Rechercher : dans
Par :

Relier clé usb + lecteur dvd salon prises rca

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 18:40:50 cristof90, le 8 jui 2008 à 09:48:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un lecteur dvd de salon qui n'a pas de prise usb en façade, juste les connexions rca traditionnelles (une fiche jaune, une rouge et une blanche) + entrée pour camescope.

J'aimerais simplement savoir s'il est possible de connecter une clé usb pour lire des films via un adaptateur adapté. Si ce dernier existe, pourriez-vous me dire où le trouver ?

Merci d'avance !

cristof

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « relier clé usb + lecteur dvd salon prises rca » dans :
Clé USB verrouillée - Impossible d'écrire VoirS'il vous est impossible d'écrire ou d'enregistrer des fichiers sur votre clé USB, celle-ci est probablement verrouillée en lecture seule. Verrou de lecture seule Dans un premier temps, vérifier que la clé USB ne possède pas de loquet (petit...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...

1

freelog, le 8 jui 2008 à 09:54:28
  • +1

Pas à ma connaissance
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui

Répondre à freelog

2

craziremi, le 8 jui 2008 à 09:59:18

Je ne croi pas que cxela existe...
mais bon j'ai pas la science infuse Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.

Répondre à craziremi

3

F Brichard, le 21 aoû 2008 à 10:54:30
  • +2

On en vend en promotion chez Carrefour (Belgique) pour une trentaine d'euro cette semaine.

Répondre à F Brichard

4

Max, le 23 jan 2009 à 18:40:50

Il est peut-être trop tard mais il existe un lecteur USB qui se branche dans une prise RCA ( Rouge blanc jaune ). Ce lecteur se nomme Lecteur USB TV. Cela se vend environ 30$ sur ebay. Tu pourras y brancher un disque dur externe, une clé USB, une carte SD et ton ordinateur directement.

Max

Répondre à Max