Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Relier clé usb + lecteur dvd salon prises rca

cristof90, le mardi 8 juillet 2008 à 09:48:26
Bonjour,

J'ai un lecteur dvd de salon qui n'a pas de prise usb en façade, juste les connexions rca traditionnelles (une fiche jaune, une rouge et une blanche) + entrée pour camescope.

J'aimerais simplement savoir s'il est possible de connecter une clé usb pour lire des films via un adaptateur adapté. Si ce dernier existe, pourriez-vous me dire où le trouver ?

Merci d'avance !

cristof
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à cristof90  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
freelog, le mardi 8 juillet 2008 à 09:54:28
pas à ma connaissance
nul n'est prophète en son pays
surtout si il est chez lui
Répondre à freelog

2

craziremi, le mardi 8 juillet 2008 à 09:59:18
je ne croi pas que cxela existe...
mais bon j'ai pas la science infuse Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif.
Répondre à craziremi

3

F Brichard, le jeudi 21 août 2008 à 10:54:30
On en vend en promotion chez Carrefour (Belgique) pour une trentaine d'euro cette semaine.
Répondre à F Brichard

Résultats pour relier clé usb + lecteur dvd salon prises rca

Cherche driver clé usb lecteur mp3 cegetel (Résolu) bonjour tout le monde je cherche vainement à installer ma clé usb-lecteur mp3 offert par cegetel (pas de marque) sur mon pc (XP) mais il ne trouve pas le driver, le cd fourni ne fourni les driver que pour Win98. windows update ne trouve pas non plus.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1326368-cherche-driver-cle-usb-lecteur-mp3-cegetel
Pas de son sur lecteur dvd salon (Résolu) Bonjour, Qui pourrait m'aider, je n'ai aucun son sur mon lecteur dvd salon que dois je faire? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4397451-pas-de-son-sur-lecteur-dvd-salon
Cle USB Lecteur MP3 (Résolu) Bonjour à Tous, J'ai une clé usb + lecteur MP3 et je viens d'avoir le problème suivant : a) le lecteur MP3 ne marche plus mais parcontre j'arrive toujours l'utiliser comme clé tout court ( càd stocké des données) SVP, pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-703855-cle-usb-lecteur-mp3

[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3Il s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2655-usb-espace-disque-memoire-manquant-sur-cle-usb-lecteur-mp3
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salonIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences entre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2458-dvd-comment-lire-un-dvd-rw-sur-un-lecteur-de-salon

Clef usb "pleine" alors qu elle est vide (Résolu)Bonjour, j ai un pb avec ma clef usb/lecteur mp3 16 kb 256 mo . Elle est totalement vide mais qd je vx mettre de la musique dessus ou autres donnees, un message apparait comme quoi il n y a pas assez d espace libre pr ajouter mon fichier. Je vois pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-1504326-clef-usb-pleine-alors-qu-elle-est-vide
Pb de lecture dvd sur lecteur dvd de salon (Résolu)Bonjour,j'ai un pb avec mon lecteur dvd salon. quand je met mon dvd-rw gravé sur un pc au format mpeg 1 ou 2 sur mon lecteur dvd salon, mon lecteur ne le reconnait pas pourtant un DVD doit lire obligatoirement lire un film au format mpeg-1 ou 2 .... www.commentcamarche.net/forum/affich-3909347-pb-de-lecture-dvd-sur-lecteur-dvd-de-salon
Recherche CDROM Clé USB MP3 CEGETEL (Résolu)Bonjour à tous Je remercie d'avance l'internautes plus soigneux que moi qui aurait en sa possession le CDROM d'installation de la clé USB lecteur MP3 fournie par CEGETEL. Les drivers sont introuvables sur le site de CREATIVE et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2426370-recherche-cdrom-cle-usb-mp3-cegetel

Clé USBIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un connecteur USB et... www.commentcamarche.net/contents/pc/cle-usb.php3
Prise RCA (CINCH)Connecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-rca-cinch.php3