Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer son site

pablo, le mardi 8 juillet 2008 à 09:49:02
Bonjour,

Je souhaite créer un site de vente d'occasion et pour cela j'ai télécharger Netlor studio ver 3.15, j'aimerai savoir s'il était possible de mettre en place, avec ce logiciel, un système de paiement par internet pour chaques annonces passées?

merci de me repondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à pablo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rapmania, le mardi 8 juillet 2008 à 10:39:44
je sais pas
Répondre à rapmania

Résultats pour Créer son site

Créer son site Internet Créer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Créer un site internet Sommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet

Tester son site sous plusieurs navigateursTout bon webmaster se doit de vérifier la compatibilité de son site avec les navigateurs les plus courants. Mais il est possible, selon votre système d'exploitation, que vous rencontriez des difficultés à tester l'un ou l'autre des navigateurs. Voici... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9681-tester-son-site-sous-plusieurs-navigateurs
[Webmaster] Créer un forum sur son site facilementAvant tout, un forum est codé en général en PHP (ou autre langage permettant de construire dynamiquement des pages HTML, ASP, JPS, etc.), en effet il s'agit d'avoir une zone non-statique (le contenu change en fonction des participations) sur son site... www.commentcamarche.net/faq/sujet-107-webmaster-creer-un-forum-sur-son-site-facilement
Référencer son site : les moteurs de rechercheVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-217-referencer-son-site-les-moteurs-de-recherche

Créer un site style free (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un site style http://dragonsrebirth.free.fr/database/ ? ou bien comment le webmaster de ce site à créer son site ? Merci de me rep ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-5274141-creer-un-site-style-free
Créer un site free (Résolu)Bonjour, Je suis abonné chez free, et il me semblait que free proposait à ses abonnées un espace pour créer son site. Je ne trouve pas "cet endroit" pour les abonnés. Mon site est déjà crée, reste plus qu'à le charger!! Au passage, est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4404906-creer-un-site-free
Créer son jeu en PHP sans connaître le PHP (Résolu)Bonjour à tous, j'ai fait une petite trouvaille sur le net ! On peut créer son site internet php grâce à ce tuto : www.creer-son-jeu-en-php.fr.nf Le seul truc c'est que. enfin vous allez voir quoi... Mais sinon proposez vous aussi vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7293449-creer-son-jeu-en-php-sans-connaitre-le-php

Disney propose certains de ses films gratuitement sur son site officiel(Paris - Relax news) - Le groupe américain Disney a débuté la diffusion gratuite de certains de ses longs métrages en streaming sur son site officiel Disney.com, rapporte le quotidien professionnel Variety.Les films sont proposés gratuitement pendant... www.commentcamarche.net/actualites/disney-propose-certains-de-ses-films-gratuitement-sur-son-site-officiel-5846823-actualite.php3