Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec Explorer.exe et install Win 98 SE

Stephyfr, le mercredi 12 mai 2004 à 08:50:02
Bonjour à tous,

Sous Win98 SE et IE 6.xx avec les derniers patches, firewall Look n'stop + NAV, j'ai de plus en plus souvent explorer (.exe) qui plante.
Comment est-il possible de le réparer ?

Dans son dernier message il me dit de réinstaller Win 98. J'ai un DD SCSI maître avec deux disques virtuels sous W2K et un disque esclave IDE sous Win 98. Je choisis mon OS au boot.
Quand sous Win 98 je veux le réinstaller il me dit qu'il ne peut scanner mon disk avant l'install.

Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.

Stephy

P.S. : je ne trouve plus la communauté Windows pour les différentes applications de Windows. Merci
Répondre à Stephyfr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvanohe, le mercredi 12 mai 2004 à 11:48:50
Salut,

www.microsoft.fr
support/new group

tchaw
Répondre à sylvanohe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Stephyfr, le mercredi 12 mai 2004 à 15:55:42
Merci bien ;-)

Stephy
Répondre à Stephyfr

Résultats pour Pb avec Explorer.exe et install Win 98 SE

VirtualBox, je n'arrive a installer win 98 (Résolu) Bonjour, J'ai essayé d'installer Windows 98 avec VitualVox, je sais le faire vu que j'ai déja installer XP mais la, je lance ma VM, le Cd d'installation de Windonws 98 dans le lecteur, et ca me dit : FATAL : No bootable medium... www.commentcamarche.net/forum/affich-7300862-virtualbox-je-n-arrive-a-installer-win-98
Installer Windows 98 à partir d'une clé USB (Résolu) Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer Windows 98 SE à partir d'une clé USB et si ça ne provoque pas de problèmes. Merci d'avance, Amzer801 www.commentcamarche.net/forum/affich-7994383-installer-windows-98-a-partir-d-une-cle-usb
Pb install windows 98 avec vmware (Résolu) Salut, J'essaye d'installer windows 98 a partir de mon XP mais ca ne fonctionne pas... En effet, mon disque dur est en ntfs et apparament, pour windows 98, il faut un FAT... Est-ce que vous avez deja eu ce pb?? et est-ce que vous aurez une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253081-pb-install-windows-98-avec-vmware

[Windows 98] InstallationObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : *** Il n'y a que Windows 98 *** Aucun programme installé *** Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1617-windows-98-installation
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100%Il peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-896-windows-xp-explorer-exe-utilise-le-cpu-a-99-ou-100
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98

Immpossible d'installer windows 98 (Résolu)Bonjour, jè ai un pc equibé par windows titanium PACK 2 , partitiioné a deux partition C et D . le probleme c'est que je n'arrive pas a installer windows 98 on partition C . le message suivant s'affiche " format non prise en charge par... www.commentcamarche.net/forum/affich-5838156-immpossible-d-installer-windows-98
Problème installation window 98 (Résolu)Bonjour, J'ai récupéré un pc complétement vidée avec pentium 2 processeur 400mhz sans système d'exploitation et j'essaye d'installé window 98 grace a une disquette de demarrage mais pas moyen. ça m'affiche initialisation de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1910543-probleme-installation-window-98
Problème installation windows 98 se sur 95a (Résolu)Bonjour,Voilà je voudrais installer windows 98se sur un windows 95a par dessus sans formater cars je peux pas booter sur le lecteur cdrom en ms-dos, mais quand j'entre le cd 98se dans le lecteur windows 95a le reconnait il me dit que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6341474-probleme-installation-windows-98-se-sur-95a

Explorer - explorer.exeexplorer - explorer.exe Le processus explorer.exe est un processus générique de Windows NT/2000/XP. Il s'agit du processus gérant l'interface utilisateur (shell) ainsi que l'interface graphique de Windows (le bureau). Le processus explorer n'est... www.commentcamarche.net/contents/processus/explorer-exe.php3