Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec scanjet 3500 et HP director

cybermamy, le mardi 8 juillet 2008 à 09:51:46
Bonjour,
Bonjour à tous,
Je suis sous XP sur Acer Aspire 5000, je viens de refaire mon PC. J'ai tout réinstallé (avec l'aide de mon fils qui est reparti), mais subsiste un problème avec mon scanner HP scanjet 3500 qui marche parfaitement quand on le lance avec un logiciel de dessin directement mais in refuse de fonctionner avec le logiciel ad hoc "HP director" le message d'erreur est le suivant :
"Une erreur s'est produite lors de la communication avec le périphérique de numérisation. Vérifiez que le périphérique de numérisation est correctement connecté et réessayez."
Tout est bien connecté, vérifié au moins 10 fois et réinitialisé autant de fois et réinstallé au moins autant.
La preuve en est s'est qu'il fonctionne correctement avec le logiciel d'image et le logiciel HP "Galerie photo et imagerie HP" installé en même temps que HP Director auquel j'étais parfaitement habitué.
Malgré le pseudo, venez en aide à un papy qui fait tout pour rester dans le coup.
Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, veuillez m'en excuser si c'est le cas.
Merci à vous tous gens de bonne volonté
Très cordialement

P.S. Je n'arrive pas à joindre les services HP.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à cybermamy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le mardi 8 juillet 2008 à 10:12:33
Répondre à dubcek

2

cybermamy, le mardi 8 juillet 2008 à 11:22:17
Bonjour,
J'ai essayé de résoudre avec le deuxième lien hier, je n'utilise pas IE7 j'ai encore le 6 installé, mais j'utilise Firefox.
Quand au premier lien, je n'ai pas de ligne intitulée "Périphérique composite USB".
Je n'ose pas aller plus loin dans la suppression des ports.
Merci
Répondre à cybermamy

3

dubcek, le mardi 8 juillet 2008 à 13:40:54
effectivement, le deuxième lien est lié à Internet Explorer 7
Répondre à dubcek

Résultats pour Problème avec scanjet 3500 et HP director

Hp psc 1315 "hp director" ne s ouvre pas (Résolu) bonjour à tous j ai un petit pb avec mon hp psc 1315 ; l icone hp director ne s ouvre pas ; comment faire ? en plus l imprimante n a pas l air de marcher ... l installation a été un succès pourtant... merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1768047-hp-psc-1315-hp-director-ne-s-ouvre-pas
HP PSC 2175 PROBLEME HP DIRECTOR (Résolu) Bonjour, Re bonsoir AQLLE Sur un conseil voilà ma question: Installation TOUT EN UN Hp 2175 HP Director seuleulement 2 icônes sur le bureau quelle solution je suis débutant en ordinateur; Xam 05. www.commentcamarche.net/forum/affich-6269200-hp-psc-2175-probleme-hp-director
Incompatibilité entre IE7 et HP director (Résolu) depuis que j'ai installé IE7, lorsque je clique sur l'icone de HP director rien ne se prodiut (pas d'ouverture du logiciel et aucune indication). l'imprimante HP psc 2110 et le scanner fonctionne parfaitement. j'ai bien trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445979-incompatibilite-entre-ie7-et-hp-director

Windows 98 ME: driver scanner HP (version1.1)La version du driver 1.1 du scanner HP Scanjet 3300C peut poser des problèmes d'installation sous Windows 98 Millenium. Ceci est du à la version du pilote. Il faut télécharger la version 3.3 chez HP (24,4 MO) qui résout les problèmes d'installation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-223-windows-98-me-driver-scanner-hp-version1-1
Installation du pilote HPLIP imprimante HPINSTALLATION 1. à partir du paquetage (voir selon sa distribution) pour Mandriva : via le Gestionnaire de Paquetages via la console en lançant la commande urpmi hplip 2. à partir des sources (si l'on souhaite la toute dernière version... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6543-installation-du-pilote-hplip-imprimante-hp
Comment ajouter un site à l'Open Directory ProjectExtrait des recommandations de ODP ou DMOZ L'Open Directory Project est un répertoire web de ressources Internet. Un répertoire web ressemble un peu à une énorme bibliothèque de recherche. Le répertoire est ordonné par sujets rangés dans un ordre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9776-comment-ajouter-un-site-a-l-open-directory-project

HP SCANJET 3970 (Résolu)Pourquoi le programme HP Director ne me propose-t-il pas en fin de numérisation de créer un fichier au format .pdf ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1041140-hp-scanjet-3970
Pilotes (Résolu)Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'une mise à jour pour mon imprimantes ( hp deskjet 3820 ) et de mon scaner ( hp scanjet 3500 c ), est ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver ça, je suis pas un prof de l'info, merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4230016-pilotes
Problème avec Scanner HP 3670 (Résolu)Bonjour, j'ai consulté plusieurs forum et il y a tellement de réponses différentes, que je n'arrive pas à me décider de faire les modifications mentionnées. J'ai un scanner HP 3670 et le HP director ne fonctionne pas. Sur 01.net il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-8613662-probleme-avec-scanner-hp-3670

Télécharger Driver scanner HP Scanjet 2400Le scanner ScanJet 2400 de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 2400 ppp x 2400 ppp. Son élément de numérisation est du type CDD. Ce modèle gère : les films... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056945-driver-scanner-hp-scanjet-2400
Télécharger Driver scanner HP ScanJet 3300cxiLe scanner ScanJet 3300c de Hewlett Packard est un scanner à plat de bureau pour PC. Il se connecte via la connexion USB. Il propose une résolution optique de 600 dpi. Sa résolution maximale est de 600 x 600 dpi. Il gére les papiers ordinaires comme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056946-driver-scanner-hp-scanjet-3300cxi
Télécharger HP USB Disk Storage Format ToolHP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4. Il permet également d'en faire une clé amorçable (bootable). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4 du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool

HP ScanJet 2400USB,Résolution:1200 dpi,Format du scanner:A4,Interface:USB,Type: ,Système d'exploitation: ,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical: ,Plateforme:MAC/PC,Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-2400-161498-fiche-technique
HP LaserJet 3500Laser,couleur,A4,600 dpi,12 pages/mn,USB,Vitesse d'impression noir et blanc:12.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Connexion:USB,Imprimante réseau:Oui (Option),Type d'imprimante:Laser,Imprimante couleur,Format papier:A4,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-laserjet-3500-187865-fiche-technique
HP Scanjet 3800 PhotoUSB 2.0,Résolution:2400 dpi,Interface:USB 2.0,Format du scanner:A4,Profondeur Couleur :48 bit,Résolution optique Vertical:4800 dpi,Type:Flatbed,Système d'exploitation:Windows 98/SE/2000/Pro/XP,Mac OSX,Plateforme:MAC/PC,Divers:1 years warranty,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-3800-photo-503159-fiche-technique

Active DirectoryPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-intro.php3
Principes d'Active DirectoryPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble... www.commentcamarche.net/contents/activedirectory/active-directory-principes.php3