Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Acces a distance RTC --> ?

guneo, le mardi 8 juillet 2008 à 09:54:33
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une solution pour améliorer le débit d'un accès à distance.

En effet pour l'instant j'accède à un PC via un appel RTC, mais le problème est que l'accès se fait depuis différentes lignes telephones. Certains se connecte a 33.6k ceux la ca va d'autre a 16k et la c'est trop lent. 40s pour changer de page sur VNC.

Alors j'aimerais savoir s'il y a une solution autre que de passer par internet pour gagner en vitesse ?

Appel avec un dialer ADSL --> RTC
Appel d'un tel portable

Etc ....

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à guneo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guneo, le mercredi 9 juillet 2008 à 09:13:31
Pas de soulutions ?
Répondre à guneo

Résultats pour Acces a distance RTC > ?

Connection d'accés à distance] (Résolu) bonsoir je suis embétée avec la connection d'accés à distance, j'ai le message suivant: aucune tonalité vérifiez que le modem est correctement connecté à l'ordinateur et à la ligne téléphonique. je ne comprends pas ce que c'est,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114001-connection-d-acces-a-distance
Supprimer connexion d'acces a distance (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci. Lorsque je vais dans windows mail et que je veux envoyer un mesage j'ai une fenetre de connexion d'acces a distance qui s'affiche. J'aimerai la supprimer car avec ça je ne peux rien envoyer.Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6528363-supprimer-connexion-d-acces-a-distance
PDA et messagerie à distance PDA et messagerie à distance Equiper son entreprise en assistants personnels Smartphones, PDA ou Blackberry, l'entreprise dispose d'un large choix de périphériques pour permettre à ses salariés de lire et d'envoyer des e-mails en déplacement.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9610-pda-et-messagerie-a-distance

Autoriser X à distanceAutoriser X à distance Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client. Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes" Relancer le serveur /etc/init.d/ssh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6013-autoriser-x-a-distance
[Windows XP] Supprimer les partages administratifsPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut, accessibles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-windows-xp-supprimer-les-partages-administratifs
Free - Connexion RTC de secoursSi votre Freebox est en panne, Free propose un numéro vert permettant de se connecter à Internet à bas débit. Pour se connecter par modem, il suffit de le configurer avec le numéro 0868 92 0911 (numéro vert) en indiquant comme identifiant et mot de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6999-free-connexion-rtc-de-secours

[XP]Connection Bureau à distance (Résolu)Bonjour, j'aimerais savoir si seul XP Pro peu être contrôlé a distance via le bureau à distance ou si c'est également possible dans la version pas Pro. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2041444-xp-connection-bureau-a-distance
LogMeIn Free : pas accès au pc distant (Résolu)Bonjour, J'aimerais utiliser le logciel LogMeIn afin de pouvoir dépanner des personnes à distance en prenant le contrôle de leur machine. Seulement voilà, d'après les procédures de LogMeIn si on désire ajouter un ordinateur à controler dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5418891-logmein-free-pas-acces-au-pc-distant
Echec de l'accès au "mode sans échec" (Résolu)Bonjour, Je suis en XP Pro mais c'est probablement sans importance pour mon problème. En fait, je suis surtout sur un micro HP (vous savez, ces micros bridés de partout, livrés sans CD, etc...). Problème au lancement du micro : la touche [b]F8... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908070-echec-de-l-acces-au-mode-sans-echec

Télécharger LogMeIn FreeLogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur. En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez : de la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055669-logmein-free
Télécharger Weezo Etre à distance de votre ordinateur personnel, ne veut plus dire aucun accès possible aux données qui y sont présentes. Weezo est un programme permettant non seulement de partager des médias avec des proches, mais aussi un moyen d'accéder à distance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056104-weezo

Panasonic PT-AX200AX 200,Distance minimale de projection:1.2 m,Taille maximale de l'image:200 inch,Taille minimale de l'image:40 inch,Formats acceptés:4:3,Mode 16/9eme natif,Format:16:9,Résolution maximale: ,Résolution native:1280x720 HDTV,Distance maximale de... www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-pt-ax200-1008321-fiche-technique
Epson EMP-S5S 5,Distance minimale de projection:0.9 m,Taille maximale de l'image:300 inch,Taille minimale de l'image:30 inch,Formats acceptés: ,Format: ,Résolution maximale: ,Résolution native:800x600 SVGA,Contraste:400,Luminosité (whisper... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-emp-s5-941694-fiche-technique
InFocus X6X 6,Correction Keystone verticale:15 degrés,Zoom: ,Zoom numérique: ,Taille maximale de l'image:252 inch,Distance minimale de projection:1.2 m,Taille d'écran LCD:0.55 inch,Taille minimale de l'image:27 inch,Formats acceptés:16:9,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/infocus-x6-1029914-fiche-technique

Club-Internet lance l'enregistrement TV à distance(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Club-Internet lance pour ses abonnés triple play un service qui leur permettra de programmer désormais les enregistrements vidéo à distance, depuis un ordinateur connecté à Internet. C'est une première pour... www.commentcamarche.net/actualites/club-internet-lance-l-enregistrement-tv-a-distance-2947468-actualite.php3

EAPEAP Le protocole EAP est une extension du protocole PPP, un protocole utilisé pour les connexions à internet à distance (généralement via un modem RTC classique) et permettant notamment l'identification des utilisateurs sur le réseau. Contrairement... www.commentcamarche.net/contents/authentification/eap.php3