Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver pour Dexxa flatbed sc4800

COPPOLA, le mercredi 12 mai 2004 à 08:58:01
Bonjour,
Je possède 1 scanner dexxa flatbed 4800 fonctionnant avec 1 driver sous windows95.
Je recherche 1 driver permettant de le faire fonctionner sous windows xp.
Merci à qui pourra m'apporter une réponse.
Répondre à COPPOLA  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvanohe, le mercredi 12 mai 2004 à 15:59:19
Répondre à sylvanohe

2

coppola, le mercredi 12 mai 2004 à 18:18:40
OK, merci pour la réponse.
Répondre à coppola

3

docWatson, le mercredi 12 mai 2004 à 18:30:05
je ne suis pas trop pessimiste mais souvent les produits tournant sur win95 tournent pour ainsi dire jamais sur XP. Motif invoqué la gestion des ports est différente.
;-)
Répondre à docWatson

4

COPPOLA, le jeudi 13 mai 2004 à 14:37:26
Merci quand même pour votre réponse, en gardant toutefois un espoir de trouver.
Répondre à COPPOLA

5

ford, le jeudi 22 mai 2008 à 22:18:56
recherche solution pour mon scanner dexxa 4800 je netrouve pas le drivers merci
Répondre à ford
Pilote scanner agfa snapscan E25 (Résolu)Salut à tous, j'ai besoin du pilote pour mon vieux scanner agfa snapscan e25. Si qlq'un connait là où je peux télécharger, il peut m'aider. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2920264-pilote-scanner-agfa-snapscan-e25
Driver vista scanner epson perfection 1670 ph (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas a trouver un driver pour faire fonctionner un "scanner Epson perfection 1670 photo" sous vista. Pouvez-vous m'aider a trouver la solution Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4391110-driver-vista-scanner-epson-perfection-1670-ph
Pilote TWAIN pour CanoScan N650U - (SCANNER) (Résolu)Bonjour, Je n'ai plus le pilote TWAIN et mon scanner ne marche plus. Y a t-il quelqu'un qui pourrait me l'envoyer par mail. sinon m'apporter la réponse sur le forum. je suis sous WINDOWS XP PROF. Merci 1 millions de fois. www.commentcamarche.net/forum/affich-6695074-pilote-twain-pour-canoscan-n650u-scanner
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le matériel Télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
[drivers pour scanner] (Résolu)Bonjour, Je recherche le Drivers de fonctionnement de mon scanner "Artec e+ pro scanner", et comme je suis nul en informatique je sais pas sur quel site le telecharger. Si vous avez une adresse de site ou je pourraisretrouver le drivers. D'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337164-drivers-pour-scanner
PILOTE XP - UMAX SCAN (Résolu)Bonjour à tous, Je recherche le pilote Xp pour le scan de UMax version astra net Ai 101. Chez Umax il précise que windows reconnait le scan, mais il n'est pas répertorié. Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-1637092-pilote-xp-umax-scan
Logiciel Scan pour HP PSC 750 (Résolu)Ayant changé d'ordi, j'ai perdu le logiciel qui gére mon imprimante multifonction HP PSC 750 Pour l'imprimante pas de soucis car XP la retrouve sans problème. Par contre plus de logiciel (ou de pilote ?) pour gérer le scaner. Qui peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-2916323-logiciel-scan-pour-hp-psc-750
HP Scanjet 8270SCSI/USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation:Windows 98,98 SE,2000,Me,XP Home,XP Professional,Mac OS X v 10.2,10.3.,Type:Flatbed,Interface:SCSI/USB,Format du... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-8270-581472-fiche-technique
HP PhotoSmart C5280C 5280 ,,Surface de scanner: ,Résolution optique du scanner:4800x4800 dpi,Compatibilité:PC/Mac,Résolution maximum : ,Vitesse d'impression (noir et blanc):32.0 pages/minute,Type:Jet d'encre,Format d'imprimante:Plusieurs formats... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-c5280-948158-fiche-technique
Epson GT-15000SCSI/USB,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical: ,Système d'exploitation: ,Type:Flatbed,Interface:SCSI/USB,Format du scanner:A3,Résolution:600 dpi,Fabricant:Epson www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-gt-15000-174586-fiche-technique
Les drivers Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver (pilote ou gestionnaire de... www.commentcamarche.net/drivers/drivers.php3
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique 3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research California Graphics and Peripherals Canoplus Chaintech Chips and Technologies Cyrix Creative Data Expert DFI Diamond Multimedia DTK Computer Elsa Gateway Genoa Systems... www.commentcamarche.net/drivers/cvideo.php3
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs Acer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond Fujitsu Funai Gateway Gear Software Inc. Goldstar - LG Electronics Guillemot - Maxi Hewlett Packard (HP) Hitachi Corporation JVC Lite-On... www.commentcamarche.net/drivers/cdrom.php3
Toutes les réponses pour « Driver pour Dexxa flatbed sc4800 »