Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche dreamweaver 8 entier gratuit

tatafoin, le mardi 8 juillet 2008 à 09:47:02
Bonjour,

je souhaite créer un site e-commerce avec dreamweaver 8
j'ai téléchargé la version évaluation qui me convenait
seulement la période est terminée et je dois continuer le site commencé
je n'ai pas les moyens actuellement de payer 700 € un logiciel
je souhaite donc avoir une copie de ce logiciel par quelqu'un de sympa
merçi de me contacter par mail

claudinewalryck@orange.fr
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à tatafoin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Belkir@, le mardi 8 juillet 2008 à 09:55:49
Bonjour, au lieu d'essayer d'obtenir une version pirate d'un logiciel cherche en des gratuits en open source.

Tu as aussi des CMS très bien fait pour les e-commerce tel que OsCommerce.
Répondre à Belkir@

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 macgawel, le mardi 8 juillet 2008 à 10:01:01
Bonjour.

je n'ai pas les moyens actuellement de payer 700 € un logiciel
C'est dommage....

je souhaite donc avoir une copie de ce logiciel par quelqu'un de sympa
Tu espères qu'on t'offre gratuitement un logiciel qui vaut 700 euros ?
Tu as de l'espoir !!
(et si tu espères autre chose, un peu de lecture)

Pour faire un site e-commerce :
- osCommerce, est un CMS libre et gratuit, avec pas mal de "plugins" intéressants.
- nVu, lui aussi libre et grautui, peut remplacer avantageusement Dreamweaver.
- Sinon, il te reste la méthode "à la dure" : Un bête éditeur de texte (je te conseille Notepad++), et tu fais tout à la mimine...

Remarque : ne laisse jamais ton adresse mail comme ça, au mieux tu finiras inondée de pubs...
Répondre à macgawel

Résultats pour recherche dreamweaver 8 entier gratuit

[Guide utilisation Dreamweaver 8] (Résolu) Salut à tous les programmeurs ! Je debute peu à peu en developpement de sites internet et j'aimerai devenir une experte en dreamweaver 8. Cependant je ne parviens pas à trouver des aides bien exhaustives, peut etre que vous en connaissez qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361997-guide-utilisation-dreamweaver-8
Création barre défilement Dreamweaver 8 (Résolu) Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de créer une barre de défilement verticale dans Dreamweaver 8. J'ai lu beaucoup d'article sur le sujet. Mais je n'y arrive pas et je m'arrache les cheveux. J'utilise une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4755550-creation-barre-defilement-dreamweaver-8
Diaporama manuel dreamweaver 8 (Résolu) Bonjour, Je voudrais faire un diaporama manuel sous dreamweaver 8. J'ai une galerie de 40 images et je voudrais un diaporama actionné manuellement par le biais d'un clic sur le signe < ou >, pour reculer ou avancer et qui nous fait découvrir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4950680-diaporama-manuel-dreamweaver-8

Deux questions ? Joomla et Dreamweaver 8 (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer mon site personnelle avec dreamweaver 8, sans redirection vers des CMS s'il vous plaît. Où alors, comment modifier les templates joomla au détaille, et prècis . Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-6247843-deux-questions-joomla-et-dreamweaver-8
[dreamweaver 8] problème aperçu (Résolu)Bonjour, Je travaille avec dreamweaver 8. J'ai concue un site web dont les pages sont faites de textes mis sur un calque. Mon problème, c'est que l'appercue et correcte qu'avec une résolution d'écran de 800x600. Pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2830403-dreamweaver-8-probleme-apercu
Ordonner liste dans Dreamweaver 8 ??? (Résolu)Bonjour, J'ai tapé plusieurs lignes de nom à la verticale, les uns en dessous des autres, dans une page web et avec dreamweaver 8 et je me demande si en selectionnant cette liste il n'y avait pas moyen de la classer par ordre alphabétique,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7702968-ordonner-liste-dans-dreamweaver-8

Télécharger OpenOffice.orgOpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. Elle regroupe notamment un traitement de texte évolué, un outil de graphisme, un tableur et un logiciel de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-92-openoffice-org
Télécharger Inno SetupInno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez développé. L'installation d'un logiciel packagé avec InnoSetup est d'une grande simplicité, et sa désinstallation est prise... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-60-inno-setup
Télécharger Online Armor Personal FirewallOnline Armor est un Firewall + un IDS Uniquement en anglais - pour l'instant - mais complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Voir le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055356-online-armor-personal-firewall

Un site qui imprime les photos gratuitement(Paris - Relaxnews) - Tirage des photos et frais de ports entièrement gratuits. C'est ce que propose depuis quelques jours Mesphotosoffertes.com. Ce nouveau site offre l'impression gratuite des photos au format 11 x 15 cm. En contrepartie, un bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/un-site-qui-imprime-les-photos-gratuitement-2882990-actualite.php3