Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Procedure stockées

rojina2903, le mardi 8 juillet 2008 à 09:46:59
Bonjour,

j'ai un problème avec les procedures stockées sous oracle 8i:

Si je défini ma procedure dans un fichier sql et je l'execute par la suite sur la consolme de sql plus àa marche

exemple: my_proc-affiche.sql

create or replace procedure my_proc_affiche
is
begin
DBMS_OUTPUT.put_line('bonsoir');
end my_proc_affiche;

et sous la console je fais:

SQL> set serveroutput on
SQL> execute my_proc_affiche()
bonsoir

Procédure PL/SQL terminée avec succès.

mais quand j'essaye de creer ma procedure directement sous la console ça marche pas:

SQL> create or replace procedure proc
2 begin
3 is
4 DBMS_OUTPUT.put_line('bonsoir');
5 end proc;
6
6

je suis obligé après de fermer la console

merci d'avance pour votre aide
Répondre à rojina2903  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rojina2903, le mercredi 9 juillet 2008 à 10:04:37
bonjour

je suis toujours bloquée

aidez moi svp

merci d'avance
Répondre à rojina2903

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rojina2903, le mercredi 9 juillet 2008 à 14:44:25
re bonjour

c'est résolu , merci quand meme
il fallait juste metre un "/" à la fin
Répondre à rojina2903

Résultats pour procedure stockées

SVP Aide procédure stockée sql server (Résolu) Coucou tous le monde ! Je veux faire une procédure stockée paramétrée qui a pour but d'afficher tous les enregistrements dont le nom de l'entreprise commence par les trois premières lettres que je tape dans la partie du paramètre : regardez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5351012-svp-aide-procedure-stockee-sql-server
Problème MySQL / PHP , procédure stockée (Résolu) Bonjour, j'ai des problèmes pour récupérer mes enregistrements, que je suppose sont renvoyés par une procédure stockée sur MySQL, sachant que ma procédure fonctionne très bien avec le "Querry browser", en fait cette procédure doit retourner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7811199-probleme-mysql-php-procedure-stockee
Procedure stockée sous oracle 8i (Résolu) Bonjour, je débute avec oracle 8i et toad, et je bloque sur les procedures stockées, pour commencer j'ai testée une procedure stockée très basique create or replace procedure hello (msg in varchar2) is begin DBMS_OUTPUT.put_line(msg); end hello;... www.commentcamarche.net/forum/affich-7051772-procedure-stockee-sous-oracle-8i

Procédure de demande d'aide et désinfection nettoyageProcédure de demande d'aide et désinfection nettoyage Diagnostiquer une infection qui résiste aux logiciels classiques, l'éliminer et rendre une machine propre prend du temps. Voici quelques point à vérifier pour gagner du temps. A.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9142-procedure-de-demande-d-aide-et-desinfection-nettoyage
Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBAMise à jour d'une procédure ou d'une fonction en VBA Souvent la gestion d'un classeur, avec seulement les fonctions standards du tableur, pose des problèmes d'utilisation. Vous songez donc à utiliser Visual Basic pour Applications (VBA) mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8130-mise-a-jour-d-une-procedure-ou-d-une-fonction-en-vba
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...)Vous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1881-messagerie-pirater-une-boite-mail-msn-hotmail-yahoo

Envoyer un mail dans une procédure stockée (Résolu)Bonjour, Je travail actuellement sur un petit projet et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un mail dans un procédure stockée. En fait, je fais un import automatique à l'aide de ma procédure stockée et je souhaiterais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6843712-envoyer-un-mail-dans-une-procedure-stockee
[asp.net ] déclencher une procédure stocké ? (Résolu)Bonjour, je suis débutante en programmation, soyez cool...en plus j'utilise visual studio, beaucoup d'interface, pas beaucoup de code -;) j'ai crée un procédure stocké "uspDeleteProduit" qui me sert à supprimer un produit sur base de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8759780-asp-net-declencher-une-procedure-stocke
Procedure stockées (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec les procedures stockées sous oracle 8i: Si je défini ma procedure dans un fichier sql et je l'execute par la suite sur la consolme de sql plus àa marche exemple: my_proc-affiche.sql create or replace procedure... www.commentcamarche.net/forum/affich-7294038-procedure-stockees

[Brève] Une clé USB qui stocke ses fichiers en ligneLe fabricant américain SanDisk a annoncé la sortie d'une nouvelle clé USB capable de sauvegarder automatiquement les données sur Internet. Dès que les utilisateurs stockeront leurs documents sur la Cruzer Titanium Plus, les fichiers seront sauvegardés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-une-cle-usb-qui-stocke-ses-fichiers-en-ligne-4516438-actualite.php3
Comment exploiter ses photos numériques au retour des vacances(Paris - Relax news) - Depuis que le numérique a enterré l'analogique, la question revient à chaque retour de vacances : que faire des millions de pixels qui se sont entassés dans l'appareil photo ? Les sauvegarder sur un disque ou les stocker en... www.commentcamarche.net/actualites/comment-exploiter-ses-photos-numeriques-au-retour-des-vacances-5847230-actualite.php3

VBScript - Les fonctions et les procéduresLa notion de procédure On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel dans le corps du programme principal. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction (ou procédure)... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsfunction.php3
Les procédures en assembleurLa notion de procédure En langage assembleur, on appelle procédure un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la procédure. Cette notion de sous-programme est généralement appelée fonction dans d'autres... www.commentcamarche.net/contents/asm/procedure.php3
XML-RPC (Remote Procedure Call)XML-RPC Le standard XML-RPC, défini depuis 1998, est un protocole basé sur XML permettant l'invocation de procédures à distance. Avec XML-RPX l'appel d'une www.commentcamarche.net/contents/web-services/xml-rpc.php3