Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adobe flash cs3 pro

JooS, le mardi 8 juillet 2008 à 10:07:40
slt, voila ,j'aimerai que vous me montrai commnet modifier les bouton dans un site flash,parce que g recement telecharger un prototipe fash(flash template),et il y avais comme bouton ,home, gallery photo etc.., alors comment faire pour modifier c nom la. merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à JooS  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Adobe flash cs3 pro

Probleme d'installation adobe flash cs3 profe (Résolu) Bonjour, voila j'ai un probleme d'installation avec adobe flash cs3 version professionel au bout d'un moment j'ai une fenetre qui me demande de fermer internet explorer je les ferme mes la le probleme c que meme fermer il me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259700-probleme-d-installation-adobe-flash-cs3-profe
Modifier une animation Flash (Résolu) Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai téléchargé il y a peu un template payant, ce fichier est en flash, pour le modifier j'utilise la version d'évaluation de adobe Flash cs3 pro. Mais le problème... www.commentcamarche.net/forum/affich-7692950-modifier-une-animation-flash
Adobe flash cs3( crée des bouton) (Résolu) Bonjour, je souhaiterai sa voir si il y a des connesseur de adobe flash cs3 , car g besoin de cree des bouton, enfin je les ai crée mes j'arrive pas a ecrire le script pour que quand en mets la sourie sessus, il se transforme,ou il change de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7659440-adobe-flash-cs3-cree-des-bouton

Enregstrer en .swf sur Flash CS3 (Résolu)Bonjour, Voilà cela fait maintenant plus de 3 jours que je tourne en rond sans trouver la réponse à mon problème, je suis un heureux acquéreur du Logiciel Adoble Flash CS3, bref, le logiciel tourne il n'y aucun soucis (à priori). Donc lorsque que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7939677-enregstrer-en-swf-sur-flash-cs3
"adobe premiere CS3" problème installati (Résolu)bonjour a tous, voila mon problème on m'a passé le setup d'Adobe premiere cs3 en image ISO. Je suis avec daemon tools, j'enclenche le setup mais pour concrétiser l'installation on me demande d'insérer le cd adobe premiere dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3440299-adobe-premiere-cs3-probleme-installati
Publier un site flash sur un FTP (Résolu)Salut à tous, j'ai acheté un modèle de site sur Template-Monster, que j'ai ensuite édité avec Flash CS3 Pro, et j'ai publié le fichier avec un logiciel "Fetch", donc maintenant mon fichier est sur mon FTP, mais quand je vais sur le nom... www.commentcamarche.net/forum/affich-8042103-publier-un-site-flash-sur-un-ftp

Télécharger Flash PlayerAdobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Télécharger Adobe IllustratorRedécouvrez Adobe Illustrator, le produit phare du dessin vectoriel chez Adobe, dans sa nouvelle mouture CS4 avec de nouvelles fonctionnalités époustouflantes comme les plans de travail multiples (jusqu’à 100), la transparence des dégradés, l’aperçu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056755-adobe-illustrator