Les cellulesLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellule.php3